Où sont les anciens des années 90 ?

alainoSPAMlivier
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

--
http://www.alainolivier.com

benoit
Olivier Marti wrote:

Damien Manoeuvre wrote:

> Et pourquoi pas ?
>
> De toute manière les chats gagneront comme toujours.

Oui, mais la guerre des pingouins était plus drôle ...

Normal, c'est plus difficile de les atteindre pendant qu'ils volent.

derfnam
J.P wrote:

In article <1lzn8sb.p524xd1nwiryiN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> je recommande en particulier d'aller à: System 6 > Games > mac playmate,
> de double cliquer sur le "M" et de profiter du spectacle ;->

boot pas ce vieux Mac avec Safari 5.1 !
OK avc Firefox ....

Oh! Manfred ... Shame on you !
qui parlait du Minitel rose et des alt.binaries ?... :-)

;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
pehache
Le 10/02/2015 14:20, Alain Olivier a écrit :
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ?

On s'en fout. Les absents ont toujours tort.

Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 20:02:00 +0100, Manfred La Cassagnère wrote:

je recommande en particulier d'aller à: System 6 > Games > mac playmate,
de double cliquer sur le "M" et de profiter du spectacle ;->

Cool, y'a un bouton "Panic" avec Excel planqué derrière.

--
envoyé depuis mon PC
Le Moustique
Le 10/02/2015 20:51, Sinmian a écrit :
Tu en es complètement sûr ? Parce que sans dec', j'ai un doute...

https://www.youtube.com/watch?v=HCb1bxIPG1s

;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 10/02/2015 20:56, Benoit a écrit :
Oui, mais la guerre des pingouins était plus drôle ...

Normal, c'est plus difficile de les atteindre pendant qu'ils volent.

Et si on leur lançait des chats? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 10/02/2015 19:56, J.P. Kuypers a écrit :
On a toujours droit de temps à autre à l'humour scabreux de JPK

Alors là, je ne vois VRAIMENT pas à quoi on fait allusion.

Si ton humour s'cabre, c'est qu'il est comme St Éloi. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <1lzna47.1fh81ip1bjmztrN%,
(Fra) wrote:

Benoit wrote:

> Il y a quinze ans, je n'avais pas d'enfants

idem

il y a quinze ans, et même avant, j'en avais trois ...

--
Jean-Pierre
J.P
In article <mbdo2f$mmi$,
Le Moustique wrote:

> Normal, c'est plus difficile de les atteindre pendant qu'ils volent.

Et si on leur lançait des chats? :-D

des poissons-chats ? pas trop gros quand même ...

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1lznb8m.g4xdtgkblebmN%,
(Benoit) wrote:

Olivier Marti wrote:

> Ca fait plus de 20 que je fréquente fcsm, et c'est vrai que la plupart
> des piliers de l'époque ceux qu'on voyait aux bouffes fcsm et dans les
> Apple Expos ont disparus.

Tiens, une contrib sur FaceBook que j'aurais faite sur fcsm il y a vingt
ans :

avec une telle qualité d'articles sur Fesse-Bouc tu vas me convaincre
d'y aller ...

--
Jean-Pierre