Supériorité de Windows sur Linux

55 réponses
Linuxman
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.

10 réponses

leeed
Le 29-12-2009, Amandine Parmesan a écrit :

Sauf que ca fait parti du forfait FAI le nntp.

Oui, mais par exemple, Glandi-Glanda poste via Giganews: 365 jours de
retention, ça m'étonnerait qu'il paye un abonnement Giganews pour
pouvoir relire sa bile quotidienne étalée sur un an... Alors Panda,
yabon le gros wawa pour winwin à 10$/mois? Owi yabon tous les films en
screeners dégueux, tous les jeux ouindoze crackés (et vérolés) gratos
grâce à la hiérarchie alt.binaries.* , hein Panda? Et après il vient
nous parler d'"honnêteté" alors qu'il doit bien en avoir pour 15000€ de
warez sur son pc ouindoze septven.
Kojak
Le Tue, 29 Dec 2009 16:12:36 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Vos sermonades et autres rotondondades

Quand un connard de nazi cherche à se la jouer intellectuel de haut vo l,
il devrait commencer par s'instruire et surtout nettoyer la merde qu'il
a dans ce qui lui sert de boîte crânienne. Ça lui évite rait d'inventer
des mots ou de mal en orthographier d'autres !

--
Jacques.
Kojak
Le Tue, 29 Dec 2009 15:48:08 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Tu est toujours en train de me parler de merde. Est-tu tombé dedans
en étant petit ?

Il en parle parce que tu es là ! C'est aussi simple que ça.

--
Jacques.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 18:51:06 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 17:07:55 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je préfère payer une petite dîme pour un service impeccable que de
payer 300¤ pour avoir un Seven Pro ou Ultimate permettant de
virtualiser XP ... càd 10 ans en arrière.

Vous écrits ! Vous voulez parler des poncifs antiwindows que vous
pêchez à droite et à gauche et que vous colportez depuis des années
comme un grand malade obsessionnel ?

... et la contradiction sur mes propos sont ,

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans ce que je vous ai dit tout à
l'heure ?
<<Monsieur, soignez_vous. Vous croyez faire de la technique mais vous ne
traitez aucun sujet, vous persiflez c'est tout. Il n'y aucun argument
technique à opposer au persiflage d'un grand obsessionnel.>>

Des problèmes avec la langue française ?

Je préfère payer une petite dîme pour un service impeccable que de
payer 300¤ pour avoir un Seven Pro ou Ultimate permettant de
virtualiser XP ... càd 10 ans en arrière.

J'attends avec impatiences vos arguments

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b39f462$0$7058$
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et
Linux.

Si il y a du code BSD et Linux dans W7, c'est sûrement un bon OS alors, non
?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
NiKo
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b39f462$0$7058$
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et
Linux.

Si il y a du code BSD et Linux dans W7, c'est sûrement un bon OS alors,
non ?

Règle de cuisine n°1 : C'est pas parce qu'on mélange de bons ingrédients
qu'on à forcément un bon plat !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 20:13:26 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Soignez-vous.
Windows, c'est *votre* problème,

Pas besoin de soins, je me sent libre comme l'air de ne pas être pieds et
poings liés à un "OS" propriétaire.
Heureusement Windows n'est pas mon problème mais celui de millions de
pigeons qui se font raquetter.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009
05:57 PM:

- Sur un OS propriétaire, tu installes ton matos et met le driver,
cela marche après 10 minutes.

Rectification. Ça marche pendant à peu près 10 minutes. De la rigueur
que diable!
Stéphane CARPENTIER
pehache-tolai wrote:
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b39f462$0$7058$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et
Linux.

Si il y a du code BSD et Linux dans W7, c'est sûrement un bon OS alors, non
?

Si tu avais fait du développement, tu saurais qu'il ne suffit pas de
pomper quelques lignes de code à gauche et à droite pour avoir une
application qui tient la route.
pehache-tolai
"Stéphane CARPENTIER" a écrit dans
le message de news: 4b3aa132$0$18859$
pehache-tolai wrote:
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b39f462$0$7058$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est
programmé avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs
sont cul de jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code
chez BSD et Linux.

Si il y a du code BSD et Linux dans W7, c'est sûrement un bon OS
alors, non ?

Si tu avais fait du développement, tu saurais qu'il ne suffit pas de
pomper quelques lignes de code à gauche et à droite pour avoir une
application qui tient la route.

Je suis super déçu, là...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html