Squat

Jobi
Bonjour,
Vous partez 3 jours en WE, et vous revenez les serrures sont changées et
votre maison est squattée.
Vous faites quoi ?

Apparemment ce genre de gag arrive, et légalement c'est pas évident de
récupérer son bien, voir ici:

http://immobilier.lefigaro.fr/article/une-octogenaire-se-retrouve-a-la-rue-delogee-par-des-squatteurs_f4c87e3c-ef20-11e4-b77d-c597eba3ec55/

6 7 8 9 10
patrick.K1600GTLcazaux
Dominique G. wrote:

Pas forcément.

Dans le cas de figure cité, si, puisque la question était de savoir si
on lui donnait ou non un ordre. Pas de savoir si on faisait appel à elle
ou pas.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.K1600GTLcazaux
Dominique G. wrote:

Si vous voulez juste porter plainte contre le cambrioleur, elle vous dit
de passer au commissariat (en ville) ou à la gendarmerie (en campagne).
Si vous voulez que la police vienne à coup sûr, il faut appeler au
secours parce que vous estimez que votre vie (et pas seulement vos
biens) ou la vie d'un tiers est en danger.
Et là, la police peut intervenir en flagrant délit.

"Monsieur l'agent, je vous appelle juste pour vous signaler que je suis
en train de me battre avec un cambrioleur, mais ça va, je maîtrise. Je
vous l'amène demain matin, dûment ligoté. 10 heures, ça va ? Oui,
j'apporterai des croissants, que nous pourrons déguster pendant que vous
enregistrerez ma plainte. Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.
Bonne nuit".

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
Tardigradus wrote:

Dominique G. wrote:

> [...]

j'apporterai des croissants, que nous pourrons déguster pendant que vous
enregistrerez ma plainte. Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.

Ce n'est pas de la SF.
C'est grosso modo ce qui est arrivé quand j'ai appelé les gendarmes, une
fois, pour des violences conjugales.

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
mariaolivera009
Opportunité de prêt entre particulier rapide et sécurisé

Bonjour Messieurs et mesdames

Je suis un particulier du secteur privé qui investit dans l'immobilier et le financement de prêt aux petites et moyennes entreprises. J'offre la p ossibilité aux particuliers et aux entreprises de négocier les modalit és et échéance de remboursement convenablement à leur possibilité . Je n'exige pas nécessairement de garanties (gage ou hypothèque), et m es offres varient de 5000 EURO à 5.000.000 EURO. Je suis disponible et di sposé à discuter sur toutes vos nécessités de financement (prêt i mmobilier, prêt automobile, prêt commercial, prêt personnel, prêt f amilial, et plus encore) quelque soit votre rang social et votre situation économique. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés.

veuillez me contacter par :