sous XP Pro comment supprimer System Volume Information

56 réponses
pascale
Bonjour,
après désinfection de trojans je veux supprimer le dossier "System Volume
Information" mais j'ai oublié une étape.
Je désactive la restauration de système et la suite j'ai oublié.......
Sous XP Familial ça va tout seul mais sous Pro il y autre chose.
Merci de vos conseils.

--
pascale

6 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Claude TONNEAUX s'est ainsi exprimé:

Entre Besançon et Pontarlier.La limite du Haut commence vers Valdahon,
Nods.....
La capitale en est Pontarlier, célèbre entre autres, par le P'tit
Ponsec et aussi par le château de Joux ou mourut le libérateur des
esclaves....... Trouvez son nom et vous gagnez une saucisse.....de
Morteau !

Qui ne connait pas Toussaint Louverture ?
Tout individu digne de l'Humanité se doit d'honorer ce héros !

Ton concours est honteusement truqué, car je connaissais la réponse!
Donc je veux et j'exige ma saucisse de Morteau ! ;-)

Surtout que j'adore çà !
(Mais je ne rechigne pas sur celles de Montbéliard!)

Je rappellerai au sujet de Toussaint Louverture que c'est cette vomissure
avariée en putréfaction de Bonaparte qui l'a fait arrêter le 7 juin 1802...
Quand je pense qu'il existe en France plein de "beaufs" béats d'admiration
devant cette ordure de Bonaparte, moi çà me fait un sacré coup de fusseoir !
C'était un criminel, un horrible macho, un tyran, un esclavagiste, un
voleur, un assassin....
(Toussaint Louverture est mort dans sa cellule du Fort de Joux le 7 Avril
1803)

Qu'on ne vienne pas m'opposer les réalisations de Bona(rien)parte comme le
Code Civil, par lequelle il a réduit à presque rien la condition de la femme
qu'il a mise sous la domination de l'homme (entre autres).
De même ce fut un très mauvais stratège. Par exemple la victoire d'Iéna
qu'on lui attribue est en réalité due à Davout, à Auerstedt (situé à une
quinzaine de km, et où Davout a défait Frédéric de Prusse et le duc de
Brunswick)

L'esclavage avait été aboli par la Convention le 16 Pluviôse An II (4
février 1794). Or cet individu immonde qu'était Bonaparte, par décret du 30
Floréal An X (20 mai 1802), a rétabli l'esclavage et même rendu la traite
des Noirs LÉGALE !!!
Il faudra attendre le 27 avril 1848 (2ème République) et Victor SCHOELCHER
pour que l'esclavage soit enfin aboli en France.

Au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu ( ;-) ), je suis profondément
ANTI-bonapartiste !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

P
Hello Jean-Claude BELLAMY !

Surtout que j'adore çà !

(Mais je ne rechigne pas sur celles de Montbéliard!)

Tu t'es bien racheté!!!
Même expatrié dans la région Nantaise, je fais toujours venir mes
saucisses de Montbéliard avec ou sans cumin, et mes Morteaux, de chez
un maître artisan de Blamont!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

scraper
Bonjour Jean-Claude BELLAMY, dans le message
news:%
tu disais :

Au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu ( ;-) ), je suis
profondément ANTI-bonapartiste !

ah ?

non, ça m'avait pas trop semblé ... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Sabrem JORAM
scraper avait prétendu :
Bonjour Jean-Claude BELLAMY, dans le message
news:%
tu disais :

Au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu ( ;-) ), je suis
profondément ANTI-bonapartiste !

ah ?

non, ça m'avait pas trop semblé ... lol

et anti-napoléonien... non plus :-) car je ne sais par quelles
arguties ... on peut être l'un et pas l'autre...

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Arion
Jean-Claude BELLAMY wrote:
: Je rappellerai au sujet de Toussaint Louverture que c'est cette
: vomissure avariée en putréfaction de Bonaparte qui l'a fait arrêter
: le 7 juin 1802... Quand je pense qu'il existe en France plein de
: "beaufs" béats d'admiration devant cette ordure de Bonaparte, moi çà
: me fait un sacré coup de fusseoir ! C'était un criminel, un horrible
: macho, un tyran, un esclavagiste, un voleur, un assassin....
: (Toussaint Louverture est mort dans sa cellule du Fort de Joux le 7
: Avril 1803)

Oui,...mais...que de haîne :-(
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Arion s'est ainsi exprimé:

Jean-Claude BELLAMY wrote:
Je rappellerai au sujet de Toussaint Louverture que c'est cette
vomissure avariée en putréfaction de Bonaparte qui l'a fait arrêter
le 7 juin 1802... Quand je pense qu'il existe en France plein de
"beaufs" béats d'admiration devant cette ordure de Bonaparte, moi çà
me fait un sacré coup de fusseoir ! C'était un criminel, un horrible
macho, un tyran, un esclavagiste, un voleur, un assassin....
(Toussaint Louverture est mort dans sa cellule du Fort de Joux le 7
Avril 1803)

Oui,...mais...que de haîne :-(

Non, la haine est un sentiment que j'ignore.
Ne confonds pas cela avec le ton de mes propos volontairement provocateurs!
;-)

Je n'éprouve seulement qu'un profond mépris pour cet ignoble personnage...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*