Taubira

91 réponses
jr
La présentation de la loi par Taubira, en ce moment, est un intéressant
exposé historique. Sans notes.

--
http://rouillard.org/s.jpg

1 réponse

Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:510cf49b$0$9003$
Le 01/02/2013 11:23, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:510b68ce$0$2286$
Le 31/01/2013 21:43, Igor le butor d'Hossegor a écrit :

> Nous ne voulons pas de leur morale dépravée.

Vous n'êtes pas obligé.

Si deux pédés, pacsés aujourd'hui, mariés peut-être un jour, gagnent
l'un R1 l'autre R2, ils sont imposés dans la tranche de (R1+R2)/2 et la
fonction d'imposition est convexe. Donc, tout le monde raque à chaque
fois que 2 x IRPP((R1+R2)/2) < IRPP(R1) + IRPP(R2), ce n'est pas
acceptable, ils ne créent rigoureusement aucune utilité commune
puisqu'ils ne feront jamais à eux deux des petits contribuables et
créateurs de valeur ajoutée, voire des soldats,

Voire des chômeurs. D'autre part la solidarité du couple libère l'état de
tout
ce que le conjoint doit faire et rien que cela est une utilité sociale.
Nombre de couples hétéros feraient un titulaire du RSA et des allocs
logement
s'ils se défaisaient.

Il y a le PACS pour ça.

Zavez rien compris, l'habitude probablement. Le Pacs se rompt unilatéralement
sans autre contrainte (généralement, hors enfants). Le mariage emporte une
solidarité d'après-mariage et ne se rompt que devant un juge.

Parfaitement non pertinent.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.