Supériorité de Windows sur Linux

55 réponses
Linuxman
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et Linux.

Ca sent la grosse frustration...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a couché sur son écran :
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 12:08:04 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité vous gêne ?

Il n'y a que des prétentieux obsessionnels de votre espèce pour être
persuadés de détenir LA vérité.

Qu'avez-vous à rétorquer à un fait réel, la vérité est que MS$ a fait
payer son SP3 Vista en lui donnant sournoisement un nom commercial,
Seven, Vista étant tellement un échec technique et commercial. Merci à la
vente liée et forcée qui a fait payer des millions de gens pour une
version alpha, la beta étant le SP1, la RC étant le SP2 et la RTM ...
Seven !
EOT

La "clarté" de vos pensées trahissent une vision sinistre et
rocambolesque du monde, trufée de manipulations et autre contre-vérités
sournoises issues d'un cerveau déconnecté avec la réalité

J'ajouterai que "cerveau" est indigne pour ainsi appeler l'organe qui
vous sert de réflexiomètre, soit un logiciel séquentiel bouclant
continuellement en passant par la case "Démarrer", puis se terminant
invariablement quelques secondes plus tard par la case "Arrêter" sans
états intermédiaires pouvant être compris par une personne normalement
consituée

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

La "clarté" de vos pensées trahissent une vision sinistre et
rocambolesque du monde, trufée de manipulations et autre contre-vérités
sournoises issues d'un cerveau déconnecté avec la réalité

J'ajouterai que "cerveau" est indigne pour ainsi appeler l'organe qui
vous sert de réflexiomètre, soit un logiciel séquentiel bouclant
continuellement en passant par la case "Démarrer", puis se terminant
invariablement quelques secondes plus tard par la case "Arrêter" sans
états intermédiaires pouvant être compris par une personne normalement
consituée

Comme tu te décris bien ...
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

un logiciel séquentiel bouclant
continuellement en passant par la case "Démarrer", puis se terminant
invariablement quelques secondes plus tard par la case "Arrêter" sans
états intermédiaires pouvant être compris par une personne normalement
consituée

En un mot : Windows dont le seul état compréhensible est l'écran bleu.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 13:51:08 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

puis se terminant
invariablement quelques secondes plus tard par la case "Arrêter" sans
états intermédiaires pouvant être compris par une personne normalement
consituée

Ma case "Arrêter" n'est pas accessible avec la touche "Démarrer" comme
sous certains "OS" parce que là la personne normalement constituée y perd
son latin ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009
07:51 AM:

La "clarté" de vos pensées trahissent une vision sinistre et
rocambolesque du monde, trufée de manipulations et autre
contre-vérités sournoises issues d'un cerveau déconnecté avec la
réalité

Le plagiat c'est pas joli. Donc arrête de piquer des phrases sur
Internet pour les placer dans tes messages.

J'ajouterai que "cerveau" est indigne pour ainsi appeler l'organe qui
vous sert de réflexiomètre, soit un logiciel séquentiel bouclant
continuellement en passant par la case "Démarrer", puis se terminant
invariablement quelques secondes plus tard par la case "Arrêter" sans
états intermédiaires pouvant être compris par une personne normalement
consituée

Et tu peux nous expliquer j'imagine, ce que ça veut dire. Et puis ta
copie du sieur Averell est totalement minable.
Patrick Lamaizière
Linuxman :

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Les trolls sur Windows c'est pas ici.

Merci.

yapadkoi.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et Linux.

Ca sent la grosse frustration...

Frustré de quoi ?

De ne pas avoir à payer la taxe Windows ?
De ne pas utiliser un système plantogène ?
De ne pas être emmerdé par les virus ?
De ne pas utiliser 80% de ma CPU pour faire tourner des anti-truc ?
De ne pas foutre en l'air 30 Go de mon disque dur pour installer une
grosse merde ?
De ne pas être prisonnier de formats propriétaires ?
De ne pas être bêta-testeur forcé ?
De ne pas être obligé d'attendre 7 ans une mise à jour ?
De ne pas être obligé de changer de machine à chaque service pack ?
De ne pas être traité comme un neuneu qui ne doit cliquer que là où on
l'autorise ?
De ne pas être considéré par défaut comme un pirate lorsque j'utilise
mon système ?
De ne pas utiliser un système qui balance mes infos personnelles chez
Microsoft ?

QUI est le frustré, d'après toi ?
P4nd1-P4nd4
NiKo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et Linux.

Ca sent la grosse frustration...

Frustré de quoi ?

De ne pas avoir à payer la taxe Windows ?
De ne pas utiliser un système plantogène ?
De ne pas être emmerdé par les virus ?
De ne pas utiliser 80% de ma CPU pour faire tourner des anti-truc ?
De ne pas foutre en l'air 30 Go de mon disque dur pour installer une
grosse merde ?
De ne pas être prisonnier de formats propriétaires ?
De ne pas être bêta-testeur forcé ?
De ne pas être obligé d'attendre 7 ans une mise à jour ?
De ne pas être obligé de changer de machine à chaque service pack ?
De ne pas être traité comme un neuneu qui ne doit cliquer que là où on
l'autorise ?
De ne pas être considéré par défaut comme un pirate lorsque j'utilise
mon système ?
De ne pas utiliser un système qui balance mes infos personnelles chez
Microsoft ?

QUI est le frustré, d'après toi ?

Ca sent la TRES grosse frustration...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et Linux.

Ca sent la grosse frustration...

Frustré de quoi ?

De ne pas avoir à payer la taxe Windows ?
De ne pas utiliser un système plantogène ?
De ne pas être emmerdé par les virus ?
De ne pas utiliser 80% de ma CPU pour faire tourner des anti-truc ?
De ne pas foutre en l'air 30 Go de mon disque dur pour installer une
grosse merde ?
De ne pas être prisonnier de formats propriétaires ?
De ne pas être bêta-testeur forcé ?
De ne pas être obligé d'attendre 7 ans une mise à jour ?
De ne pas être obligé de changer de machine à chaque service pack ?
De ne pas être traité comme un neuneu qui ne doit cliquer que là où on
l'autorise ?
De ne pas être considéré par défaut comme un pirate lorsque j'utilise
mon système ?
De ne pas utiliser un système qui balance mes infos personnelles chez
Microsoft ?

QUI est le frustré, d'après toi ?

Ca sent la TRES grosse frustration...

Tu dois surtout sentir la merde, mais c'est parce que tu as le nez trop
près de la boite crânienne.