Taubira

jr
La présentation de la loi par Taubira, en ce moment, est un intéressant
exposé historique. Sans notes.

--
http://rouillard.org/s.jpg

Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:
Le 31/01/2013 18:14, Cl.Massé a écrit :

Alors s'il y a un référendum, les citoyens peuvent choisir de rejeter la
proposition sur la base des sous-entendus. Ils sont souverains je te
rappelle,
ils font ce qu'ils veulent.

Le référendum a un défaut dirimant; il faut rédiger la question. Et en
général le chef ne laisse ce soin à personne d'autre.

« le peuple approuve les réformes libérales opérées par l’Empereur avec
le concours des grands corps de l’État, et ratifie le sénatus-consulte
du 20 avril 1870 »

Et je vous épargne celui de 1934 en Allemagne.

C'est parce que vous êtes nul en allemand.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:

Incidemment, je vous signale que les sondages sont à 60% pour.

Il n'y a aucun sondage impartial qui dit cela. C'est juste la société de
Mademosielle Parisot, dont tout le monde sait qui occupe la place de la
morte dans sa Maserati.

Un sondage de l'IFOP sur cette question, les gens rient, ça les fait
rire. Il y avait sa tronche sur l'Usine nouvelle il y a quinze jours.
Elle est vraiment très usée. Vous savez qu'elle veut se représenter au
Medef malgré les statuts qui l'interdisent ? C'est ça vos amis politiques ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:

Le 31/01/2013 15:20, Alain Montfranc a écrit :

Après mûre réflexion, jr a écrit :

je vous signale que les sondages sont à 60% pour.

Et alors ?
On fait encore des élections en France même quand les sondages prédisent
le résultat, non ?

On vient d'en faire deux.

La question était deux fois la même : "voulez-vous garder les UMP ?" Les
gens ont voté pour ceux qui disaient non. Et ils ont fait comme
Clemenceau : ils ont voté pour le plus idiot. Il n'y a aucune adhésion à
quoi que ce soit, votre argumentation est idiote, elle fait rire,
d'ailleurs je vois les gens.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:

Avec des sous entendus

On ne fait pas de référendum sur des sous-entendus.

Les sous entendus, c'est les sous qu'on entend tinter, mais qu'on ne
voit pas, car ils sont sous la table. Rien de plus naturel chez les
politiciens.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:

Le 31/01/2013 16:18, Cl.Massé a écrit :

> Nous ne voulons pas de leur morale dépravée.

Vous n'êtes pas obligé.

Si deux pédés, pacsés aujourd'hui, mariés peut-être un jour, gagnent
l'un R1 l'autre R2, ils sont imposés dans la tranche de (R1+R2)/2 et la
fonction d'imposition est convexe. Donc, tout le monde raque à chaque
fois que 2 x IRPP((R1+R2)/2) < IRPP(R1) + IRPP(R2), ce n'est pas
acceptable, ils ne créent rigoureusement aucune utilité commune
puisqu'ils ne feront jamais à eux deux des petits contribuables et
créateurs de valeur ajoutée, voire des soldats, et ils bénéficient
néanmoins d'une distinction sociale, c'est contraire à la déclaration
des francs-macs de 1789 actuellement loi de fait des pouvoirs de fait.

Si vous demandez si je suis contre la même chose pour les couples sans
enfant où Madame est ménopausée, eh bien je dis non, puisqu'il y a ces
médecins italiens qui parviennent à des miracles avec des vieilles peaux
et que d'ailleurs une certaine Sara a mis bas fort tard.

La potentialité d'utilité commune est toujours là, alors qu'elle est
impossible dans votre cas. Enfin, par "votre cas", j'entends "vos amis".

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:

L’Assemblée ne vote pas des sous-entendus.

Il y a plein de sous entendus sous les tables.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Igor le butor d'Hossegor
Anne G a écrit:
Le 31/01/13 03:34, Christian Navis a écrit :

Ceci dit, à la différence des militants dociles, des suiveurs
panurgiques et des idéologues manichéens

Heureusement qu'on a Navis, le Rebelle.

Clodette de service n°1.

Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:

Le gouvernement

Un gouvernement, ça saute.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
patrick.1200RTcazaux
Cl.Massé wrote:

au lieu de vouloir donner
des leçons au monde entier.

Alors que toi tu peux te le permettre ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
[...]

Ça n'empêche pas les électeurs de répondre à la question qu'ils veulent.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.