sous XP Pro comment supprimer System Volume Information

pascale
Bonjour,
après désinfection de trojans je veux supprimer le dossier "System Volume
Information" mais j'ai oublié une étape.
Je désactive la restauration de système et la suite j'ai oublié.......
Sous XP Familial ça va tout seul mais sous Pro il y autre chose.
Merci de vos conseils.

--
pascale

2 3 4 5 6
scraper
Bonjour Jean-Claude BELLAMY, dans le message
tu disais :

7) Ouvrir son logiciel de gravure favori (Nero, CDRWin, ...)
et graver directement le fichier "pebuilder.iso" qui vient
d'être créé automatiquement.
P.ex. avec NERO 6, c'est ultra-simple :
Menu Graveur
Graver l'image
Sélectionner x:...pebuilder.iso
C'est tout (il n'y a RIEN à configurer dans NERO)!

un bémol, toutefois ...

Q: What's wrong with the ISO image generated by PE Builder? I cannot
view/edit/rebuild it with most ISO utilities/programs...
A: The ISO image created by PE Builder is using the (new) ISO 9660:1999
standard.

comme je disais, il vaut mieux passer par la fonction de gravage intégrée à
PE Buider ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Claude TONNEAUX
Pas de la Haute saone !!!
Haut Doubs !!!!
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Claude TONNEAUX a dit avec maestria :

Ne précise pas que tu es du Jura......Tout le monde l'a compris......

ha ces haut saonois quel taquin, j'y encore quelques vieux camarade de
biture...
c'est entre gray et vesoul que j'ai pris les plus belles.....

Bonne retraite !!

merci mais cela va faire 25 ans que j'en profite ;)

--
Cordiales Salutations
JMM

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:OVfJT$ ,
Claude TONNEAUX s'est ainsi exprimé:

Pas de la Haute saone !!!
Haut Doubs !!!!
[...]

Ah ces Francs-Comtois, quelles têtes de bois !! ;-)

J'ai toujours appris que :
"La Franche-Comté est divisée en quatre départements :
le Territoire de Belfort, la Haute-Saône, le Doubs et le Jura"
(http://www.interfrance.com/images/franche-comte/imaps/fc_map.jpg)

Alors, il est où le "Haut Doubs" dans tout çà ? ;-)

(JCB, bourguignon dijonnais, voisin de la Franche-Comté, région que j'aime
beaucoup ! :-) )

--
May the Force be with You!
*

scraper
Bonjour Claude TONNEAUX, dans le message
tu disais :

OK ! Merci pour tout ça !!

et ? ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Claude TONNEAUX
Entre Besançon et Pontarlier.La limite du Haut commence vers Valdahon,
Nods.....
La capitale en est Pontarlier, célèbre entre autres, par le P'tit Ponsec et
aussi par le château de Joux ou mourut le libérateur des esclaves.......
Trouvez son nom et vous gagnez une saucisse.....de Morteau !

<

Alors....... Un Haîtien.......

Toujours pas trouvé ????

Tant pis : La saucisse c'est pour Tonneaux :

TOUSSAINT L'OUVERTURE !

Z'aurez quand même droit à un p'tit pont si vous passez !!
Cordialement !
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

scraper
Bonjour Claude TONNEAUX, dans le message
tu disais :

Tant pis : La saucisse c'est pour Tonneaux :

TOUSSAINT L'OUVERTURE !

je te la laisse ... :-)

Z'aurez quand même droit à un p'tit pont si vous passez !!

fais gaffe, j'y vais souvent ;-)

(mon fils est à Mouthe lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable scraper a dit avec maestria :

fais gaffe, j'y vais souvent ;-)

(mon fils est à Mouthe lol

Brrrrrrrrrr y fait pas chaud la haut ;)

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jean-Claude BELLAMY a dit avec maestria :

Ah ces Francs-Comtois, quelles têtes de bois !! ;-)

c'est vrai notre gros défaut, mais aussi notre plus grande qualité ;)

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Claude TONNEAUX a dit avec maestria :

Pas de la Haute saone !!!
Haut Doubs !!!!

mes profondes et sincères excuses j'ai confondu avec un autre franc-comtois,
donc gaffé ;)

connait bien, j'avais un ami (travaillait dans la montre) qui a habité
valdahon, puis morteau pendant + de vingt ans.

--
Cordiales Salutations
JMM