Squateur

grenault
Je l'ai vu prendre son bain dans la gamelle du chien !

http://cjoint.com/?BHkjRwEcQNG

Encore flou, dommage (1600 ISO quand même avec équivalent 500 mm)

Bon, une seule solution possible : j'ai donc monté le flash 580EX, là je
ne devrais plus avoir de problèmes de manque de lumière, en espérant que
la scène se reproduise...

Guy

(J.E.P.A.D) If One 4
Elohan a bonni :
Ghost-Rider a écrit :
Le 11/08/2012 10:06, grenault a écrit :

Un autre essai :
http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

C'est toujours flou.

Pas encore parfait mais j'y arriverai, je l'aurai un jour ;-)
Avec flash "syncro H" au 1/1000e

Aucune importance, la mise au point est gravement défectueuse.
M'est avis que ce zoom a un coup dans l'aile, ou alors le 350D.

Ce n'est pas la MAP, mais plutôt la résolution globale objectif/capteur et
son traitement.

en fait c'est le "photographe" qui est totalement secoué et gravement
con
chasta971
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k05hh2$vc5$
chasta971 a bonni :
> "J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
> k0582k$fua$

> Ca va ma poule, ou plutot Serge Chastagn*** ?
> Encore entrain de faire chier les gens?

> Toutes mes amitiés à Dominique.

silence grosse crevure putréfiée du fion défoncé

Du calme ma poule.

Chastagni*** ça se termine comme MERDIER.
Ca te va plutot bien!

Maintenant un petit tour sur notre amis Google ou sur Facebook, et tout le
monde saura
tout sur toi...

Bises mon pote!
T'aurais jamais du me jouer ce tour de cochon...
Réfléchis bien.
On se connait.!
Ghost-Rider
Le 11/08/2012 13:32, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

http://cjoint.com/12au/BHkw5dohmRm.htm

Celle-là est pleine de signification.

Ratée, oui.

Techniquement, certes, mais ce n'est pas du tout important.

http://cjoint.com/12au/BHlnq4HzTSt.htm
C'est l'effet chevreuil flou, que j'appelle ça.
(testing, testing)
P-S : pour le lecteur occasionnel, Ghost-Rider réagit de façon
pavlovienne à
quelques mots clés genre gonflette, canasson ou photo moche, à la lecture
desquels il poste immédiatement ses vieux rossignols. Vous pouvez essayer,
ça marche, et je le prouve !

Hélas, hélas, hélas, comme tu te confines à la pure technique,
magistralement il faut bien le dire, quoique avec regrets, tu oublies la
signification que malgré toi tu mets dans tes images.

Ici, je vois clairement la métaphore de l'oiseau, signifiant la nature
pure, se détournant du verre de Coca-Cola et de la table couverte de
détritus, symbole de la société de consommation avec sa junk-food.

Que tu aies pris cette photo et que tu l'aies publiée, et après l'avoir
retouchée, montre bien qu'inconsciemment, tu avais, toi aussi, ressenti
sa critique signification civilisationnelle.
(J.E.P.A.D) If One 4
chasta971 a bonni :
[...]

tu as reconnu ta maison mon porc joli?????????????????

Maintenant un petit tour sur notre amis Google ou sur Facebook, et tout le
monde saura tout sur toi...

tout ce qui est public même pas non

Bises mon pote!
T'aurais jamais du me jouer ce tour de cochon...

grouiiiik les oreilles et le groin miam miam

Réfléchis bien.
On se connait.!

viens donc faire connaissance pour de bon tu verras comme on va rigoler
on adore les gros bides pleins de bière deuch'nord ici ça flotte bien
grenault
Une autre sans crop à 800 ISO

http://cjoint.com/?BHmkhoHgMBb

Guy
François
"grenault" a écrit dans le message de news:
Une autre sans crop à 800 ISO

http://cjoint.com/?BHmkhoHgMBb

là c'est photo ratée !!!! ....... l'oeil est flou ........
au fait, ton oiseau c'est un étourneau
grenault
Le 12/08/2012 10:13, François a écrit :
"grenault" a écrit dans le message de news:
Une autre sans crop à 800 ISO

http://cjoint.com/?BHmkhoHgMBb

là c'est photo ratée !!!! ....... l'oeil est flou ........
au fait, ton oiseau c'est un étourneau

Oui, il y a des jeunes merles et des étourneaux qui viennent au
restaurant... Il y a toujours quelque chose qui m.... quand on essaie de
prendre un oiseau, ce n'est vraiment pas facile, essayez... Mais je
l'aurai, un jour...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Ghost-Rider
Le 12/08/2012 10:09, grenault a écrit :
Une autre sans crop à 800 ISO

http://cjoint.com/?BHmkhoHgMBb

Crop ou pas, l'oeil est flou alors que c'est là qu'il faut faire la mise
au point, pas sur la queue.
Pourquoi t'obstines-tu à utiliser un matériel complètement dépassé alors
que tu as bien mieux ?
grenault
Le 12/08/2012 10:54, Ghost-Rider a écrit :
[...]

1) Pas facile de viser l’œil avec juste le collimateur central à 6 mètres !

2) Pourquoi ne pas utiliser le 7D et le zoom 70-300 avec stabilisateur ?
Parce que c'est trop facile avec un matériel pareil et que je suis têtu,
mon seul défaut ;-)

3) c'est aussi un challenge personnel...

Je vais tout reprendre à zéro avec un pied et une map sur une zone
centrale, ah oui, mais je ne sais pas si c'est possible avec le 350D ?

Bon dimanche. Moi je m'amuse comme un petit fou ;-)

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
jdd
Le Sun, 12 Aug 2012 11:12:43 +0200, grenault a écrit :

Je vais tout reprendre à zéro avec un pied et une map sur une zone
centrale, ah oui, mais je ne sais pas si c'est possible avec le 350D ?

bien sur que si!

jdd