Supériorité de Windows sur Linux

Linuxman
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.

2 3 4 5 6
Stéphane CARPENTIER
pehache-tolai wrote:
"Stéphane CARPENTIER" a écrit dans
le message de news: 4b3aa132$0$18859$
pehache-tolai wrote:
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b39f462$0$7058$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est
programmé avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs
sont cul de jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code
chez BSD et Linux.

Si il y a du code BSD et Linux dans W7, c'est sûrement un bon OS
alors, non ?

Si tu avais fait du développement, tu saurais qu'il ne suffit pas de
pomper quelques lignes de code à gauche et à droite pour avoir une
application qui tient la route.

Je suis super déçu, là...

Pourquoi ? Je t'explique juste que tu ne peux rien conclure de ta
supposition initiale.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 23:57:24 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Maitenant, il serait bien incapable de justifier en quoi son OS non
propriétaire est mieux qu'un OS propriétaire

Ah bon ? Faire de son PC seulement ce que je veux sans me voir imposer
des "trucs" accessoires et inutiles et je ne parle pas seulement des
spywares, malwares et tutti quanti.

Exemple de réponse:

- Sur un OS propriétaire, tu installes ton matos et met le driver, cela
marche après 10 minutes,

... jusqu'au prochain reformatage, chose classique avec Windows

alors que sur Linux, tu cherches, tu cherches,
tu cherches encore,

la plupart des drivers sont dans le noyau;

et après quelque semaine de recompilation de noyau,
ca marche.

Jamais eu besoin de recompiler le noyau;

Et les autres sont donc des cons

Mais oui, mais oui, quand on voit vos désinformations vomies à longueur
de journée ... c'est bien vrai !

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 23:23:18 +0100, *Averelll* a caressé son

Pas besoin de soins, je me sent libre comme l'air de ne pas être pieds
et poings liés à un "OS" propriétaire. Heureusement Windows n'est pas
mon problème mais celui de millions de pigeons qui se font raquetter.

Vous ramenez toujours tout à votre obsessions. C'est vous qui êtes pieds
et poings liés par votre maladie.

Mon obsession est légitime, combattre le racket et le vol !
Votre obsession est maladive, les attaques ad hominem !

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

alors que sur Linux, tu cherches, tu cherches,
tu cherches encore, et après quelque semaine de recompilation de noyau,
ca marche. Et les autres sont donc des cons

Merci de donner des exemples précis pour étayer votre affirmation sans
fondement.
--
@+
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 30 Dec 2009 12:27:08 +0100, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
> Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 23:23:18 +0100, *Averelll* a
caressé son
> clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Mon obsession est légitime, combattre le racket et le vol !

Voyez-vous monsieur Zorro aux grandes oreilles qui s'érige en juge et en
exécuteur des hautes oeuvres ! :-)
vous faites aussi dans la diffamation. Il n'y a que dans votre monde
fantasmatique et obsessionnel où le persiflage, le dénigrement et la
diffamation sont légitimes ?

> Votre obsession est maladive, les attaques ad hominem !

Pointer votre obsession et votre mépris de centaines de millions
d'utilisateurs, ce n'est pas une attaque, c'est pointer votre misérable
réalité.

A voir vos "agissements" à chacune de mes interventions, votre vie doit
être bien morne ... jamais de réponses logiques, rien que des attaques,
je vous plains !

pehache-tolai
"Stéphane CARPENTIER" a écrit dans
le message de news: 4b3aa4f2$0$18859$
[...]

Peut-être mais c'est vraiment trop dur

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Vinet Raphaël
Averelll a écrit:

Michel Doucet a écrit :
> [...]

Pointer votre obsession et votre mépris de centaines de millions
d'utilisateurs, ce n'est pas une attaque, c'est pointer votre

Excepté vous répéter à longueur de fils et dénigrer ... persifler
(c'est votre perpétuelle redite :-) ) ... vous faîtes quoi exactement
ici et ailleurs ?

A part faire du vent avec de la rhétorique de bas étage (synonyme : du
vent :-p) je ne vois rien .... mais ne m'en veuillez point je dois
être fatigué ;-)
Averelll
Vinet Raphaël a écrit :
Averelll a écrit:

Michel Doucet a écrit :
> [...]

misérable réalité.

Excepté vous répéter à longueur de fils et dénigrer ... persifler

Je ne persifle ni ne dénigre.

> [...]

A part faire du vent avec de la rhétorique de bas étage (synonyme : du
vent :-p) je ne vois rien .... mais ne m'en veuillez point je dois

Le Doucet trolleur qui se prend pour Zorro, persifle, dénigre, méprise
et diffame depuis des années, c'est autrement plus consistant ! :-)
yl
In article ,
Michel Doucet writes:

EOT

Plonquez le.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
cedric
Le Tue, 29 Dec 2009 23:57:24 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

- Sur un OS propriétaire, tu installes ton matos et met le driver, cela
marche après 10 minutes,

Encore faut-il que tu disposes du driver sur un support accepté par l'OS
propriétaire fraîchement installé. Cette semaine, sur un HP de 2002 : XP
SP3 ne reconnaissait ni l'USB ni le réseau pour lesquels je n'avais pas
les drivers. C'est ballot.

alors que sur Linux, tu cherches, tu cherches,

Ben non, bizarrement, tout fonctionne directement. C'est valable aussi
pour mon portable acheté il y a 3 mois.

tu cherches encore, et après quelque semaine de recompilation de noyau,
ca marche.

Qu'est-ce qu'une recompilation du noyau ? Les windowsiens semblent fort
au courant de la chose, j'aimerais connaître : ça n'a pas l'air trivial,
c't'affaire.

Et les autres sont donc des cons

Ben non, mais chacun ses petits problèmes. Si t'as une solution, pour
installer un XP sur une vieille bécane, sans devoir passer par un liveCD
Linux pour télécharger les drivers, ça m'intéresse, vu le nombre de
branques qui sont incapables de réinstaller leur génial OS si simple à
installer et utiliser...
2 3 4 5 6