street café

Ricco
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

--
ricco
--

---

Ricco
Dominiquede Corse avait écrit le 14/08/2014 :
Ricco wrote:

je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Bien. Ça me botte :-)

merci, mais comme signalé, et de façon fort courtoise, il reste des
imperfections, j'avais prévu de faire ça à la prise de vue, mais je
n'ai pas pris d'éléments necessaires au montage, j'ai pas trouvé de sol
gris bien uni pour bien travailler le fond, pourtant je le fais
souvent, mais là, oublié.
enfin, ça occupe un moment en revanche

--
ricco
--

---

Ricco
Ricco a exposé le 14/08/2014 :
Ricco wrote:

[...]

désolé, le serveur merde complet, me dis que c'est pas parti parce que
pas connecté, reste dans les brouillons et j'en retrouve 3 ex
j'ai pas mal de soucis avec MesNews
quelqu'un s'en sert ?

--
ricco
--

---
Ricco
Ricco a formulé la demande :
Ricco wrote:

[...]

pb avec le serveur, désolé

--
ricco
--

---
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :
Ricco wrote:

je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Bien. Ça me botte :-)

tu prends des risques :-)
Alf92
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble
Ricco
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble

il se met hors service, il me demande de supprimer des messages,
ensuite il faut carrément que j'initialise en supprimant le forum et
que j'aille me réabonner pour qu'il réaffiche tout

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :
[...]

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Bien. Ça me botte :-)