Temps d'attente SAV

67 réponses
miterrandir
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Merci

10 réponses

Vince
Tartiflette a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a écrit:
Il y a toujours des sources officielles contradictoires mais il me semble
bien que la hotline dégroupage total est facturée 0,34 ¤/min même depuis
une ligne Freebox.

J'ai appelé la hotline dégroupage total ce matin et le prix indiqué depuis
une Freebox est bien de 0,16 EUR/min (et 0,34 EUR/min depuis FT).

Indiqué par un message vocal ?

Oui.

Si oui, c'est une bonne nouvelle :) mais il serait quand même intéressant de
voir ce que ça donne sur la facture :)

Je n'ai pas appelé depuis ma Freebox donc je ne pourrais pas confirmer/infirmer.

En fait seule la grille tarifaire donne une information contraire.

--
Vince

LargoWinch
miterrandir a écrit:
Tartiflette le lundi 28 janvier 2008 13:07

"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479dc267$0$330$
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait
avant de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas, se
dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche et
hop par ici money money :(
C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps d'attente,

même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

Depuis une ligne Freebox c'est moitié prix...

Encore faut-il qu'elle fonctionne... Je fais comment, moi, dégroupé
total, avec mon chenillard lent depuis 2j ? pas d'autre choix que
d'appeler avec mon portable... ca fait mal ca... Je peux poster sur ce
forum depuis mon travail, mais pas aux "officiels" de free (vu qu'il
faut un abo free pour poster chez Free)

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

C'est parce que vous n'insistez pas assez.

Ben c'est sûr qu'on a pas très envie d'insister à 0.34¤/min...

le concombre masqué©
Je peux poster sur ce forum depuis mon travail,
mais pas aux "officiels" de free (vu qu'il faut un abo free pour poster chez
Free)
Bonjour

On peut très bien avoir accès au groupe PROXAD depuis n'importe quel
FAI à partir du moment que l'on possède des identifiants FREE !

--
le concombre masqué

Albert ARIBAUD
Le Wed, 30 Jan 2008 13:01:08 +0100, le concombre masqué© a écrit:

Je peux poster sur ce forum depuis mon travail,
mais pas aux "officiels" de free (vu qu'il faut un abo free pour poster
chez Free)
Bonjour

On peut très bien avoir accès au groupe PROXAD depuis n'importe quel FAI
à partir du moment que l'on possède des identifiants FREE !

Pour être plus exact, des identifiants de compe e-mail Free ; les
identifiants de compte d'accès 50 heures ou ADSL ne sont pas utilisables
avec les serveurs de news Free, ce me semble.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Wed, 30 Jan 2008 13:10:22 +0100, LargoWinch a écrit:

Le Wed, 30 Jan 2008 13:01:08 +0100, le concombre masqué© a écrit:

Je peux poster sur ce forum depuis mon travail, mais pas aux
"officiels" de free (vu qu'il faut un abo free pour poster chez Free)
Bonjour

On peut très bien avoir accès au groupe PROXAD depuis n'importe quel
FAI à partir du moment que l'on possède des identifiants FREE !

Pour être plus exact, des identifiants de compe e-mail Free ; les
identifiants de compte d'accès 50 heures ou ADSL ne sont pas
utilisables avec les serveurs de news Free, ce me semble.

Amicalement,

Peut-etre... Mais n'ayant accès qu'à un nombre limité de groupes
(serveur nntp du taf, sans possibilité d'acceder aux serveurs nntp
externes) ou au web, comment faire dans ce cas ? Est-ce possible depuis
GoogleGroups par exemple ? Je n'ai pas l'impression.

Non, les groupes proxad ne sont pas distribué hors de news.free.fr. Sans
aucun accès extérieur depuis ton boulot, tu ne pourras pas les consulter.

Amicalement,
--
Albert.

Thierry B.
--{ LargoWinch a plopé ceci: }--

Peut-etre... Mais n'ayant accès qu'à un nombre limité de groupes
(serveur nntp du taf, sans possibilité d'acceder aux serveurs nntp
externes) ou au web, comment faire dans ce cas ? Est-ce possible depuis
GoogleGroups par exemple ? Je n'ai pas l'impression.

ici $ ssh
Password: **********
chez_un_copain $ slrn

Hop, et voilà. Si le ssh ne sort pas, faut ruser ;(

--
Laquelle sortie sinusoïdale est full-compliant avec les
barrel-shifters codés en 12ax7. C'est évident.
Qui a dit que le vocabulaire informatique était horrible ?

Vince
LargoWinch a écrit:
Encore faut-il qu'elle fonctionne... Je fais comment, moi, dégroupé
total, avec mon chenillard lent depuis 2j ? pas d'autre choix que
d'appeler avec mon portable... ca fait mal ca... Je peux poster sur ce
forum depuis mon travail, mais pas aux "officiels" de free (vu qu'il
faut un abo free pour poster chez Free)

Reste donc le chat et l'email.

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.

C'est parce que vous n'insistez pas assez.

Ben c'est sûr qu'on a pas très envie d'insister à 0.34¤/min...

Deux solutions :
- Ca raccroche : dans ce cas il faut insister et rappeler tout de suite.
- Mise en attente : il faut attendre (si vous raccrochez ça vous coûtera plus
cher que d'attendre...).

--
Vince

LargoWinch
LargoWinch a écrit:
Encore faut-il qu'elle fonctionne... Je fais comment, moi, dégroupé
total, avec mon chenillard lent depuis 2j ? pas d'autre choix que
d'appeler avec mon portable... ca fait mal ca... Je peux poster sur ce
forum depuis mon travail, mais pas aux "officiels" de free (vu qu'il
faut un abo free pour poster chez Free)

Reste donc le chat et l'email.

Je viens de tester le chat, qui a bien fonctionné.

Un ticket serait ouvert (mais je n'ai pas encore la trace sur la
console, j'imagine que ca va arriver plus tard)

C'est aussi le seul FAI dont le service technique est injoignable de 9h à
13h30, un lundi. Free est amha, à déconseiller.
C'est parce que vous n'insistez pas assez.

Ben c'est sûr qu'on a pas très envie d'insister à 0.34¤/min...

Deux solutions :
- Ca raccroche : dans ce cas il faut insister et rappeler tout de suite.
- Mise en attente : il faut attendre (si vous raccrochez ça vous coûtera plus
cher que d'attendre...).

Vince
LargoWinch a écrit:
Encore faut-il qu'elle fonctionne... Je fais comment, moi, dégroupé
total, avec mon chenillard lent depuis 2j ? pas d'autre choix que
d'appeler avec mon portable... ca fait mal ca... Je peux poster sur ce
forum depuis mon travail, mais pas aux "officiels" de free (vu qu'il
faut un abo free pour poster chez Free)

Reste donc le chat et l'email.

Je viens de tester le chat, qui a bien fonctionné.

Un ticket serait ouvert (mais je n'ai pas encore la trace sur la
console, j'imagine que ca va arriver plus tard)

Oui un peu plus tard. Si d'ici 24 heures cela n'apparaît pas il faut les
relancer.

--
Vince

LargoWinch
--{ LargoWinch a plopé ceci: }--

Peut-etre... Mais n'ayant accès qu'à un nombre limité de groupes
(serveur nntp du taf, sans possibilité d'acceder aux serveurs nntp
externes) ou au web, comment faire dans ce cas ? Est-ce possible depuis
GoogleGroups par exemple ? Je n'ai pas l'impression.

ici $ ssh
Password: **********
chez_un_copain $ slrn

Hop, et voilà. Si le ssh ne sort pas, faut ruser ;(

Je sais que le ssh sort, mais je n'ai jamais creusé, et, tu me parles a

peu près autant que ta signature ;)
Je t'autorise à m'en dire plus, par MP s'il faut (apres avoir retiré le
.non.merci) ;oD