street café

Ricco
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

--
ricco
--

---

1 2 3 4 5
Ricco
Eric M. a formulé la demande :
Le 12/08/2014 à 13:54, GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Encore une réussite.

Ah oui, celle-là il fallait la voir, bravo.

et surtout la faire pour la transformer dans sa tête, s'en faire une
idée de compo, et ensuite aller voir Ms Toshop !
je suis assez préoccupé par ce qui se passe sur le sol, je travaille un
peu la question.
mais faut trouver les vues et voir si on peut en tirer quelque chose en
compositing
ça ne marche pas toujours.

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :

je vous propose ça
http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

super ! j'aime bcp

encore !!
Eric M.
Le 12/08/2014 à 12:14, Ricco a écrit :

Il y a quand même une certaine convergence, sur le résultat en photo restent
de nombreuses traces de pinceau.
:)

ah bon, c'est bien possible, c'est pas un travail parfait, j'en
conviens, c'est plutôt à mettre dans mes recherches.

Voir en bas à gauche de la table qui est tout en haut, on dirait un reste
de borne :)
Ricco
Le 12/08/2014, Eric M. a supposé :
[...]

c'est bien possible, un client qui ne l'aurait pas finie ?

--
ricco
--

---
Ricco
Eric M. avait prétendu :
[...]

LOL, c'en est un, comme quoi, quand on fait ça, faut vraiment montrer
parce que tu peux passer dessus des tas de fois sans le voir, je vais
demander à la minicipalité de virer ça, en plus je ne retrouve pas le
PSD

--
ricco
--

---
Eric M.
Le 12/08/2014 à 17:19, Ricco a écrit :

[...]

Il y a deux ou trois autres bricoles, mais il n'empêche que l'idée est
très bonne.
(J'ai un peu ce genre de problème, d'ailleurs.)
Ricco
Eric M. a exprimé avec précision :
[...]

je n'en doute pas, comme on dit, difficile tout seul de faire un truc
nickel, faut faire voir à quelqu'un d'autre, ça m'a amusé de faire ça,
mais tu connais comme moi ce que ça peut être chronovore, ça pourrait
être mieux, il aurait fallu mettre le fond goudron en perspective en
calque du dessous, puisque la vue générale est en défonçage pour
enlever les bornes, de plus, ce fond est en fait créé comme motif et
c'est pas impeccable, je le sais.
j'ai eu du souci avec les bandes jaunes, ça se voit d'ailleurs, elles
sont bien comme ça, mais il manque des morceaux qui se retrouvent sur
le calque goudron du dessous, et là, j'ai pas bien géré le truc.
je ne sais toujours d'ailleurs pas comment j'aurais pu faire.
l'idée était comme tu l'auras compris de créer un effet graphique et de
reprendre la couleur des bandes sur les tables qui sont un peu jaune
vert anis.
je m'y suis repris à deux fois déjà, une première fois, j'étais dans
une impasse, je ne trouvais pas la solution, j'ai recommencé le plus
idiot étant ce morceau de borne, là, c'est clair
mais je ne fais plus ce genre d'exo depuis un moment et on paume, c'est
ça qui est le pb.
tu me demanderais de me reservir d'Autodesk que je ne saurais plus...
mais j'aime bien le compositing, j'ai les bouquins de Katrin Eismann
qui sont pas mal fait.

--
ricco
--

---
jules

[...]

Il y a deux ou trois autres bricoles, mais il n'empêche que l'idà ©e est
très bonne.
(J'ai un peu ce genre de problème, d'ailleurs.)

Le plus drôle c'est le parasol sans para, c'est le pied.
Thomas
Il se trouve que Ricco a formulé :
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Géométrie et colorimétrie, c'est très plaisant. Dommage pour les
chaises désorganisées à l'avant-plan et pour la table coupée.
Ricco
jules vient de nous annoncer :

[...]

il n'y a que le pied, le parasol n'était pas enfilé dessus

--
ricco
--

---