Test Minolta F100

Questsch
Bonsoir,

Voilà, j'ai testé en mode auto, tout simple ...

La canne de Barbarie :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cij79NEOxO.jpg

Le chat :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cij4zb8Xlq.jpg

Le chien :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijIx2nasv.jpg

La poule et ses poussins :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cij3Lvb2FY.jpg

La chouette "kitsch"

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijwbpbBRH.jpg

Et enfin une photo des fleurs de mon jardin, prise à l'intérieur :

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijeiJiEra.jpg

Je suis satisfaite à mon petit niveau :)

Pat

2 3 4 5 6
Marcel
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

Rien ne prouve que Bill Gates aie des enceintes de luxe ; cet homme vit
assez modestement si on en juge par ses costumes et sa coupe de cheveux.

il n'a plus les moyens ? il vient de racheter Skype pour quelques milliards
alors, qu'il n'ait plus les moyens de se brosser les cheveux, hein ......
!!!!
sebastienmarty
Marcel wrote:

> [...]

il n'a plus les moyens ? il vient de racheter Skype pour quelques milliards

C'est Microsoft qui a racheté, pas Bill Gates.

--
[SbM]
Marcel
"SbM" a écrit dans le message de news:
Marcel wrote:

> [...]

milliards

C'est Microsoft qui a racheté, pas Bill Gates.

........ le pauvre !
Tarasz
Le Sat, 11 Jun 2011 11:44:31 +0200, Marcel a écrit :

alors, qu'il n'ait plus les moyens de se brosser les cheveux, hein
...... !!!!

Il paye 1 million de dollars de taxe d'habitation pour une maison de 6000
m2 valant 147 millions de dollars.
http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates%27_house

Bon....

--
Sarkozy et Nanard Levy dégagez !
sebastienmarty
Marcel wrote:

> C'est Microsoft qui a racheté, pas Bill Gates.

........ le pauvre !

Ce que je veux dire, c'est que Gates ne dirige plus Microsoft (depuis le
27 juin 2008, nous dit Wikipedia). Si quelqu'un a racheté Skype, c'est
Steve Ballmer.

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tarasz nous susurrait, le samedi
11/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <isvgmg$ane$, les doux
mélismes suivants :

Il paye 1 million de dollars de taxe d'habitation pour une maison de
6000 m2 valant 147 millions de dollars.

Un snob, quoi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le 11/06/11 11:44, Marcel a écrit :
[...]

Je ne soupçonne pas qu'il n'aie pas les moyens ; je remarque qu'il y a
des trucs dont il se fout manifestement totalement.

Noëlle Adam
Marcel
"SbM" a écrit dans le message de news:
1k2p7bn.5psafnhztn0rN%
Marcel wrote:

> [...]

Ce que je veux dire, c'est que Gates ne dirige plus Microsoft (depuis le
27 juin 2008, nous dit Wikipedia). Si quelqu'un a racheté Skype, c'est

toutafé
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2011 10:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

je me paye les enceintes de bill gates

Rien ne prouve que Bill Gates aie des enceintes de luxe ; cet homme vit
assez modestement si on en juge par ses costumes et sa coupe de cheveux.

oui... modestement dans sa maison estimée à 113 millions de $.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2011 11:44, Marcel a écrit :

il n'a plus les moyens ? il vient de racheter Skype pour quelques milliards

prix de Skype égal au PIB de Madagascar.
2 3 4 5 6