Test de couleur vous serez probablement surpris....le retour.

Fernand Naudin
Les cadors du test du 28/02/09 vont déchanter :

http://www.echalk.co.uk/amusements/OpticalIllusions/colourPerception/colourPerception2.html

De grosses et amusantes surprises dans tout ce site fort instructif :

celle-ci par exemple :

http://www.echalk.co.uk/amusements/OpticalIllusions/movingGears/movingGears.html

Pleinair
Delestaque a écrit :

Y'a longtemps qu'on est vacciné contre tout ça :=)

Vu ton etat ça doit faire trop longtemps... Pense au rappel !

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

Y'a longtemps qu'on est vacciné contre tout ça :=)

Vu ton etat ça doit faire trop longtemps... Pense au rappel !

Ce n'est pas moi qui les mange, mais le fils qui les gobe.
mais rassure toi, et ça va faire plaisir au club, je me fais des
intraveineuse flah au Vouvray récolté a L'Aître des Gaultiers, comme ça les
grands critiques devant l'éternel vont ...sortir une ptite vacherie pas bien
imaginative.

Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

Et toujours la même technique du couteau dans le dos, bien connu du Grand
Ordonnateur de la Critique Officielle,
tu peux aussi essayer " mimi et pathétique "ça marche bien, c'est pertinent.

La technique du couteau dans le dos ?? Alors la je vois pas la
difference avec la tienne... Faudra que tu m'explique parceque je suis
bien conscient de te casser les burnes, mais franchement pas plus que tu
ne le fais à d'autres !
Mon Ricco sache que je ne te veux aucun mal, rassure toi...
Les gens comme toi qui ont un avis sur tout, et qui sont persuadé
d'avoir raison, m'amusent voila pourquoi tu me fais marrer...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

La technique du couteau dans le dos consiste de temps à autres a " revenir "
vers son interlocuteur , de le mettre en confiance, laisser penser que c'est
pour rire, un jeu, et paf, dès que tu te retournes, dans le dos la vacherie
bien sentie, une pique franchement méchante, je casse comme tu dis les
burnes a qui, pas à toi, a quelques uns qui se prennent au sérieux, qui en
ont plein la gueule de leur suffisance, de leurs auto critiques bien
argumentées, combien sont ils, MM t Mme du Club, chez lesquels on a
l'impression d'être entré par erreur, du reste à part quelque coup bas
auquel ils s'accrochent comme de modestes pédiculus humanus, pas bien
conséquent.
Et du reste , je m'étonne que tu leur emboîte le pas, tu me semble bien plus
imaginatif, c'est ça qui m'épate en fait
Des avis sur tout, franchement tu ne manques pas d'audace, il y a au
contraire des tas de fils auxquels je ne participe pas, sur les profils,
informatique, le matériel, la macro,et bien d'autres
Que tu souhaites absolument me nuire, c'est ton problème, le couteau dans le
dos parfois est aussi à double tranchant.
Il m'arrive d'avoir un avis sur les dos d'ânes, c'est vrai, je te laisse
donc la porte ouverte à cette dernière phrase, pour avoir du son, saisir la
perche...etc.
Bon, pour te faciliter la tâche, j'ai un avis sur la technique du labo photo
argentique que j'ai pratiqué plus de trente ans, à la fin , j'ai fini par
comprendre un peu.
la mécanique automobile et les voitures anciennes
les logiciels comme PS et la 3 D
Je suis passionné d'architecture, et par les égyptiens comme tout le monde
la technologie moderne.
Et...c'est con , tu as raison, plein de choses m'intéressent, je ne suis
qu'un connard d'éclectique.
mais rassures toi, je reste néanmoins très très con, c'est juste pour avoir
l'air, me donner une sorte de vernis
Certains ont vu les voitures des années 20 et la conquêt de l'espace, moi
c'est " du téléphone en bakélite au processeur au silicium "
Sinon, je peux aller chercher une baguette à onze heures et lire le journal
ouvert sur a table de la salle à manger en buvant de la bière.
te voilà de la matière

ricco
filh
Delestaque wrote:

[...]

AH, tu veux dire que quelqu'un aurait tenté de te laisser une seconde
chance et que t'as été tellement con que tu t'es regrillé et que comme
d'hab t'assumes pas et c'est la faute des autres ?

Caliméro c'est ton nouveau surnom ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iy28uk.1k36hiknuxcqrN%
Delestaque wrote:

[...]

franchement, vous etes payé chaque fois que vous attaquez Ricco ou quoi.
parce qu'a force ca devient lourd. En tout cas cela ne vous sort pas grandi

--

laurent B
filh
laurent B wrote:

franchement, vous etes payé chaque fois que vous attaquez Ricco ou quoi.

Je ne sais pas, vous ne posez pas la question à Ricco chaque fois qu'il
m'attaque ?

Ah oui c'est vrai lui le fait sans arrêt sur des fils où je n'interviens
pas.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iy2nbv.1sfu1ds1w1tn5vN%
laurent B wrote:

[...]

effectivement cela lui arrive, mais j'ai qu'en meme pas l'impression que ce
soit a chaque fois. Alors que vous, en ce moment si !!!!

par contre une chose m'etonne, vous n'accepter pas les "insultes" sur le
travail photographique de certains ( dont le votre, je peux comprendre), par
contre cela ne vous gene pas d' insulter les personnes. etonnant pour moi le
comportement

--

laurent B
Delestaque
Delestaque wrote:

[...]

Sympa Laurent, laisse passer la caravane de chameaux :=)

Ricco
filh
laurent B wrote:

> [...]
> pas.

effectivement cela lui arrive, mais j'ai qu'en meme pas l'impression que ce

Parce que vous ne voyez pas toutes les allusions, vous n'êtes pas
visé...

Mais c'est assez continu. Même si je me tais pendant plusieurs semaines,
ça n'arrête pas. Mais bon vous n'avez sûrement pas remarqué, je le
comprend.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org