Supprimer un arrière-plan disgracieux

Ghost-Rider
Bonjour,

Voici une photo de ma fille cadette.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Pour lui faire une surprise, je voudrais estomper voire supprimer
l'arrière-plan, mais je n'arrive vraiment à rien de propre, c'est bien
trop compliqué pour moi.
Qui peux m'aider ?

Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Delestaque
Bindarret wrote:

C'est brancher ! Bon bien voila un HP4 développé au microphen. Brut de
scan. Y a des patouilles, faudra que je nettoie mes négatifs. Mais du
grain pas trop. Je trouve que c'était un film génial, en conditions
difficiles il permettait avec le microphen de pousser le développement
jusqu'à 600 ASA sans trop de dégâts.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijbfuA3Ol.jpg

C'est bien cette photo, mais comme l'autre, c'est gris, mou, pour un film
poussé, normalement ça devrait être plus contrasté, elle fait vraiment photo
d'époque, on s'attend à voir passer Raymond Souplex.
--
G.Ricco
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :

[...]

Voilà, j'ai retrouvé du papier dur dans mon fouillis.
http://cjoint.com/data/bht5sH2N4w_Taquinage_de_goujon_2.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

[...]

Mais non, c'est une photo récente, ce sont les petits retraités du forum
qui ont eu la permission de Mesdames de faire un petit tour pour
taquiner le goujon.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

http://cjoint.com/data/bhmKmsRnnL_Reprise_6-7_Chatenay_30_05_09__15_.JPG

Non, dis moi que je rêve, on n'est pas des foudres, mais quand
même... le texte, j'avoue rester pantois, mais la photo, là, tu l'as
eu comment ?

Oh, une des admiratrices !

Décidément, en fouillant dans les vieux papiers on trouve des documents
intéressants, ceci est une toile d'une ancêtre du côté de ton épouse, on
voit la ressemblance avec ta fille cadette, mais la toile est un peu abîmée,
il y a des manques de matière, ceci dit, ça peut se retoucher , avec les
moyens d'aujourd'hui...

www.cijoint.fr/cj201001/cijipyzUXC.jpg

ceci dit, celui qui trouve d'où vient l'image originale est....fort !

--
G.Ricco
Bindarret
Le 07/01/10 19:46, Delestaque a écrit :
Bindarret wrote:

[...]

Celle la, elle est pas poussée. C'est du 400 développé en 400.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Richard Hachel
Jean-Pierre Roche a écrit :

Richard Hachel a écrit :

> Pffff...
>
> Sans rire, tu t'y connais, en photographie?

MDR !

Je parie que tu confonds réglage de la profondeur de champ (diaphragme)
avec réglage de la vitesse d'obturation.

Mais bon, ce n'est pas grave.

Je te conseille d'acheter un petit APN à 2.3 Mégapixels, et d'essayer de
faire quelques photos. Tu peux t'aider de "Je débute en photographie"
de Jean-Pierre Westeinfield, un bouquin assez basique mais qui devrait
suffire à ton apprentissage.

Ensuite, tu peux poster, si tu le veux bien, quelques unes de tes photos
ici, et je te corrigerais si cela est nécessaire.

Mais il faut d'abord que tu apprennes à écouter, Jean-Pierre, et à rester humble.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

R.H.
Ofnuts
On 07/01/2010 12:43, Ghost-Rider wrote:

Y'a eu des discussions épiques, que j'entretenais soigneusement, du
style : en hiver, faut-il tondre un cheval et lui mettre une couverture,
ou le laisser tout nu sans le tondre ? Ou bien : faut-il détendre
(échauffer) le cheval en galopant avant le trot, ou après ?
Tiens, pour rester en charte, le genre de photos qui s'échangent là-bas :
http://cjoint.com/data/bhmKmsRnnL_Reprise_6-7_Chatenay_30_05_09__15_.JPG

Mets leur celle-là de ma part, c'est cadeau :-)

<http://cjoint.com/data/bhwdbPYOA0.htm>

--
Bertrand, qui ressort ses rossignols
Ofnuts
On 07/01/2010 19:46, Delestaque wrote:

C'est bien cette photo, mais comme l'autre, c'est gris, mou, pour un film
poussé, normalement ça devrait être plus contrasté, elle fait vraiment photo
d'époque,on s'attend à voir passer Raymond Souplex.

Putain, tu pourrais prévenir, j'ai mis du café plein mon écran...
--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
[...]

Pareil un cadeau pour rêver :
http://cjoint.com/data/bhwhwZANMw_Mode_Equestre.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 07/01/2010 22:08, Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

J'ai une soudaine envie de paupiettes, moi...

--
Bertrand