Où sont les anciens des années 90 ?

185 réponses
alainoSPAMlivier
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

--
http://www.alainolivier.com

10 réponses

Le Moustique
Le 10/02/2015 21:15, J.P a écrit :
Et si on leur lançait des chats?:-D

des poissons-chats ? pas trop gros quand même ...

Ou des poissons volants, pour voir s'ils les attrapent en l'air ou dans
l'eau.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <bz4gkecohvuk.1ohqej6arc0ti$,
Sinmian wrote:

On Tue, 10 Feb 2015 20:02:00 +0100, Manfred La Cassagnère wrote:

> je recommande en particulier d'aller à: System 6 > Games > mac playmate,
> de double cliquer sur le "M" et de profiter du spectacle ;->

Cool, y'a un bouton "Panic" avec Excel planqué derrière.

Pas vu le bouton PANIC .
Je me serais arrêté avant ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 10/02/2015 21:19, J.P a écrit :
Pas vu le bouton PANIC .
Je me serais arrêté avant ?

Probable, je l'ai testé aussi. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <mbdo4b$mmi$,
Le Moustique wrote:

Le 10/02/2015 19:56, J.P. Kuypers a écrit :
>> On a toujours droit de temps à autre à l'humour scabreux de JPK
> Alors là, je ne vois VRAIMENT pas à quoi on fait allusion.
>

Si ton humour s'cabre, c'est qu'il est comme St Éloi. :-)

quand même plus culturel que les copy/paste de Fesse-Bouc
Musset et Berlioz réunis !
<http://xavier.hubaut.info/paillardes/pouaraig.htm>

--
Jean-Pierre
alainoSPAMlivier
Sinmian wrote:

On Tue, 10 Feb 2015 19:56:27 +0100, J.P. Kuypers wrote:

> In article (Dans l'article)
> <1lzn569.ue7osa1553tdcN%, Olivier Marti
> wrote (écrivait) :

>> Il y a quelques années j'ai reçu une demande d'un pilier de l'époque
>> pour détruire sur Google News un post un peu scabreux
>
> Sacré Serge, va !

Me semblait bien qu'il s'agissait de la mascotte.

C'est drôle, j'ai aussi immédiatement pensé à lui. :-) Perso, j'ai
soutenu ma thèse de doctorat en 1995 donc plus besoin de demander un
nettoyage. ;-)

--
http://www.alainolivier.com
derfnam
Fra wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> j'ai déterré mon premier message sur Usenet

T'as fait comment ?
J'avais réussi un jour et là j'y arrive plus.

Fleuger avait donné la marche à suivre, ici ou sur fcomox, je ne sais
plus.. Comme je n'avais pas archivé sa réponse, j'ai fait le bricolage
artisanal suivant:
- Aller dans l'interface Google Groups;
- Trouver fr.comp.sys.mac pour être sûr de retrouver les posts les +
anciens;
- Cliquer sur le petit triangle inversé à droite de la fenêtre
"Rechercher des sujets" -> sur la ligne "Publié par", taper "Manfred";
- Scroller vers le bas comme un malade pour arriver jusqu'en 1999 et à
mon premier post; ça a pris "un certain temps", comme disait Fernand
Raynaud...

J'ai fais le test en tapant "Fra": ça marche aussi, mais je n'ai pas
scrollé jusqu'au bout, et ça risque d'être très long pour remonter
juqu'aux origines, car contrairement à moi, tu as beaucoup posté entre
1999 et 2009!
Si l'ami Gérard nous lit, ça serait sympa qu'il nous rappelle sa
solution...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
benoit
J.P wrote:

In article <1lznb8m.g4xdtgkblebmN%,
(Benoit) wrote:

> Olivier Marti wrote:
>
> > Ca fait plus de 20 que je fréquente fcsm, et c'est vrai que la plupart
> > des piliers de l'époque ceux qu'on voyait aux bouffes fcsm et dans les
> > Apple Expos ont disparus.
>
> Tiens, une contrib sur FaceBook que j'aurais faite sur fcsm il y a vingt
> ans :

avec une telle qualité d'articles sur Fesse-Bouc tu vas me convaincre
d'y aller ...

Ne t'en fais pas, je ne publie pas souvent de ce niveau. Par manque de
temps et non d'esprit ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 20:56:22 +0100, Benoit wrote:

Normal, c'est plus difficile de les atteindre pendant qu'ils volent.

Le diptère m'a précédé sur ce coup là, mais on n'a qu'à lancer les chiens
d'aveugle assez haut.

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 20:54:51 +0100, Benoit wrote:

Voili voilou. Pour résumer le tout, on peut dire que : « Plus t'es
flemmard plus t'as de chance de trouver la bonne solution. » Reste à
savoir le type de flemme que tu appliques.

C'est un principe que j'applique pas mal au boulot et j'abats nettement
plus de taf que ceux qui brassent de l'air en couinant qu'ils n'ont le
temps de rien.

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Tue, 10 Feb 2015 21:32:48 +0100, Alain Olivier wrote:

C'est drôle, j'ai aussi immédiatement pensé à lui. :-)

Il avait aussi sollicité son effacement des photos de bouffes et autres.
D'un certain côté on comprend, de l'autre, il n'y avait vraiment pas de
quoi avoir honte. 'fin bon.

Perso, j'ai soutenu ma thèse de doctorat en 1995 donc plus besoin de
demander un nettoyage. ;-)

Me concernant, c'est parle à mon c*l mastère/ma thèse est malade. Mes
études ne m'ont pas rattrapé (c'était quoi le sujet, déjà ?), je suis là
incognito, d'ailleurs.

--
envoyé depuis mon PC