street café

75 réponses
Ricco
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

5 réponses

dmkgbt
Ricco wrote:

> Je ne t'attaque pas, je plaisante
> En fait je te trouve plutôt sympa, un genre de Calimero avec un peu de Tati
> Danièle et de Patrice Karmouse
> J'avais oublié que tu prenais tout au premier degré
> Encore une chose dont j'essaierai de tenir compte à l'avenir.
> Pas facile, je suis un peu taquin.

ben comme tu plaisantes un peu " spécial " quand même, c'est pas
évident
Tati Danièle et Patrice Karmousse, j'avoue que je ne sais pas qui ils
sont ?

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatie_Danielle>
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Carmouze>

moi, je prends tout au premier degré, tu dois avoir finalement dans le
vie les mêmes pb que moi, on me dit qu'on ne sait jamais quand je
plaisante et quand je suis sérieux.

--
Signature en travaux
jdanield
Le 15/08/2014 12:52, Solanar a écrit :

J'ai news alphanet.ch et ça marche sans problème (je suis sur orange qui ne
fait plus les news)

gratuit ? complet ?

Gratuit oui
Complet? je ne vois pas ce que je ne peux pas faire avec

et on a comment le login et le mot de passe?

je ne trouve rien au sujet des news sur le site :-(

jdd
jdanield
Le 15/08/2014 13:49, Ricco a écrit :

non, je ne connais pas du tout ?
et je ne sais pas instaler ça, alors, je verrai ça

il faut s'enregistrer, ici

http://www.eternal-september.org/RegisterNewsAccount.php

ils t'envoient un login et un pass

de temps en temps il y a une surcharge et le serveur a des vapeurs :-), mais
pas pire que free

jdd
Solanar
jdanield a exprimé avec précision :
Le 15/08/2014 12:52, Solanar a écrit :

J'ai news alphanet.ch et ça marche sans problème (je suis sur orange qui
ne
fait plus les news)

gratuit ? complet ?

Gratuit oui
Complet? je ne vois pas ce que je ne peux pas faire avec

et on a comment le login et le mot de passe?

je ne trouve rien au sujet des news sur le site :-(

jdd

normalement tout est là
http://www.alphanet.ch/nnrp.html

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Ricco a couché sur son écran :
Je ne t'attaque pas, je plaisante
En fait je te trouve plutôt sympa, un genre de Calimero avec un peu de Tati
Danièle et de Patrice Karmouse
J'avais oublié que tu prenais tout au premier degré
Encore une chose dont j'essaierai de tenir compte à l'avenir.
Pas facile, je suis un peu taquin.

ben comme tu plaisantes un peu " spécial " quand même, c'est pas évident
Tati Danièle et Patrice Karmousse, j'avoue que je ne sais pas qui ils sont ?
moi, je prends tout au premier degré, tu dois avoir finalement dans le vie
les mêmes pb que moi, on me dit qu'on ne sait jamais quand je plaisante et
quand je suis sérieux.

Tati Danièle réputée pour son sale caractère
Patrice Karmouze, entre autres choses, spécialiste de la démonstration
qui rate au moment où il ne faudrait pas
Dominique Corse t'a donne les indications

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre