Test de couleur vous serez probablement surpris....le retour.

Fernand Naudin
Les cadors du test du 28/02/09 vont déchanter :

http://www.echalk.co.uk/amusements/OpticalIllusions/colourPerception/colourPerception2.html

De grosses et amusantes surprises dans tout ce site fort instructif :

celle-ci par exemple :

http://www.echalk.co.uk/amusements/OpticalIllusions/movingGears/movingGears.html

Delestaque
Pleinair37 wrote:
Delestaque a écrit :
La couleur après tout, ce n'est qu'une question de convention:

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij6uQFhii.jpg

Et bah quoi, que doit on voir à part 2 gateaux vert industriels ?

François.

vert industriel, tu as raison, pour le coup et c'est le cas de le dire, tu
n'aurais pas tâté un peu de ceci :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijUNa60JU.jpg ?

c'est ce que je dis, la couleur n'est qu'une question de convention, le vert
comme le rouge, qu'en dis tu, ce sont bien des bouteilles de blanc, non ?
Comme on dit , y'en a qui boivent et c'est les autres qui trinquent.
Tu te trouves du côté de Saint Nicolas de Bourgueil je crois ?
Ah non, de " bourre gueule "pardon !

Ricco
Delestaque
Pleinair37 wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

rien du tout, sauf que normalement c'est comme ça du vert :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYMs9sx8.jpg

ce qui fera très bien ton affaire, des glands !
fais gaffe, il y a des chênes en touraine, reste pas trop dessous, entre
glands, on ne sait jamais, un gland géant !

Ricco
Pleinair37
Delestaque a écrit :

[...]

Huhuhu... Trop drole le Ricco sur ce coup !!! Le roi du calembour !!
La je te reconnais bien, rien à voir avec toutes ces foutaises que tu as
voulu me faire croire je sais pu quand... (une histoire de photographe
plastifieur qui vendent des chaussures qui ferment à clé...)

François.
Pleinair37
Delestaque a écrit :

[...]

Tu casse dur la Ricco...

François.
Delestaque
Pleinair37 wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Faudra revoir ça, visiblement tu t'emmêles les crayons, le " bouif " le
cordonnier ....
mais je t'en raconterai une bien bonne du cordonnier photographe, grande
trouvaille de M Kiss, cartes de visites dorées, du meilleur goût,
ressemelage express, plaques d'immatriculation, plastification de documents,
un petit point relais 3 Suisses, on échappe de justesse au dépôt de pain
parce qu'un peu incompatible.
Les cassures qui ferment à clé, c'est un truc sado maso non ?

Ricco
Pleinair37
Delestaque a écrit :

Faudra revoir ça, visiblement tu t'emmêles les crayons, le " bouif " le
cordonnier ....

Tss Tss je t'ai dit que je t'avais pas lu Ricco... Suis un peu ! merde
alors ! A quoi ça sert sinon, vais pas perdre mon temps non plus quoi
c'est vrai à la fin !

[...]

Rapide alors hein ?

Les cassures qui ferment à clé, c'est un truc sado maso non ?

Ca tu vois avec ta femme si elle les retrouve dans votre grenier...

François.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque avait soumis l'idée :
La couleur après tout, ce n'est qu'une question de convention:

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij6uQFhii.jpg

Heureusement que t ne l'as pas acheté, parce que rien qu'en voyant la
composition, .... Brr.... ça fait froid dans le dos !

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Pleinair37 wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

plus rapide que toi, certainement, je n'ai pas à consulter, a prendre mes
ordres, moi
Et toujours la même technique du couteau dans le dos, bien connu du Grand
Ordonnateur de la Critique Officielle,
tu peux aussi essayer " mimi et pathétique "ça marche bien, c'est pertinent.
Ricco
Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
[...]

Y'a longtemps qu'on est vacciné contre tout ça :=)

Ricco
JLC
Delestaque a écrit :

Heureusement que t ne l'as pas acheté, parce que rien qu'en voyant la
composition, .... Brr.... ça fait froid dans le dos !

Y'a longtemps qu'on est vacciné contre tout ça :=)

Y a surtout que Leclerc respecte l'obligation légale d'affichage de la
composition.

Je n'en dirais pas autant chez le boulanger-pâtissier d'à côté.

Bizarre, d'ailleurs, parce que ce n'est surement pas mieux.
--
@ + et cordialement.
JLC