Supprimer un arrière-plan disgracieux

245 réponses
Ghost-Rider
Bonjour,

Voici une photo de ma fille cadette.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Pour lui faire une surprise, je voudrais estomper voire supprimer
l'arrière-plan, mais je n'arrive vraiment à rien de propre, c'est bien
trop compliqué pour moi.
Qui peux m'aider ?

Merci

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b471498$0$17487$
Jean-Pierre Roche a écrit :

Egaré dans le monde de la photo, je crois que tu devrais rester sur
fr.soc.religion sur lequel tu postes également c'est clairement plus
adapté à tes connaissances techniques...

Non, non, il faut des candides qui posent des questions naïves, ou qui
viennent donner des leçons.
C'est toujours très amusant.
Ce forum à besoin de sang neuf, que diantre !

henri n'est pas un sang neuf

sur aucun forum

jpw
Delestaque
Charles VASSALLO wrote:
Delestaque wrote:
Bindarret wrote:

C'est brancher ! Bon bien voila un HP4 développé au microphen. Brut
de scan. Y a des patouilles, faudra que je nettoie mes négatifs.
Mais du grain pas trop. Je trouve que c'était un film génial, en
conditions difficiles il permettait avec le microphen de pousser le
développement jusqu'à 600 ASA sans trop de dégâts.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijbfuA3Ol.jpg

C'est bien cette photo, mais comme l'autre, c'est gris, mou, pour un
film poussé, normalement ça devrait être plus contrasté, elle fait
vraiment photo d'époque, on s'attend à voir passer Raymond Souplex.

Oui, mais ce n'est que le scan du négatif. Il manque le travail à
l'agrandisseur, ce que ce certains nous interdisaient récemment de
faire ici-même au nom de l'Intouchabilité de la Vérité de la Réalité.
Et tu trouveras alors tout ce que tu attends.

Ils n'ont jamais dû voir un tirage avant et après, mais ils sauront te dire
que ça ne va pas.
une bande de nuls qui n'ont jamais foutu les pieds dans un labo argentique.

charles

--
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4b471498$0$17487$
Jean-Pierre Roche a écrit :

Egaré dans le monde de la photo, je crois que tu devrais rester sur
fr.soc.religion sur lequel tu postes également c'est clairement plus
adapté à tes connaissances techniques...

Non, non, il faut des candides qui posent des questions naïves, ou
qui viennent donner des leçons.
C'est toujours très amusant.
Ce forum à besoin de sang neuf, que diantre !

henri n'est pas un sang neuf

sur aucun forum

jpw

il fait le même truc partout, c'est ça, il s'emmerde bien alors.
alors comme ça Riton est une vieille connaissance des forums, avec ses airs
candides, quel naze.

--
G.Ricco
jpw
"Delestaque" a écrit

il fait le même truc partout, c'est ça, il s'emmerde bien alors.
alors comme ça Riton est une vieille connaissance des forums, avec ses
airs candides, quel naze.

moi 'aime bien

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"Delestaque" a écrit

il fait le même truc partout, c'est ça, il s'emmerde bien alors.
alors comme ça Riton est une vieille connaissance des forums, avec
ses airs candides, quel naze.

moi 'aime bien

ah bon
t'es bizarre

--
G.Ricco
Iffic
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

Richard Hachel wrote:

Avec un peu d'aide attentive, et de la persévérance, il peut devenir
un excellent photographe.

Il faudrait que tu demandes à quelqu'un de t'apprendre à quoter.

C'est un nouveau, et il fait de l'humour, c'est rare ici, ne le
décourage pas, lui aussi saura apprendre.

quant à vous les quotateurs, vous m'avez l'air de sacrés nouveaux débarqués,
car en arrivant de votre pays angloquoteur et angloparloteur, vous
n'avez pas encore appris à *citer*.
faut vous faire au français les potes, au lieu de nous la faire
prétentieusement.
Quant à monsieur Hachel, de glorieuse mémoire, c't'homme ébloui par
mille soleils comme Saint Paul, son maître, et qui a loupé une marche à
Nazareth, son coup de soleil ne l'empêche pas d'avoir une dragée (haute)
de génie calipurcien, lui qui éclaire les miss terre de la téléportée
restreinte, de la photographie mobile et de tout y quanti, et vous
n'arrivez pas à la hauteur de délier ses sandales, bande de quoteurs de
billard à clous.
iffic
Iffic
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

C'est vrai, on en a vu qui se font une spécialité de ce truc, mal
quoter et resteancré sur la position au titre de la liberté, sur "
mecanique " comme tu sais.
En général, ils n'ont rien d'autre à dire.
mais le coup de faire la leçon de photo à JPR, trop drôle, vraiment
trop drôle.
mais j'en ai vu ne pas desarmer et m'apprendre le tirage couleur à
l'agrandisseur et le laboratoire photo
A chaque post à mon avis, il devait se jeter sur " pratique et
technique du laboratoire photo ".

Ce qui est marrant, c'est que tous les messages sont doublonnés sur
fr.soc.religion
Ils vont nous prendre pour de sacrés zozos là-bas.
Heureusement, avec ma signature, je tire mon épingle du jeu.

Hé, les gars de fr.soc.religion, vous avez vu ma signature ?

ouais, angloquoteur,
apprend à causer français.
kenavo, ar wechal
iffic
jpw
"Iffic" a écrit dans le message de news:
4b472b5c$0$8935$

quant à vous les quotateurs, vous m'avez l'air de sacrés nouveaux
débarqués,

quand est ce que tu viens traîner ton obscurentisme dans le coin ?
je te dois un déjeuner !

jpw
Jean-Pierre Roche
Iffic a écrit :

quant à vous les quotateurs, vous m'avez l'air de sacrés nouveaux
débarqués,
car en arrivant de votre pays angloquoteur et angloparloteur, vous
n'avez pas encore appris à *citer*.
faut vous faire au français les potes, au lieu de nous la faire
prétentieusement.
Quant à monsieur Hachel, de glorieuse mémoire, c't'homme ébloui par
mille soleils comme Saint Paul, son maître, et qui a loupé une marche à
Nazareth, son coup de soleil ne l'empêche pas d'avoir une dragée (haute)
de génie calipurcien, lui qui éclaire les miss terre de la téléportée
restreinte, de la photographie mobile et de tout y quanti, et vous
n'arrivez pas à la hauteur de délier ses sandales, bande de quoteurs de
billard à clous.

La moquette des "gouv" c'est vraiment autre chose !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Iffic a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Hé, les gars de fr.soc.religion, vous avez vu ma signature ?

ouais, angloquoteur,
apprend à causer français.
kenavo, ar wechal
iffic

Mais c'est mon vrai nom !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ