solitude

pascal
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzEs2Bv5.jpg

1 2 3 4 5
André
"FiLH"
Un comportement aussi incohérent ne peut que laisser planer de sérieux
doutes...

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais tu deviens pénible
sur le "coup" Va prendre l'air....

--
Andre
filh
André wrote:

> [...]
> doutes...

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais tu deviens pénible

Tiens un fan de Ricco...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
"FiLH" a
Tiens un fan de Ricco...

Tu es stupide en plus....non ?

--
Andre
Pleinair
Papy Bernard a écrit :

Où est l'intérêt de balancer une image de 2592px × 3872px popur des écrans
qui, dans la grande majorité -en full screen-, sont en 1024x768. ?????

J'apprécie, avant tout, une image dans sa globalité et non comme du
saucisson -en tranches-.

Ben faut utiliser FireFox alors...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Alban Taraire
Pleinair wrote:

Ben faut utiliser FireFox alors...

ouais enfin bon, la reduction sauvage à la volée, sans renforcement
derrière, c'est un peu mou pour de la photo hein...

--
Alban
Papy Bernard
Bonjour

De Pleinair

Papy Bernard a écrit :

[...]

FF ou pas, peux-tu nous dire où est l'intérêt, sauf à autoriser
l'impression -et encore-, de balancer une image de 2592px × 3872px -soit dit
en passant 30Mo à charger- ppur affichage sur -pour la majorité- affichage
sur un écran 1024x768 ?.

C'était, et cela reste, la question.

--
A+
Papy Bernard
Philippe Weill
Papy Bernard a écrit :

[...]

On sait jamais il y a peut etre des photographes ici ;-)

avec des écrans dont la résolution est meilleure que 1024x768
nicolas vigier
On 2009-08-06, Papy Bernard wrote:
Bonjour

De Pleinair

Papy Bernard a écrit :

[...]

L'image fait 1Mo, pas 30.

--
http://n0x.org/
nicolas vigier
On 2009-08-06, Papy Bernard wrote:
Bonjour

[...]

Mais sinon, ici l'image ne m'interesse pas trop, mais quand il y a une
image que j'aime bien, je suis content de pouvoir l'avoir dans une
grande résolution. Donc moi je trouve ca pas mal, de facon general, de
poster des photos en plus que 800x600.

--
http://n0x.org/
LG
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
4a7a9d82$0$23459$
Bonjour

[...]

Oh papy, un simple ctrl- pour réduire et ctrl+ pour agrandir, vraiment
pas un problème. {;-|
Lg
1 2 3 4 5