tking
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1158

Le Centre de recherche et d’information indépendantes sur les
rayonnement électromagnétiques (Criirem), met en garde contre les des
téléphones bi-mode conjuguant les réseaux GSM et Wi-fi et capables de
passer d’un système à l’autre sans rupture de conversation.

(...)

Alf92
*ON5MJ* a écrit dans news:f6djka$c1f$ :

6. etc, etc, On peut aussi parler du rayonnement omnidirectionnel de
la plupart des atenns Wifi.

un début de solution :
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

--
Alf92

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

Je ne crois pas un seul instant à toutes les niaiseries pseudo
scientifiques véhiculées par les sites internet des ayant-peur des
ondes. Il y a 170 ans au début des locomotives les opposants
disaient que la vitesse allait faire tourner le lait des femmes
allaitantes. Le camembert en self service quoi !

ils n'en savaient rien, d'où la crainte.
je ne vois pas où est le probème. quant à se moquer...

contre exemple :
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/labo_radiumtherapie.html
il y a aussi l'amiante, produit miracle jusque dans les années 50...
cela prouve que le bon sens passe parfois par le principe de précaution.

...et rendrait folles les vaches, tu as oublié :-)

depuis, on a vu, c'est vrai, les vaches devenir folles, mais pas à
cause des trains.

Alf lui, s'il avait vécu à cette époque-là et si la maladie de la
vache folle était apparue en même temps que les trains, il aurait
dit: "c'est la faute aux locos"

tu ne te reposes donc jamais ?
http://cjoint.com/?hmqobRpJTt

--
Alf92

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

Pour Jil, idem concernant le crâne et sont effet
"protecteur" (dans une certaine limite bien
évidemment...).

"dans une certaine limite", "bien évidemment" tiens là tu causes
exactemment comme Alf, tu aurais pu ajouter "raisonnable", c'est
rigolo

c'est sur que pour quelqu'un qui raisonne en binaire (noir/blanc,
bon/mauvais, dangereux/inoffencif,...) ça peut paraitre rigolo.
la pensée humaine est tout sauf binaire.
il n'y a pas que les ordinateurs dans la vie...

--
Alf92

Jil S
*Jil S* a écrit dans news: :

C'est pas chez free que les internautes doivent avoir des craintes
vu la daube de téléphone ;)

le white marche très bien pour son prix, en usage domestique

ce qui n'a donc aucun interet...

je suis en train d'équiper ma famille en white, en profitant de ssid
freephonie environants

exemple (et ça se rapproche de mon explication sur toi et ta voisine) :
au 5ème étage un membred e ma famille reçoit un freephonie sans
problème, du coup il téméphone sans pb

dans la rue au niveau zéro, les réseaux wifi des étages se répercutent
moins bien

sans avoir essayé le White de Free, avec un tel dect directement branché sur
la fbx je *certain*

ah bon?

de capter infiniment mieux (et sans me coller du 2,4GHz
dans l'oreille !)

le dect c'est du combien de GHz stp?

là on touche à ta connerie
(rassure-toi on est tous des cons moi le premier)

en itinérant c'est plus difficile, mais attends de voir avec les bancs
wifi de la Mairie de Paris!!!!

ce ne sont pas des hotspot Freephonie.

là on retouche....

reste le SIP...

différence?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

La peur est méprisable, non?
Perso je méprise mes propres peurs, ça me semble l'attitude la plus
noble, la plus digne ( en tout cas j'essaie)

je ne vois pas où est le probème. quant à se moquer...

de qui?

[...]

HSSSSSSS

[...]

tu fais tellement de bruit, amigo ......
impossible de dormir

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Jil S
Alf92 a émis l'idée suivante :
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

ben voyons, donc commence par couper ton wifi, on causera aprés, gros
malin

pas d'autre argument?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Jil S
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
*ON5MJ* a écrit dans news:f6djka$c1f$ :

6. etc, etc, On peut aussi parler du rayonnement omnidirectionnel de
la plupart des atenns Wifi.

un début de solution :
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

sauf que si tu es conscient tu concentres les ondes dansd une direction
ou n'importe qui peut passer et de faire "irradier " :-))))

salaud !!!

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

et si tu n'as pas de réseau freephonie sous la main ?
du haut de mon immeuble sur une 30aine de SSID, je capte 1 freephonie pas
trop mal (le mien)
et 1 autre de temps en temps.
il n'y en a pas tant que cela. ou alors c'est spécifique à Boulogne...

[...]

oui.
on fait le test quand tu veux.
j'arrive à faire le tour de ma résidence avec un DECT.
en bas de l'escalier de mon immeuble je ne capte déjà plus mon réseau
wifi...

le dect c'est du combien de GHz stp?

ce n'est pas le sujet.
mais bon si tu y tiens : 1880-1900 Mhz

là on touche à ta connerie

encore des insultes gratuites...
décidément c'est une maladie chez toi.
ton nom de famiulle c'est pas de la Tourette ?

(rassure-toi on est tous des cons moi le premier)

je ne me permettrai pas.

en itinérant c'est plus difficile, mais attends de voir avec les
bancs wifi de la Mairie de Paris!!!!

ce ne sont pas des hotspot Freephonie.

là on retouche....

*tu* te retouche...

reste le SIP...

différence?

l'utilisation d'un compte SIP (free ou autre) permet de téléphoner à partir
de n'importe quel hotspot.
les SSID Freephonie ne permettent de téléphoner que pour les freenautes (et
encore quand ceux ci on le bon modèle de téléphone...)

--
Alf92