Statues de pélerins en bronze de Pons

140 réponses
Birdy
Sur le rond-point à l'entrée de la ville. Au Samyang 500, apparemment
maîtrisé au 1/200e à main levée à 500 ISO .

http://cjoint.com/?DInnG3o7zYx

http://cjoint.com/?DInnIRdp6wK

http://cjoint.com/?DInnK4WyZRL

10 réponses

Birdy
Le 14/09/2014 10:36, Ricco a écrit :
Birdy a exposé le 13/09/2014 :

il s'est fait engueuler et après , qu'est ce que ça a changé ?

Cà a changé, que toujours rapporteur du budget de l'audiovisuel
jusqu'à l'an dernier, il s'est calmé et voté avec l'UMP le budget des
années suivantes sans faire de réflexions désobligeantes en maintenant
le niveau des financements antérieurs. On devrait te mettre au Sénat
pour apprendre. :-)))

à l'assemblée pour commencer, ensuite, c'est pas parce que ça passe au
Sénat que ç marchera en deuxième lecture

Comme chantait Montéhus "ils ne gagnent que 500 francs par an"...
Birdy
Le 14/09/2014 07:11, Jacques DASSIÉ a écrit :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Le 13/09/2014 19:55, Jacques DASSIÉ a écrit :
Nicolas de la Ruelle a couché sur son écran :

Celle de PONS, ou celle d'ARCHIAC voisine, aurait été la 1ère de
France.
A PONS, ils font fort, il y en a une autre, des bouquins monumentaux,
à la sortie de l'A10 (je suis passé devant les deux il y a une heure).

Exact.

Voila l'image :

http://archaero.com/Livres-Pons-7660.jpg

Facile, on est du même coin.

Tiens, mon petit, si ça t'amuse...
Tu as noté que je n'ai pas surenchéri sur tes essais de pélerins...

http://archaero.com/Livre-Pons-2-7670.jpg

Bon, J.D. J'ai bien remarqué. Mais çà suffit Je viens chez toi un jour
prochain et l'Eos markII confisqué. Non mais :-))
GhostRaider
Le 14/09/2014 12:42, Ricco a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14/09/2014 10:32, Birdy a écrit :

A ce propos, le Samyang 500 c'est un peu comme l'épaulé d'une arme en
moins confortable, et si je me débrouille plutôt pas mal avec les unes,
j'ai, apparemment un sérieux entraînement à faire pour le 500. :-(
Tiens, çà me donne une idée, fixer la crosse du Novoflex sur le Samyang.
C'est parti.

Voici la photo de mon propre fusil photographique avec lequel j'ai
immortalisé mon fameux "Chevreuil flou".
Plans sur demande.
http://cjoint.com/14sp/DIolu2T5VwN_tromblon.jpg

et... tu as un port d'armes ?

Non, c'est pour ça que je le transporte dans un étui à violon.
Ricco
Le 14/09/2014, Birdy a supposé :
Le 14/09/2014 10:36, Ricco a écrit :
Birdy a exposé le 13/09/2014 :

il s'est fait engueuler et après , qu'est ce que ça a changé ?

Cà a changé, que toujours rapporteur du budget de l'audiovisuel
jusqu'à l'an dernier, il s'est calmé et voté avec l'UMP le budget des
années suivantes sans faire de réflexions désobligeantes en maintenant
le niveau des financements antérieurs. On devrait te mettre au Sénat
pour apprendre. :-)))

à l'assemblée pour commencer, ensuite, c'est pas parce que ça passe au
Sénat que ç marchera en deuxième lecture

Comme chantait Montéhus "ils ne gagnent que 500 francs par an"...

ah les pauvres gens...
la république n'est pas bien généreuse, on n'a pas tort de dire que
dans ce pays on ne fait rien pour les pauvres
misère, misère, c'est toujours sur les pauvres gens...

--
ricco
--
Ricco
Le 14/09/2014, GhostRaider a supposé :
Le 14/09/2014 12:42, Ricco a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14/09/2014 10:32, Birdy a écrit :

A ce propos, le Samyang 500 c'est un peu comme l'épaulé d'une arme en
moins confortable, et si je me débrouille plutôt pas mal avec les unes,
j'ai, apparemment un sérieux entraînement à faire pour le 500. :-(
Tiens, çà me donne une idée, fixer la crosse du Novoflex sur le Samyang.
C'est parti.

Voici la photo de mon propre fusil photographique avec lequel j'ai
immortalisé mon fameux "Chevreuil flou".
Plans sur demande.
http://cjoint.com/14sp/DIolu2T5VwN_tromblon.jpg

et... tu as un port d'armes ?

Non, c'est pour ça que je le transporte dans un étui à violon.

justement je connais un violoniste et un guitariste qui ont de beaux
étuis !

--
ricco
--
Birdy
Le 13/09/2014 22:41, Serpil. M. a écrit :
Le 13/09/2014 22:33, Serpil. M. a écrit :
En ce moment, c'est vraiment la grande mode ces choses hideuses.

Allez voir vers l'estuaire, c'est encore pire : parasols en plastique
(St Georges de Didonne), escargots géants (Lorignac), etc.

Que voilà une idée de m.. Obtenir un financement du département pour
faire un livre sur les rond-points après le plein d'églises romanes. :-(

Les église Romanes, ça en vaut la peine.

Hélas, j'y avais pensé mais c'est archifait en livres de jour comme de
nuit avec une qualité d'enfer
GhostRaider
Le 14/09/2014 12:44, Ricco a écrit :
GhostRaider a exposé le 14/09/2014 :
Le 14/09/2014 10:48, Birdy a écrit :

Julien ? dorénavant plonk. On ne voit pas la raison de sa hargne
envers les uns ou les autres ? Impuissance, problèmes personnels,
névrose ?

Quel Julien ? Je ne vois personne.

certainement un de ces inexistants...qu'il est inutile de plonker, vu
que la vermine repousse toujours, mais Birdy n'a pas dû comprendre sur
le coup que c'était un de ces minables

Plonker ces malfaisants n'a aucun intérêt, ils changent de pseudo
constamment, c'est tout ce qu'ils savent faire d'ailleurs.
Aussitôt repérés, aussitôt effacés dès qu'ils réapparaissent.

Non, moi je ne plonke que les trolls professionnels, les vrais, les
purs, ceux qui ont une philosophie, une véritable éthique de troll, qui
gardent le même pseudo suffisamment de temps pour que les plonker ait un
intérêt, qui assurent la réalité de leur existence par un discours,
certes trollesque, mais au moins construit, logique dans l'absurde,
souvent humoristique mais où le caractère scatologique éventuel ne
dissimule pas parfois une certaine culture.
GhostRaider
Le 14/09/2014 12:51, Ricco a écrit :
Le 14/09/2014, GhostRaider a supposé :
Le 14/09/2014 12:42, Ricco a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14/09/2014 10:32, Birdy a écrit :

A ce propos, le Samyang 500 c'est un peu comme l'épaulé d'une arme en
moins confortable, et si je me débrouille plutôt pas mal avec les
unes,
j'ai, apparemment un sérieux entraînement à faire pour le 500. :-(
Tiens, çà me donne une idée, fixer la crosse du Novoflex sur le
Samyang.
C'est parti.

Voici la photo de mon propre fusil photographique avec lequel j'ai
immortalisé mon fameux "Chevreuil flou".
Plans sur demande.
http://cjoint.com/14sp/DIolu2T5VwN_tromblon.jpg

et... tu as un port d'armes ?

Non, c'est pour ça que je le transporte dans un étui à violon.

justement je connais un violoniste et un guitariste qui ont de beaux
étuis !

Celui-là est un peu trop petit, mon tromblon dépasse. Je vais tâcher de
l'échanger sur le bon coin.
Ricco

Plonker ces malfaisants n'a aucun intérêt, ils changent de pseudo
constamment, c'est tout ce qu'ils savent faire d'ailleurs.
Aussitôt repérés, aussitôt effacés dès qu'ils réapparaissent.

Non, moi je ne plonke que les trolls professionnels, les vrais, les purs,
ceux qui ont une philosophie, une véritable éthique de troll, qui gardent le
même pseudo suffisamment de temps pour que les plonker ait un intérêt, qui
assurent la réalité de leur existence par un discours, certes trollesque,
mais au moins construit, logique dans l'absurde, souvent humoristique mais où
le caractère scatologique éventuel ne dissimule pas parfois une certaine
culture.

c'est une attitude correcte, pour moi, on pourrait dire que c'est
la vraie Rock'n'roll attitude !
et c'est bien lol

--
ricco
--
Ricco
GhostRaider avait écrit le 14/09/2014 :
Le 14/09/2014 12:51, Ricco a écrit :
Le 14/09/2014, GhostRaider a supposé :
Le 14/09/2014 12:42, Ricco a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14/09/2014 10:32, Birdy a écrit :

A ce propos, le Samyang 500 c'est un peu comme l'épaulé d'une arme en
moins confortable, et si je me débrouille plutôt pas mal avec les
unes,
j'ai, apparemment un sérieux entraînement à faire pour le 500. :-(
Tiens, çà me donne une idée, fixer la crosse du Novoflex sur le
Samyang.
C'est parti.

Voici la photo de mon propre fusil photographique avec lequel j'ai
immortalisé mon fameux "Chevreuil flou".
Plans sur demande.
http://cjoint.com/14sp/DIolu2T5VwN_tromblon.jpg

et... tu as un port d'armes ?

Non, c'est pour ça que je le transporte dans un étui à violon.

justement je connais un violoniste et un guitariste qui ont de beaux
étuis !

Celui-là est un peu trop petit, mon tromblon dépasse. Je vais tâcher de
l'échanger sur le bon coin.

ne vas surtout pas en Afrique avec ça, tu ne passes pas l'aéroport, moi
même avec une colonne de statif de repro, je me suis retrouvé avec
cinq militaires en arme autour de moi
bras en l'air, le statif par terre qu'ils sont allés vérifier avec
prudence...

--
ricco