telechargement illegal

Quoi ma gueulle(R) ?
Rebonjour,

que faire lorsqu'on recoit un mail de Club internet pour
telechargement illegal alors que ce n'est pas le cas ?

Que faire pour prouver notre bonne foi ?

Merci d'avance.

1 2 3 4 5
Esus
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de news:

Rebonjour,

que faire lorsqu'on recoit un mail de Club internet pour
telechargement illegal alors que ce n'est pas le cas ?

Si vous êtes en Wi-Fi, vérifiez qu'on ne vous pirate pas votre accès radio.
D'une manière générale, cherchez des outils pour vérifier si l'on n'a pas
installé des backdoor, troyan et autres saloperies qui permettraient à une
personne d'utiliser votre PC à distance à votre insu pour opérer en douce...
Spyou
"Esus" a écrit dans le message de news:
cr72h9$2gch$

[...]

Ou que personne n'utlise les login/pass de la personne ailleurs ..
Roland Garcia
Quoi ma gueulle(R) ? a écrit :
Rebonjour,

que faire lorsqu'on recoit un mail de X pour
telechargement illegal alors que ce n'est pas le cas ?

Se demander comment ils le savent (à tort ou à raison), l'interception
des communications étant très sévèrement règlementé.....

--
Roland Garcia

JustMe
Roland Garcia vient de nous annoncer :
Quoi ma gueulle(R) ? a écrit :
[...]

Pas besoin d'intercepter des communication pour le savoir...
ramina
Le Sat, 01 Jan 2005 23:17:54 +0100, Spyou a écrit :

[...]

et peut être tout simplement demander a votre fai quel fichier
téléchargé ? quand ? cela peut être vous permetra de comprendre et de
constester
serge
"JustMe" a écrit dans le message de
> [...]
> des communications étant très sévèrement règlementé.....

Pas besoin d'intercepter des communication pour le savoir...

Ah bon ?

Il est possible de télécharger des oeuvres libres de droit cela existe !

Serge
Roland Garcia
serge a écrit :

[...]

Inquiétant ce fil, rappelons que lors des débats sur la LCEN les FAI
s'étaient élevés contre la soi-disant privation de la justice qu'on
soi-disant cherchait à leur imposer......

--
Roland Garcia
JustMe
serge avait énoncé :
Quoi ma gueulle(R) ? a écrit :
[...]

ben oui. Il suffit de lancer un client p2p par exemple et de voir qui
cherche a télécharger les machins protégés ciblés...

Pas d'interception..

Il est possible de télécharger des oeuvres libres de droit cela existe !

jamais dit le contraire
ceci dit, etant donné :
1/ que l'on ne peut renoncer à ses droits sur un oeuvre
2/ que la numérisation existe depuis moins de 70 ans

Il n'y a *aucune* oeuvre *libre* de droit sur Internet :-D
J. D
"JustMe" a écrit dans le message de

2/ que la numérisation existe depuis moins de 70 ans

Je ne pense pas que la numérisation soit une oeuvre de l'esprit.

Jean
1 2 3 4 5