[TF1] Le Pacte des Loups

61 réponses
Gaor
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

10 réponses

David
Pour une fois qu'un film francais a les moyens de rivaliser avec les films
hollywoodiens, faut pas lui mettre de baton dans les roues... que ceux qui
aiment pas, ne le regarde plus et voila !

C'est loin d'etre un grand film au scenario compliqué mais, AMHA, c'est un
putain de bon film de baston où la position off du cerveau est requise !

David
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Carlos Troppo wrote:

Dommage pour TF1, le "Pacte des Loups" ne dure que 2h22.... En effet, si le
film dure plus de 2h30, il est possible de demander au CSA l'autorisation de
faire une 2ème coupure pub !

Tu crois que Gans a fait ça expré pour faire chier TF1? :-)
--
Gwen.
GD°
David wrote:
Pour une fois qu'un film francais a les moyens de rivaliser avec les films
hollywoodiens, faut pas lui mettre de baton dans les roues... que ceux qui
aiment pas, ne le regarde plus et voila !

C'est loin d'etre un grand film au scenario compliqué mais, AMHA, c'est un
putain de bon film de baston où la position off du cerveau est requise !

David

Tout a fait d'accord..
C'est un peu notre "Buffy contre les vampires" national.
Dommage que la bête soit naze par contre.
Nawak
Dans le message : <news:blrt8o$daf$,
l'honorable David nous a gâté avec cette
magnifique contribution:

Pour une fois qu'un film francais a les moyens de rivaliser avec les
films hollywoodiens, faut pas lui mettre de baton dans les roues...
que ceux qui aiment pas, ne le regarde plus et voila !

Et il est où l'interêt de rivaliser avec le ciné hollywoodien ? Pourquoi
alors ne pas essayer de faire du bollywood tant qu'à faire.

C'est loin d'etre un grand film au scenario compliqué mais, AMHA,
c'est un putain de bon film de baston où la position off du cerveau
est requise !

Putain de monument erigée à la gloire du navet où l'absence de direction
d'acteur est portée à son paroxysme. En plus ce film permet de verifier
l'adage que le ridicule ne tue pas (et c'est dommage).
--
Nawak
dje-33
"Nawak" a écrit
Et il est où l'interêt de rivaliser avec le ciné hollywoodien ? Pourquoi
alors ne pas essayer de faire du bollywood tant qu'à faire.

faire plus de 100 entrées au cinéma
parce que c'est bien beau d'avoir de magnifique critique sur Telerama mais
c'est pas ça qui fait vivre et c'est pas ce que le public demande
Bruno
Le Mon, 6 Oct 2003 19:52:51 +0200, "dje-33" a écrit
:

"Nawak" a écrit
Et il est où l'interêt de rivaliser avec le ciné hollywoodien ? Pourquoi
alors ne pas essayer de faire du bollywood tant qu'à faire.

faire plus de 100 entrées au cinéma
parce que c'est bien beau d'avoir de magnifique critique sur Telerama mais
c'est pas ça qui fait vivre et c'est pas ce que le public demande

pas ce qu'un CERTAIN public demande....
--

"Moi aussi, quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message
news: 3f81552b$0$13273
qu'on à choper

au secours... qu'on a chopé...
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
bls1qm$hlm$
C'est un peu notre "Buffy contre les vampires" national.

mouaaaaaaaaaaaaaaarffffff.....

c'est du 2eme degré, j'ai un doute là?
Stephane Legras-Decussy
"dje-33" a écrit dans le message news:
3f81abee$0$2773$
faire plus de 100 entrées au cinéma
parce que c'est bien beau d'avoir de magnifique critique sur Telerama mais
c'est pas ça qui fait vivre et c'est pas ce que le public demande

on peut faire du grand public avec une excellente critique telerama
et beaucoup d'entrées...

exemple au hazard : Le nom de la rose...

encore faut-il se rendre compte que c'est pas des zooms, des ralentis,
des gros plans et du dolby-digital à donf, qui fait un bon film...
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
bls1qm$hlm$
Dommage que la bête soit naze par contre.

hahaha.... alors qu'il suffit de na jamais montrer la bete
pour economiser 10 Millions d'euro et multiplier par 10
l'interet du film...

quel bande de gros nullards....