street café

Ricco
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

--
ricco
--

---

4 5 6 7 8
Solanar
Le 14/08/2014, Alf92 a supposé :
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble

Attension hors sujet, juste un renseigenement
Comment tu mets un dictionnaire orthographique dans mesnews?
J'ai changé d'ordi et je n'en trouve pas sur le nouveau bien que j'ai
installé les memes programmes?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar a formulé :
[...]

il existe un dictionnaire orthographique que l'on peu installer :
ISpell 1.1.1 (ISpelIns.exe 23,9Mo)
http://www.luziusschneider.com/Speller/English/

http://www.mesnews.net/aide_preferences3_1.php
Solanar
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
[...]

Merci, ca marche....
jeu feu raie mouain deux fottes

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jdanield
Le 14/08/2014 23:51, Alf92 a écrit :

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

en pratique j'ai les deux configurés car ils boguent alternativement,
heureusement rarement en même temps :-)

ca se voit car sur eternal je suis jdanield et sur free jdd (mais ma signature
est toujours la même :-)

jdd
jdanield
Le 15/08/2014 00:21, Alf92 a écrit :

il existe un dictionnaire orthographique que l'on peu installer : ISpell 1.1.1
(ISpelIns.exe 23,9Mo)
http://www.luziusschneider.com/Speller/English/

http://www.mesnews.net/aide_preferences3_1.php

tu es sous linux ou ispell existe aussi pour windows?

sous nunux il y a plusieurs dicos (aspell, ispell...), en général disponibles
partout ou il y a du texte

jdd
Ricco
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

MesNews
quelqu'un s'en sert ?

la majorité des FRPiens il me semble

il se met hors service, il me demande de supprimer des messages, ensuite il
faut carrément que j'initialise en supprimant le forum et que j'aille me
réabonner pour qu'il réaffiche tout

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

donc en septembre alors ? lol
je ne sais pas ce que c'est ?

--
ricco
--

---
Ricco
Il se trouve que Solanar a formulé :
[...]

le mien sur MesNews n'a jamais fonctionné

--
ricco
--

---
Ricco
Solanar vient de nous annoncer :
[...]

gaffes en écrivant " fottes " avec certains inconnus mais bien connus
ça devient rapidement " fiottes " :'(

--
ricco
--

---
Solanar
Ricco vient de nous annoncer :
[...]

Normal, j'avais remarqué que tu regroupes à toi tous seul un gros
paquet des problemes. C'est rassurant de t'avoir dans les parages,
c'est toujours sur toi que ca tombe
Ca a marché immédiatement pour moi avec les indications données mais
c'est aussi normal, je n'ai jamais de problème, je suis en fait comme
ton ombre, ton opposé. :)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :

le pb vient du serveur de news Free qui est un peu lent.
passe sur eternal september : moins de pb

en pratique j'ai les deux configurés car ils boguent alternativement,
heureusement rarement en même temps :-)

voilà, je fais pareil :-)
4 5 6 7 8