Temps d'attente SAV

miterrandir
Bonjour,

Chez Free (3244), est-ce que le temps d'attente est gratuit ?

Aurelgadjo
/*Bonjour Jil S*/

C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 28/01/2008, jour de la Saint Thomas d'Aquin, *Jil S* a
écrit de sa plus belle plume :
Il se trouve que Tartiflette a formulé :
"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479dc267$0$330$
"oulala" a écrit dans le message de news:
019c6276$0$18939$

Combien se sont fait avoir en se disant : je vais appeler vite fait
avant de
partir au boulot et puis vu le temps d'attente qui n'en finit pas,
se dire
merde je dois partir sinon je suis en retard tant pis je raccroche
et hop
par ici money money :(

C'est pas faux. Mais c'est pas non plus spécifique a Free.

C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps
d'attente, même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

pas si tu prends l'option service+ , alors c'est gratuit depuis fb et
tarif local depuis FT

bizarre que pas grand monde enregistre cette info, et préfère pleurer

Tu peux nous rappeler le prix de cette "option" ?? lol

genre ~10¤/mois ... en gros le même prix qu'une livebox.

PiB
/*Bonjour Aurelgadjo*/

C'est dans ce message: <479e2f45$0$15297$
*Aurelgadjo* a écrit de sa plus belle plume :
[...]

le même prix qu'une Livebox..., n'importe quoi ...

--
PiB

gpmac
miterrandir a formulé la demande :
ou alors du bon vieux "suite à un trop grand
nombre d'appel, veuillez rappeler"..

Tu paye pas non plus

--
Citation: Une action réalise le fruit de 1000 pensées. Proverbe chinois (Tao)

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Aurelgadjo* qui le Mon, 28
Jan 2008 20:38:45 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

Il serait temps de vous documentez .... c'est vrai que les freeroquets, à
part lire comment contourner les ports emule ... c'est pas terrible !!!

PiB
/*Bonjour Michel Doucet*/

C'est dans ce message: <fnlc1e$lft$
qu'en ce lundi 28/01/2008, jour de la Saint Thomas d'Aquin, *Michel
Doucet* a écrit de sa plus belle plume :
[...]

Ah bon...ils savent lire...?? c'est pas vieux, alors... :-)

--
PiB

Gerd
479e2f45$0$15297$

écrit de sa plus belle plume :
[...]

heueu, la livebox c'est 3 euros seulement hein ;o)

oulala
"Vince" a écrit dans le message de
Tartiflette a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tartiflette le lundi 28 janvier 2008 13:07
C'est quand même l'un des seuls FAI à encore facturer le temps
d'attente,
même lorsqu'on appelle depuis une ligne Freebox.

Depuis une ligne Freebox c'est moitié prix...

.... ou pas :)
Il y a toujours des sources officielles contradictoires mais il me
semble

bien que la hotline dégroupage total est facturée 0,34 ¤/min même depuis
une

ligne Freebox.

Oui mais :

1) On parlait du 3244
2) Celle du dégroupage total est beaucoup plus rapide (le temps d'attente
est

très faible voir innexistant).

--
Vince

temps d'attente inexistant la meilleure de l'année :)

mensonge éhonté et en contradiction avec les posts sur les forums

-1 :(

oulala

Tartiflette a écrit:
2) Celle du dégroupage total est beaucoup plus rapide (le temps
d'attente est très faible voir innexistant).

Tu as des stats ?

A une certaine époque c'était indiqué sur le site de Free.
Personnelement

je l'ai vérifié plus d'une fois.

Ah, si tu l'as vérifié plus d'une fois, c'est certainement vrai en
général

donc...

Exact, rien ne m'a permis de montrer que les chiffres étaient faux. Mais
libre à

toi de vérifier, c'est facile.

--
Vince

donc une affirmation qui n'est en aucun validée

donc encore un mensonge par omission

Vince
Tartiflette a écrit:
Il y a toujours des sources officielles contradictoires mais il me semble
bien que la hotline dégroupage total est facturée 0,34 ¤/min même depuis une
ligne Freebox.

J'ai appelé la hotline dégroupage total ce matin et le prix indiqué depuis une
Freebox est bien de 0,16 EUR/min (et 0,34 EUR/min depuis FT).

--
Vince

Tartiflette

Tartiflette a écrit:
[...]

Indiqué par un message vocal ?
Si oui, c'est une bonne nouvelle :) mais il serait quand même intéressant de
voir ce que ça donne sur la facture :)