Temps d'attente SAV

67 réponses
miterrandir
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Merci

10 réponses

Vince
Tartiflette a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a écrit:
2) Celle du dégroupage total est beaucoup plus rapide (le temps
d'attente est très faible voir innexistant).

Tu as des stats ?

A une certaine époque c'était indiqué sur le site de Free. Personnelement
je l'ai vérifié plus d'une fois.

Ah, si tu l'as vérifié plus d'une fois, c'est certainement vrai en général
donc...

Exact, rien ne m'a permis de montrer que les chiffres étaient faux. Mais libre à
toi de vérifier, c'est facile.

--
Vince

miterrandir
Vince le lundi 28 janvier 2008 14:16

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

C'est parce que vous n'insistez pas assez.

Oui j'ai réussi à joindre quelqu'un vers 14h30. J'ai appelé environ 10 fois
dans la matinée.

Tartiflette
"Vince" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Exact, rien ne m'a permis de montrer que les chiffres étaient faux.

Quels chiffres ?
ça fait longtemps que je ne vois plus de chiffre sur faq.free.fr

Mais libre à toi de vérifier, c'est facile.

Je ne me contente pas de quelques essais pour conclure sur la performance
générale d'un service.

Vince
Tartiflette a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Exact, rien ne m'a permis de montrer que les chiffres étaient faux.

Quels chiffres ?
ça fait longtemps que je ne vois plus de chiffre sur faq.free.fr

Mais libre à toi de vérifier, c'est facile.

Je ne me contente pas de quelques essais pour conclure sur la performance
générale d'un service.

Le but n'était pas de valider la performance d'un service mais de valider que
les temps d'attente annoncés correspondaient bien aux temps d'attente réels (pas
besoin de faire 10.000 essais pour ça).

Mais comme je l'ai dit, tu es libre de vérifier en appelant.

--
Vince

Tartiflette
"Vince" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a écrit:
Je ne me contente pas de quelques essais pour conclure sur la performance
générale d'un service.

Le but n'était pas de valider la performance d'un service mais de valider
que
les temps d'attente annoncés correspondaient bien aux temps d'attente
réels (pas
besoin de faire 10.000 essais pour ça).

J'ai bien compris que tes essais te suffisaient pour conclure dans le cas
général.

Mais comme je l'ai dit, tu es libre de vérifier en appelant.

Ce serait superfétatoire vu que tu l'as déjà fait.

Gerd
"miterrandir" a écrit dans le message de news:
fnkoi2$1dl$
Vince le lundi 28 janvier 2008 14:16

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h
à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

C'est parce que vous n'insistez pas assez.

Oui j'ai réussi à joindre quelqu'un vers 14h30. J'ai appelé environ 10
fois
dans la matinée.

10 fois 10 minutes à 0.34 euros, ça fait 34 euros, le prix d'un mois
d'abonnement chez Orange, à peu prés... ;o)

Vince
Gerd a écrit:

"miterrandir" a écrit dans le message de news:
fnkoi2$1dl$
Vince le lundi 28 janvier 2008 14:16

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h
à 13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

C'est parce que vous n'insistez pas assez.

Oui j'ai réussi à joindre quelqu'un vers 14h30. J'ai appelé environ 10
fois dans la matinée.

10 fois 10 minutes à 0.34 euros, ça fait 34 euros, le prix d'un mois
d'abonnement chez Orange, à peu prés... ;o)

Nooooon !!!

Je l'ai déjà si l'attente estimée est trop longue la communication est coupée
dés le début (10 minutes d'attente c'est déjà trop long).

--
Vince

Aurelgadjo
Gerd a écrit:
"miterrandir" a écrit dans le message de news:
fnkoi2$1dl$
Vince le lundi 28 janvier 2008 14:16

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h
à 13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.
C'est parce que vous n'insistez pas assez.

Oui j'ai réussi à joindre quelqu'un vers 14h30. J'ai appelé environ 10

fois dans la matinée.
10 fois 10 minutes à 0.34 euros, ça fait 34 euros, le prix d'un mois

d'abonnement chez Orange, à peu prés... ;o)

Nooooon !!!

Je l'ai déjà si l'attente estimée est trop longue la communication est coupée
dés le début (10 minutes d'attente c'est déjà trop long).

"Le temps d'attente est estimé à 8 minutes"
J'ai eu quelqu'un 15 minutes après. Aout 2007.

PiB
/*Bonjour Thierry*/

C'est dans ce message: <479dc267$0$330$
qu'en ce lundi 28/01/2008, jour de la Saint Thomas d'Aquin, *Thierry* a
écrit de sa plus belle plume :
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait avant
de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et hop
par ici money money :(

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

Un peu quand même car il me semble (j'en suis même sur) que Free est le
seul FAI a faire payer (encore) le temps d'attente...Normalement plus
pour très longtemps...Sauf trouvaille de dernière minute de notre FAI
préféré ! ;-)

--
PiB

/*Bonjour Jil S*/

C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 28/01/2008, jour de la Saint Thomas d'Aquin, *Jil S* a
écrit de sa plus belle plume :
Il se trouve que Tartiflette a formulé :
"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479dc267$0$330$
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait avant
de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se
dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et hop
par ici money money :(

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps d'attente,
même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

pas si tu prends l'option service+ , alors c'est gratuit depuis fb et tarif
local depuis FT

bizarre que pas grand monde enregistre cette info, et préfère pleurer

Tu peux nous rappeler le prix de cette "option" ?? lol

--
PiB