sous XP Pro comment supprimer System Volume Information

56 réponses
pascale
Bonjour,
après désinfection de trojans je veux supprimer le dossier "System Volume
Information" mais j'ai oublié une étape.
Je désactive la restauration de système et la suite j'ai oublié.......
Sous XP Familial ça va tout seul mais sous Pro il y autre chose.
Merci de vos conseils.

--
pascale

10 réponses

Claude TONNEAUX
Tu recherches sur google par "cd bootable" et tu vas trouver un site sur
lequel tu pourras télécharger tout ce qui est nécessaire à la création de
ton cd. Mais je dis bien, je n'ai pas encore essayé !!!
Dés que je vais sur le site, je t'envoie le lien !
@+
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: uARU%
Moi prof de morale ?????
Primo : Je n'utilise pas de pseudo !
Secundo : Je ne suis pas un pro.....tout le monde le sait....
Tertio : Je rejoins la signature de Sabrem JORAM.....
Normal : nous sommes du même monde......

Je ne dirai pas : Blague à part !!!!
Mais, lorsque sur ce forum, on pourra partager des idées sans se faire
traiter de :
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! TU SAIS PAS LIRE !!!! (JCB)
ou :
QUELLE CONCETE......du même auteur,
Je passerai sur les ironies Climerolesques......ou franchement méchantes
de personnes qui se disent "Es Pécialistes".

Les gens qui vous contactent, demandent des réponses simples à des
questions qui ne le sont pas....
Faites leur comprendre, gentiment, sans crier, que le problème est dans
99 % des cas entre celui qui est assis sur sa chaise et le clavier de sa
machine....

Quant à vous, Messieurs les "questionneurs" qui posez bien souvent des
questions auxquelles vous avez la réponse, creusez vous un peu plus les
méninges .....

Personnellement, j'ai renoncé à faire un cd bootable car.....
"Je ne sais pas lire....
Je n'ai pas appliqué la méthode...."
J'en passe et des meilleures.
Un merci quand même à Monsieur Mac Gyver .......c'est le seul qui m'a dit
que l'on pouvait en trouver tout prêt à télécharger.....
Mais, comme j'ai le flemme, je ne l'ai pas encore fait !

Bien cordialement !

Claude !

"Arion" a écrit dans le message de news:
%
Claude TONNEAUX wrote:
: Ce n'est pas la peine de crier..........
: Tu lui réponds, gentiment, non.....ce n'est pas possible....
: Si elle veut savoir pourquoi.....
: C'est son problème....
: Je comprends de moins en moins (excuse moi Jean Claude) cette
: animosité vis à vis des gens qui ne savent pas lire.....
: Vous et les autres ????
: Etes vous certains de savoir lire ce que l'on vous demande?????
:
: Cordialement

Attends un peu, le prof de morale. JCB a bien tout expliqué,
gentillement en
plus (il en a pris la peine), et toi, à part ton intervention
moralisatrice
hors sujet, tu apportes quoi ?
Arion

Hep camarade voisin,
C'est quoi la recette de Mac Gyver ?

Claude TONNEAUX
"Arion" a écrit dans le message de news:

Claude TONNEAUX wrote:
: Moi prof de morale ?????
: Primo : Je n'utilise pas de pseudo !
: Secundo : Je ne suis pas un pro.....tout le monde le sait....
: Tertio : Je rejoins la signature de Sabrem JORAM.....
: Normal : nous sommes du même monde......

Ben oui, tu fais tout à fait prof de morale, désolé.
Je n'ai même pas tout lu, tu fais des histoires, c'est trop long .
JC bellamy n'utilise pas de pseudo, moi non plus
Et je ne suis pas un pro
T'as trop bu à ton tonneau ?

T'aurais pu en trouver une autre !!!!!!

scraper
Bonjour Claude TONNEAUX, dans le message
news:
tu disais :

Tu recherches sur google par "cd bootable" et tu vas trouver un site
sur lequel tu pourras télécharger tout ce qui est nécessaire à la
création de ton cd. Mais je dis bien, je n'ai pas encore essayé !!!
Dés que je vais sur le site, je t'envoie le lien !

fais une recherche sur PE Buider (en anglais) ou Severin Terrier (en
français ) ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Arion a dit avec maestria :

T'as trop bu à ton tonneau ?

oui facile, franchement la le niveau est au plus bas :=(

quand on rentre dans une polémique il faut au moins faire un effort
d'imagination, l'attaque direct sur le physique ou le nom fait ressortir la
faiblesse pour ne pas dire la nullité des arguments.

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Claude TONNEAUX
J'ai déjà essayé les deux et tout fonctionne bien, du moins je le pense,
jusqu'au gravage....
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Claude TONNEAUX, dans le message
news:
tu disais :

Tu recherches sur google par "cd bootable" et tu vas trouver un site
sur lequel tu pourras télécharger tout ce qui est nécessaire à la
création de ton cd. Mais je dis bien, je n'ai pas encore essayé !!!
Dés que je vais sur le site, je t'envoie le lien !

fais une recherche sur PE Buider (en anglais) ou Severin Terrier (en
français ) ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Claude TONNEAUX
http://soswindows.neuf.fr/tutoforum/bootcd/

Tu devrais trouver ton bonheur.

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: uARU%
Moi prof de morale ?????
Primo : Je n'utilise pas de pseudo !
Secundo : Je ne suis pas un pro.....tout le monde le sait....
Tertio : Je rejoins la signature de Sabrem JORAM.....
Normal : nous sommes du même monde......

Je ne dirai pas : Blague à part !!!!
Mais, lorsque sur ce forum, on pourra partager des idées sans se faire
traiter de :
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! TU SAIS PAS LIRE !!!! (JCB)
ou :
QUELLE CONCETE......du même auteur,
Je passerai sur les ironies Climerolesques......ou franchement méchantes
de personnes qui se disent "Es Pécialistes".

Les gens qui vous contactent, demandent des réponses simples à des
questions qui ne le sont pas....
Faites leur comprendre, gentiment, sans crier, que le problème est dans
99 % des cas entre celui qui est assis sur sa chaise et le clavier de sa
machine....

Quant à vous, Messieurs les "questionneurs" qui posez bien souvent des
questions auxquelles vous avez la réponse, creusez vous un peu plus les
méninges .....

Personnellement, j'ai renoncé à faire un cd bootable car.....
"Je ne sais pas lire....
Je n'ai pas appliqué la méthode...."
J'en passe et des meilleures.
Un merci quand même à Monsieur Mac Gyver .......c'est le seul qui m'a dit
que l'on pouvait en trouver tout prêt à télécharger.....
Mais, comme j'ai le flemme, je ne l'ai pas encore fait !

Bien cordialement !

Claude !

"Arion" a écrit dans le message de news:
%
Claude TONNEAUX wrote:
: Ce n'est pas la peine de crier..........
: Tu lui réponds, gentiment, non.....ce n'est pas possible....
: Si elle veut savoir pourquoi.....
: C'est son problème....
: Je comprends de moins en moins (excuse moi Jean Claude) cette
: animosité vis à vis des gens qui ne savent pas lire.....
: Vous et les autres ????
: Etes vous certains de savoir lire ce que l'on vous demande?????
:
: Cordialement

Attends un peu, le prof de morale. JCB a bien tout expliqué,
gentillement en
plus (il en a pris la peine), et toi, à part ton intervention
moralisatrice
hors sujet, tu apportes quoi ?
Arion

Hep camarade voisin,
C'est quoi la recette de Mac Gyver ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Claude TONNEAUX s'est ainsi exprimé:

Ce n'est pas la peine de crier..........
Tu lui réponds, gentiment, non.....ce n'est pas possible....

J'ai crié pour mettre en évidence qu'elle allait faire une grave conceté!
De la même façon que l'on crie à destination d'un passant dans la rue si on
voit de loin un pot de fleur qui risque de lui arriver sur le ciboulot !

Et le fait de crier n'implique aucune "méchanceté" !

Et il y en a ras-les-octets de ce "politically correct" qui veut qu'on ne
doive plus faire le moindre reproche, réprimande, remarque, hausse de ton,
... à autrui, car cela risque de le "traumatiser" ! ;-)
JP Chevènement dirait que c'est ainsi qu'on génère des "sauvageons" ! ;-)

Cela fait plus de 2000 ans que ce proverbe latin est toujours valable :
"Bene amat, bene castigat"
traduit en français par :
"Qui aime bien châtie bien !"

Je comprends de moins en moins (excuse moi Jean Claude) cette
animosité vis à vis des gens qui ne savent pas lire.....
Dans le cas précis, ce n'était pas le cas.

Par contre, je persiste et signe pour "remonter les bretelles" à ceux qui ne
savent pas lire!
Car cela dénote avant tout une PARESSE intellectuelle que je ne peux que
réprouver.

Je suis toujours prêt à aider bénévolement mes congénères (mon passé et
Google est là pour en témoigner je pense), et la seule chose que je leur
demande en retour est qu'ils y mettent un peu du leur !
Et je citerai une fois de plus mon bon maître Jean de la Fontaine :
"Aide toi, le Ciel t'aidera"
(conclusion de la fable "Le chartier embourbé")

Rien ne me hérisse davantage que ceux qui posent une question alors qu'elle
a déjà été posée souvent dans la même journée, avec la réponse qui plus est,
mais qui ont la FLEMME de chercher un tout petit peu!
Tout comme ceux qui ont la fainénatise de LIRE le fichier d'aide et/ou le
manuel papier qui leur a été fourni avec leur logiciel ou matériel.
Si la requête porte sur un point incompréhensible, obscur ou absent de ce
manuel/aide, là c'est différent, et j'essayerai d'éclaircir les idées de mon
interlocuteur.

Vous et les autres ????
Etes vous certains de savoir lire ce que l'on vous demande?????
Oui, mais je ne suis pas toujours certain d'avoir compris la demande

tellement elle manque parfois de clarté et simplicité ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Alain.bab a dit avec maestria :

Hep camarade voisin,
C'est quoi la recette de Mac Gyver ?

voila le lien

http://poloastucien.free.fr/CD_de_boot.html

ai jeté un oeil, me semble plus que limité au niveau des possibilité mais
peut être utile en urgence

j'ai mis sur mon ftp un xpPro-sp2 (créé avec nlite) mais 584 Mo en
téléchargement tout de même et un créer avec néro et zipper 533 Mo, donc il
est tout de même préférable de créer son cd soi même ;).
on trouve également des cd a base de système linux qui permette un dépannage
d'urgence, mais tout ceux qui comporte suffisamment d'utilitaire pour être
intéressant sont lourd entre 300 et 400 Mo

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Claude TONNEAUX a dit avec maestria :

http://soswindows.neuf.fr/tutoforum/bootcd/

Tu devrais trouver ton bonheur.

pas tout a fait d'accord avec toi, ce type de cd est destiné à des
réparations d'urgence, mais ce n'est en aucun cas un cd comportant xp, donc
rien a voir avec un cd slipstreamé. leur usage n'est pas le meme.

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

scraper
Bonjour Claude TONNEAUX, dans le message
news:%
tu disais :

J'ai déjà essayé les deux et tout fonctionne bien, du moins je le
pense, jusqu'au gravage....

quelle version de PE Builer as tu testée ?
quel logiciel de gravage ?
quel est le problème, lors du gravage ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper