Où sont les anciens des années 90 ?

alainoSPAMlivier
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

--
http://www.alainolivier.com

1 2 3 4 5
J.P
In article <1lzn8sb.p524xd1nwiryiN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

je recommande en particulier d'aller à: System 6 > Games > mac playmate,
de double cliquer sur le "M" et de profiter du spectacle ;->

boot pas ce vieux Mac avec Safari 5.1 !
OK avc Firefox ....

Oh! Manfred ... Shame on you !
qui parlait du Minitel rose et des alt.binaries ?... :-)

--
Jean-Pierre
fra
Benoit wrote:

Il y a quinze ans, je n'avais pas d'enfants

idem

--
Fra
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

j'ai déterré mon premier message sur Usenet

T'as fait comment ?
J'avais réussi un jour et là j'y arrive plus.
--
Fra
fra
Alain Olivier wrote:

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

Présent !

--
Fra
dmanoeuvre
Sinmian wrote:

On ne va tout de même pas relancer une guerre des chats

Et pourquoi pas ?

De toute manière les chats gagneront comme toujours.

--
D.Manoeuvre
Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 18:15:32 +0100, Le Moustique wrote:

quant aux pingouins, la réponse a été donnée voici fort longtemps

Tu en es complètement sûr ? Parce que sans dec', j'ai un doute...

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 20:32:43 +0100, Damien Manoeuvre wrote:

Et pourquoi pas ?

De toute manière les chats gagneront comme toujours.

Bon, alors, qui lance le premier* ?

--
envoyé depuis mon PC
*pas un chat, faut pas déconner... quoique ?!
olivier.marti
Damien Manoeuvre wrote:

Sinmian wrote:

> On ne va tout de même pas relancer une guerre des chats

Et pourquoi pas ?

De toute manière les chats gagneront comme toujours.

Oui, mais la guerre des pingouins était plus drôle ...
Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 19:56:27 +0100, J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1lzn569.ue7osa1553tdcN%, Olivier Marti
wrote (écrivait) :

Il y a quelques années j'ai reçu une demande d'un pilier de l'époque
pour détruire sur Google News un post un peu scabreux

Sacré Serge, va !

Me semblait bien qu'il s'agissait de la mascotte.

--
envoyé depuis mon PC
benoit
Olivier Marti wrote:

Ca fait plus de 20 que je fréquente fcsm, et c'est vrai que la plupart
des piliers de l'époque ceux qu'on voyait aux bouffes fcsm et dans les
Apple Expos ont disparus.

Tiens, une contrib sur FaceBook que j'aurais faite sur fcsm il y a vingt
ans :

En guise de cadeau de ma part, je vais vous donner l'application des
lois de Newton à notre quotidien :

1. Tout corps persévère dans l'état de repos ou de mouvement uniforme en
ligne droite dans lequel il se trouve, à moins que quelque force
n'agisse sur lui, et ne le contraigne à changer d'état.

- Traduction 1 : Tout problème reste dans l'état où il se trouve, à
moins qu'on s'en occupe.

- Traduction 2 : « Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de finir. »

2. L'altération du mouvement est proportionnelle à la force qui lui est
imprimée ; et cette altération se fait en ligne droite dans la direction
de la force.

- Traduction 1 : La résolution d'un problème est proportionnelle au
travail effectué ; et cette avancement se fait dans la direction
choisie.

- Traduction 2 : « Si tu bosses de travers, tu finiras moins vite. »

3. Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée :
l'action est toujours égale à la réaction ; c'est-à-dire que les actions
de deux corps l'un sur l'autre sont toujours égales, et dans des sens
opposés.

- Traduction 1 : La quantité de travail sur un problème est
proportionnelle à la difficulté d'icelui.

- Traduction 2 : « Plus c'est simple, moins c'est dur. Alors complique
pas les choses. »

Voili voilou. Pour résumer le tout, on peut dire que : « Plus t'es
flemmard plus t'as de chance de trouver la bonne solution. » Reste à
savoir le type de flemme que tu appliques.

1 2 3 4 5