street café

75 réponses
Ricco
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

Solanar
Alf92 a pensé très fort :
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

en pratique j'ai les deux configurés car ils boguent alternativement,
heureusement rarement en même temps :-)

voilà, je fais pareil :-)

J'ai news alphanet.ch et ça marche sans problème (je suis sur orange
qui ne fait plus les news)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :

il existe un dictionnaire orthographique que l'on peu installer : ISpell
1.1.1
(ISpelIns.exe 23,9Mo)
http://www.luziusschneider.com/Speller/English/
http://www.mesnews.net/aide_preferences3_1.php

tu es sous linux ou ispell existe aussi pour windows?

là je suis sous Windows 8.0 (habituellement 7).
hier j'ai proposé ISpelIns.exe qui fait 23,9Mo.
je viens de tester ISpEnFrGe.exe qui fait 3,3Mo et qui semble faire la
même chose mais limité à Eng/Fra/All.
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble

il se met hors service, il me demande de supprimer des messages, ensuite
il faut carrément que j'initialise en supprimant le forum et que j'aille
me réabonner pour qu'il réaffiche tout

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

donc en septembre alors ? lol
je ne sais pas ce que c'est ?

c'est un autre serveur de newsgroups
http://www.eternal-september.org/
gratuit et illimité
il me semble que tu y as déjà eu un compte...
Alf92
Solanar a formulé :
Alf92 a pensé très fort :
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

en pratique j'ai les deux configurés car ils boguent alternativement,
heureusement rarement en même temps :-)

voilà, je fais pareil :-)

J'ai news alphanet.ch et ça marche sans problème (je suis sur orange qui ne
fait plus les news)

gratuit ? complet ?
Solanar
Alf92 a exprimé avec précision :
Solanar a formulé :
Alf92 a pensé très fort :
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

en pratique j'ai les deux configurés car ils boguent alternativement,
heureusement rarement en même temps :-)

voilà, je fais pareil :-)

J'ai news alphanet.ch et ça marche sans problème (je suis sur orange qui ne
fait plus les news)

gratuit ? complet ?

Gratuit oui
Complet? je ne vois pas ce que je ne peux pas faire avec

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Il se trouve que Solanar a formulé :
Ricco vient de nous annoncer :
Il se trouve que Solanar a formulé :
Le 14/08/2014, Alf92 a supposé :
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble

Attension hors sujet, juste un renseigenement
Comment tu mets un dictionnaire orthographique dans mesnews?
J'ai changé d'ordi et je n'en trouve pas sur le nouveau bien que j'ai
installé les memes programmes?

le mien sur MesNews n'a jamais fonctionné

Normal, j'avais remarqué que tu regroupes à toi tous seul un gros paquet des
problemes. C'est rassurant de t'avoir dans les parages, c'est toujours sur
toi que ca tombe
Ca a marché immédiatement pour moi avec les indications données mais c'est
aussi normal, je n'ai jamais de problème, je suis en fait comme ton ombre,
ton opposé. :)

comme je n'ai pas essayé, et pourquoi m'attaquer sans cesse de la sorte
en fait, simple détestation ordinaire ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

en pratique j'ai les deux configurés car ils boguent alternativement,
heureusement rarement en même temps :-)

voilà, je fais pareil :-)

mais non, comme dit Solanar, il n'y a que moi qui ai ce pb
tiens, mon Sony est en rade et à mon avis foutu, c'est bien fait ( ça
c'est normal ) et je l'ai bien cherché lol

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Solanar
Ricco a couché sur son écran :
Il se trouve que Solanar a formulé :
Ricco vient de nous annoncer :
Il se trouve que Solanar a formulé :
Le 14/08/2014, Alf92 a supposé :
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble

Attension hors sujet, juste un renseigenement
Comment tu mets un dictionnaire orthographique dans mesnews?
J'ai changé d'ordi et je n'en trouve pas sur le nouveau bien que j'ai
installé les memes programmes?

le mien sur MesNews n'a jamais fonctionné

Normal, j'avais remarqué que tu regroupes à toi tous seul un gros paquet
des problemes. C'est rassurant de t'avoir dans les parages, c'est toujours
sur toi que ca tombe
Ca a marché immédiatement pour moi avec les indications données mais c'est
aussi normal, je n'ai jamais de problème, je suis en fait comme ton ombre,
ton opposé. :)

comme je n'ai pas essayé, et pourquoi m'attaquer sans cesse de la sorte en
fait, simple détestation ordinaire ?

Je ne t'attaque pas, je plaisante
En fait je te trouve plutôt sympa, un genre de Calimero avec un peu de
Tati Danièle et de Patrice Karmouse
J'avais oublié que tu prenais tout au premier degré
Encore une chose dont j'essaierai de tenir compte à l'avenir.
Pas facile, je suis un peu taquin.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Alf92 avait prétendu :
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble

il se met hors service, il me demande de supprimer des messages, ensuite
il faut carrément que j'initialise en supprimant le forum et que j'aille
me réabonner pour qu'il réaffiche tout

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

donc en septembre alors ? lol
je ne sais pas ce que c'est ?

c'est un autre serveur de newsgroups
http://www.eternal-september.org/
gratuit et illimité
il me semble que tu y as déjà eu un compte...

non, je ne connais pas du tout ?
et je ne sais pas instaler ça, alors, je verrai ça

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Je ne t'attaque pas, je plaisante
En fait je te trouve plutôt sympa, un genre de Calimero avec un peu de Tati
Danièle et de Patrice Karmouse
J'avais oublié que tu prenais tout au premier degré
Encore une chose dont j'essaierai de tenir compte à l'avenir.
Pas facile, je suis un peu taquin.

ben comme tu plaisantes un peu " spécial " quand même, c'est pas
évident
Tati Danièle et Patrice Karmousse, j'avoue que je ne sais pas qui ils
sont ?
moi, je prends tout au premier degré, tu dois avoir finalement dans le
vie les mêmes pb que moi, on me dit qu'on ne sait jamais quand je
plaisante et quand je suis sérieux.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com