Supériorité de Windows sur Linux

55 réponses
Linuxman
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Le 29.12.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et Linux.

Ca sent la grosse frustration...

Frustré de quoi ?

De ne pas avoir à payer la taxe Windows ?
De ne pas utiliser un système plantogène ?
De ne pas être emmerdé par les virus ?
De ne pas utiliser 80% de ma CPU pour faire tourner des anti-truc ?
De ne pas foutre en l'air 30 Go de mon disque dur pour installer une
grosse merde ?
De ne pas être prisonnier de formats propriétaires ?
De ne pas être bêta-testeur forcé ?
De ne pas être obligé d'attendre 7 ans une mise à jour ?
De ne pas être obligé de changer de machine à chaque service pack ?
De ne pas être traité comme un neuneu qui ne doit cliquer que là où on
l'autorise ?
De ne pas être considéré par défaut comme un pirate lorsque j'utilise
mon système ?
De ne pas utiliser un système qui balance mes infos personnelles chez
Microsoft ?

QUI est le frustré, d'après toi ?

Ca sent la TRES grosse frustration...

Tu dois surtout sentir la merde, mais c'est parce que tu as le nez trop
près de la boite crânienne.

Tu est toujours en train de me parler de merde. Est-tu tombé dedans en
étant petit ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 29.12.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est
programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et
Linux.

Ca sent la grosse frustration...

Frustré de quoi ?

De ne pas avoir à payer la taxe Windows ?
De ne pas utiliser un système plantogène ?
De ne pas être emmerdé par les virus ?
De ne pas utiliser 80% de ma CPU pour faire tourner des anti-truc ?
De ne pas foutre en l'air 30 Go de mon disque dur pour installer une
grosse merde ?
De ne pas être prisonnier de formats propriétaires ?
De ne pas être bêta-testeur forcé ?
De ne pas être obligé d'attendre 7 ans une mise à jour ?
De ne pas être obligé de changer de machine à chaque service pack ?
De ne pas être traité comme un neuneu qui ne doit cliquer que là où on
l'autorise ?
De ne pas être considéré par défaut comme un pirate lorsque j'utilise
mon système ?
De ne pas utiliser un système qui balance mes infos personnelles chez
Microsoft ?

QUI est le frustré, d'après toi ?

Ca sent la TRES grosse frustration...

Tu dois surtout sentir la merde, mais c'est parce que tu as le nez trop
près de la boite crânienne.

Tu est toujours en train de me parler de merde. Est-tu tombé dedans en
étant petit ?

Non, mais je crois que je t'ai marché dessus l'autre jour, sur un
trottoir ...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 15:44:34 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Qu'avez-vous à rétorquer à un fait réel, la vérité est que MS$ a fait
payer son SP3 Vista en lui donnant sournoisement un nom commercial,
Seven, Vista étant tellement un échec technique et commercial. Merci à
la vente liée et forcée qui a fait payer des millions de gens pour une
version alpha, la beta étant le SP1, la RC étant le SP2 et la RTM ...
Seven !
EOT

Il n'y a rien à rétorquer

*VOUS* n'avez rien à rétorquer, vous démontrez une fois de plus que vos
"interventions" sur les ng ne sont que des attaques *mono* ad
hominem ... !
EOT tant que vous ne donnerez pas un semblant d'explication, je ne vais
pas dire argument technique, car vous ne savez pas ce que c'est,
concernant les sujets traités.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 15:49:32 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ma case "Arrêter" n'est pas accessible avec la touche "Démarrer" comme
sous certains "OS" parce que là la personne normalement constituée y
perd son latin ...

Les personnes sensées ne paient pas un accès à usenet uniquement pour se
secouer la nouille en billevesées insignifiantes.

Je préfère payer une petite dîme pour un service impeccable que de payer
300¤ pour avoir un Seven Pro ou Ultimate permettant de virtualiser XP ...
càd 10 ans en arrière.
Mes écrits ne sont jamais erronés quoique vous en pensiez mais quand on
est addict de MS$ on n'ose pas reconnaître que Billou peut se tromper
comme avec Vista.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 15:49:32 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ma case "Arrêter" n'est pas accessible avec la touche "Démarrer" comme
sous certains "OS" parce que là la personne normalement constituée y
perd son latin ...

Les personnes sensées ne paient pas un accès à usenet uniquement pour se
secouer la nouille en billevesées insignifiantes.

Je préfère payer une petite dîme pour un service impeccable que de payer
300¤ pour avoir un Seven Pro ou Ultimate permettant de virtualiser XP ...
càd 10 ans en arrière.
Mes écrits ne sont jamais erronés quoique vous en pensiez mais quand on
est addict de MS$ on n'ose pas reconnaître que Billou peut se tromper
comme avec Vista.

Vos sermonades et autres rotondondades ne font qu'accélérer la
circulation de l'air autour de vous, sans pouvoir pour autant y ammener
de l'air frais

Soignez-vous !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009
10:12 AM:

Vos sermonades et autres rotondondades ne font qu'accélérer la
circulation de l'air autour de vous, sans pouvoir pour autant y
ammener de l'air frais

Soignez-vous !

T'es vraiment atteint tu sais! C'est difficile d'imaginer que des êtres
humains tombent aussi bas dans la connerie. Je trouve ça presque
dommage.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Vos sermonades et autres rotondondades

Ce groupe est francophone.
Merci de votre compréhension.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Dec 2009 10:14:39 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Vos interventions impromptues, mais jamais pertinentes, trahissent un
mal-être permanent dont la seule thérapie est le pissotage à courte
portée

Voila que le malade traite un autre de malade....

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Dec 2009 15:54:06 +0100, NiKo wrote:

Tu est toujours en train de me parler de merde. Est-tu tombé dedans en
étant petit ?

Non, mais je crois que je t'ai marché dessus l'autre jour, sur un
trottoir ...

MDR ;o))
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 17:07:55 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je préfère payer une petite dîme pour un service impeccable que de
payer 300¤ pour avoir un Seven Pro ou Ultimate permettant de
virtualiser XP ... càd 10 ans en arrière.

Vous écrits ! Vous voulez parler des poncifs antiwindows que vous pêchez
à droite et à gauche et que vous colportez depuis des années comme un
grand malade obsessionnel ?

... et la contradiction sur mes propos sont ,

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/