==>> Test decodeurs TNT ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Je suis à la recherche de tout test comparatif de décodeurs TNT .
(Google n'a pas été vraiment mon ami!)

Je cherche le décodeur ayant le meilleur tuner au niveau sensibilité .

Merci pour votre aide

Cordialement

André

1 2 3 4 5
avour
Il se trouve que _/_ndré a formulé :
[...]

les modèles Thonson

--
Merci de vos futures réponses.

switcher
In article ,
avour wrote:

> Je cherche le décodeur ayant le meilleur tuner au niveau sensibilité .

les modèles Thonson

J'ai lu: philips ...

c'est juste ???

Cahque fois que mon frigo demarre, j'ai une probleme avec une recepteur
Konig, Systec, et meme CGV ...

--
een appeltje te schillen met http://applefaulty.be
http://users.fulladsl.be/spb13810/bwnl.htm
crébendiou !

Je cherche le décodeur ayant le meilleur tuner au niveau sensibilité .

les modèles Thonson

surement pas !! Non seulement ils ne sont pas si sensible qu'on le dit, mais
en plus à la moindre variation électrique, l'adaptateur "décroche".

Perso à 3 Km de la Tour Eiffel, un strong, un casto' et une clef usb donnent
de meilleurs résultats que ce soit sur antenne collective ou antenne
d'interieur.
Sur Oléron, relais de Niort (79), l'adaptateur pert carrement le signal par
mauvais temps, alors que les autres, même la clef usb qui est loin d'être
une référence en sensibilité, continuent à diffuser l'image à 100% sans
perte.
Ben franchement si j'avais su, je n'aurais jamais pris ce foutu dti550 au
prix où il était.
PhiliWeb
Vous deviez avoir une des toutes 1ères versions de l'OS (celles qui était
limité au fréquences sans offset) car les Thomson sont très réputés pour
leur sensibilité et à juste titre... mais j'aurai bien voulu voir dans quels
conditions vous avez testé le dti car ce que vous décrivez c'est tout
l'inverse de ce que décrivent les gens d'habitude.

Lorsqu'un adaptateur de salon fait moins bien qu'une pauvre clef usb, c'est
qu'il y un soucis quelque part.
Dominique ROUSSEAU
Le ven, 21 jui 2006 at 12:08 GMT, switcher a écrit :
Cahque fois que mon frigo demarre, j'ai une probleme avec une recepteur
Konig, Systec, et meme CGV ...

Mauvais frigo, changer de frigo :)
Il doit probablement émettre une grosse pollution électromagnétique bien
en dehors des normes.
crébendiou !
"PhiliWeb" a écrit dans le message de news:
44c106f6$0$23883$
[...]

ben non, je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Des forums dédiés à cet
adaptateur confirment...

Lorsqu'un adaptateur de salon fait moins bien qu'une pauvre clef usb,
c'est
qu'il y un soucis quelque part.

PhiliWeb
Bonjour

Vous deviez avoir une des toutes 1ères versions de l'OS (limitées aux
fréquences sans offset) car les Thomson sont très réputés pour
la sensibilité de leur tuner et à juste titre...
Perso, j'aurai bien voulu voir dans quelles conditions vous avez testé ce
[...]

qu'il y a un soucis quelque part.
PhiliWeb
| ben non, je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Des forums dédiés à cet
| adaptateur confirment...
----
Et bien alors, on ne doit pas fréquenter les mêmes. (et je les connais
pourtant quasiment tous, du moins ceux en France)

Je susi notamment très présent sur celui-ci
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7 (qui est sûrement le topic
référence en france sur les dti),
et je peux affirmer que la très très grande majorité des utilisateurs
contredisent ce que vous avancez.

Et puis, les dti ont été testés par disverses revues et confirment, ce que
j'avance moi.

Donc je suis désolé pour votre mésaventure mais faire de votre cas une
généralité serait complétement faux.
crébendiou !
44c10960$0$19102$

----
[...]

c'est pour celà qu'à la page 193 il est signalé que le premio+ est plus
sensible que le dti1003 de chez thomson...
J'ai effectivement une vieille version de firmware, donc surement mon soucis
de réception, mais mon strong lui est quand même plus convivial pour ma
part.