Supériorité de Windows sur Linux

Linuxman
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.

2 3 4 5 6
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 30 Dec 2009 18:24:56 +0100, *Averelll* a caressé son

Je ne persifle ni ne dénigre.

Vous n'avez aucune dignité !

Kojak
Le Thu, 31 Dec 2009 12:55:40 +0100,
Averelll a écrit :

Michel Doucet a écrit :
> Vous n'avez aucune dignité !

Vous sens de la dignité est très particulier, vous le troll
international, roi du persiflage, du dénigrement systématique,l e
diffamateur qui accuse une société de vol et de racket, qui toi se de
sa suffisance des centaines de millions d'utilisateurs ! :-)

S'il y en a qui sont graves ici, toi tu sembles indubitablement en
tenir une sacrée ! Cela dit, tu es bien à l'image de ton pseudo.

--
Jacques.
yl
In article <hhifrf$nn1$,
Averelll writes:

Pour être digne du parti ici, il faut vilipender Windows

Oui.

et ses
utilisateurs.

Mid ?

Je ne suis pas la ligne en vigueur, je n'en parle même
pas, quelle indignité ! :-)

Vous faites juste du hors charte. Branli-Branla est en charte, lui.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
yl
In article <hhi3fu$hhl$,
Averelll writes:

[...]

Vous etes hors charte.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
P4nd1-P4nd4
Yves Lambert avait soumis l'idée :
In article <hhifrf$nn1$,
Averelll writes:

[...]

2010 sera l'année de ma consécration ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
2 3 4 5 6