[SONDAGE]

pehache
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il =E9t=E9 pour vous :

[ ] sans importance
[ ] un =E9l=E9ment parmi d'autres (=E7a a pes=E9, sans =EAtre d=E9terminant=
)
[ ] d=E9terminant (vous n'auriez pas forc=E9ment achet=E9 un Mac sinon)

--
pehache

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 30/08/11 11:56, pehache a écrit :
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

[x] sans importance

--
/) Le Moustique
-:oo=
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 30 Aug 2011 02:56:42 -0700, pehache a écrit :

[X] déterminant (vous n'auriez pas acheté un Mac sinon)

--
La Bête des Vosges
pehache
On Aug 30, 1:38 pm, nathalie_n wrote:
In article
,

pehache wrote:
> Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
> unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il été pour vous :

tu oublies aussi (mais je suppose que ça ne compte pas pour toi),

Et hop, un petit procès d'intention au passage. Si on ne met pas de
l'huile sur le feu c'est pas drôle, n'est-ce pas ?

ceux
qui avaient déjà choisi un Mac avant Mac OS X.

A un moment, il a bien fallu qu'ils renouvellent leur Mac pre-OS X.
Donc à ce moment-là la question du choix s'est forcément posée.

Heureuse ?

--
pehache
J. Vernet
Le 30/08/2011 11:56, pehache a écrit :
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

[ ] sans importance
[X] un élément parmi d'autres (ça a pesé, sans être déterminant)
[ ] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

C'est pas le point le plus important, mais ça a pesé, c'est sur.

JV

NicolasAlex.Michel.remove
Nicolas Michel wrote:

pehache wrote:

> [ x] déterminant

Du moins aujourd'hui, j'étais macounet en 85 déjà.

A noter que c'est un unix simple à configurer et qui inclut la suite
Adobe ainsi que de bons clients exchange, ce qui en fait à mon avis un
très bon choix de desktop.

Zut, j'ai mollé. Désolé.

--
Nicolas Michel
Jerome Lambert
[...]

[X] déterminant (vous n'auriez pas forcément acheté un Mac sinon)

Venant du monde "Linux", c'était pour moi (en 2005):
- un OS bien intégré au matériel (fini les galères)
- un OS qui tournait "tout seul", sans devoir constamment "plonger les
mains dans le cambouis"
- un OS sur lequel on pouvait faire tourner les programmes libres *et*
les plus importants logiciels proprios
- un OS avec une CLI digne de ce nom

'votre service... ;-)
David Remacle
On 2011-08-30, pehache wrote:
[...]

Pourquoi, car mon premier mac, un LC II n'était pas
du tout un Unix. J'ai ensuite acheté toujours un mac.

J.P
In article <1k6tfqt.18iuth3nealt1N%,
(Nicolas Michel) wrote:

Nicolas Michel wrote:

> [...]
>
> A noter que c'est un unix simple à configurer et qui inclut la suite
> Adobe ainsi que de bons clients exchange, ce qui en fait à mon avis un

Zut, j'ai mollé. Désolé.

c'est comme ça qu'on bourre les urnes en Suisse ? :-)))

--
Jean-Pierre
1 2 3 4 5