Supprimer un arrière-plan disgracieux

Ghost-Rider
Bonjour,

Voici une photo de ma fille cadette.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Pour lui faire une surprise, je voudrais estomper voire supprimer
l'arrière-plan, mais je n'arrive vraiment à rien de propre, c'est bien
trop compliqué pour moi.
Qui peux m'aider ?

Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Jkelly
> Bon allez, je n'y résiste pas.
Tu sais embobiner les hommes, Ricco.
http://cjoint.com/data/bftT4Z46NK_Hlo.jpg

--
Ghost Rider

:-))) il a un don certain en effet.
Elles sont toutes les trois du même bois (la maman et les filles), il nous
reste à voir le papa.

JK
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

Bon allez, je n'y résiste pas.
Tu sais embobiner les hommes, Ricco.
http://cjoint.com/data/bftT4Z46NK_Hlo.jpg

Ah ben tient, j'lui donnerais bien un p'tit look glamour :
http://cjoint.com/data/bfufNrtA44_Glamour.jpg

Ce qu'on fait pour l'une, on le fait pour l'autre...

;-))

--
JCG
Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

C'est gentil de ta part mais elle a l'air malade, du coup.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jkelly
news: hhvjnu$mja$
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

Et oui l'équilibre :-)))

Hello JCG, portraiture sous Toshop?
Il reste à lui redresser un peu la tête ;-)
Beau boulot
JK
Jean-Claude Ghislain
"Jkelly" a écrit :

Hello JCG, portraiture sous Toshop?

Oui, là c'est Portraiture, l'effet est assez reconnaissable (un peu
comme Photomatix dans un autre genre).

Il reste à lui redresser un peu la tête ;-)

Bah pourquoi ? Elle a le cerveau plus lourd d'un côté, mais c'est pas la
première ;-))

--
JCG
Jkelly
4b438f1f$0$948$

C'est gentil de ta part mais elle a l'air malade, du coup.

--
Ghost Rider

Penses-tu ...

Ma proposition
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijhIGmFOT.jpg
Jkelly
news: hhvkcl$ms6$

Bah pourquoi ? Elle a le cerveau plus lourd d'un côté, mais c'est pas la
première ;-))

--
JCG

Tu as l'air de t'y connaitre :-))), c'est peut-être pourquoi, comme moi, tu
préfères la bière ;-)
JK
Ghost-Rider
Jkelly a écrit :

Ma proposition
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijhIGmFOT.jpg

Ah, très bien ! Content de te voir de retour.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jkelly
4b439579$0$17483$
Jkelly a écrit :

[...]

Merci GR mais je pense que cela sera bref ;-).
JK
Ghost-Rider
"Jkelly" a écrit :

Oui, là c'est Portraiture, l'effet est assez reconnaissable (un peu
comme Photomatix dans un autre genre).

Hé bé, je ne suis pas près de le craquer celui-là.

Il reste à lui redresser un peu la tête ;-)

Bah pourquoi ? Elle a le cerveau plus lourd d'un côté, mais c'est pas la
première ;-))

Si tu savais... elle est brillantissime.