[TF1] Le Pacte des Loups

Gaor
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

3 4 5 6 7
Clement
[X-post et fu2 frm, paskeu là, on est plus que HC ;-) ]

'lut Pierre Cerf :

Meuh non, je suis corruptible.

J'm'en doute. Un essai de 4 pat' creux comme la Sécu©, après
obtention de permis, c'est jouable ?

T'ain toi, t'as _vraiment_ peur que je balance, hein ?

;-)

Jamais je monte la-dessus : trop gros, trop puissant (mpfrr)

Penses-tu ! Le zr7 est d'une prise en main naturelle, quasi-immédiate,
et il est très rassurant, même pour un jeune permis (bonne tenue de cap,
pas piégeux pour un rond, moteur souple qui ne pousse pas à cravacher,
freinage progressif mais suffisamment efficace, mise sur l'angle aisée
mais pas trop vive, etc.). Il suffit de ne pas essayer d'en tirer quoi
que ce soit d'autre qu'une balade tranquille voire un peu rapide, au
début.
Au-delà, en mode arsouille, il demande un peu plus d'attention.
Et c'est là que je crains pour le jeune permis. Au bout de quelques
temps, la confiance vient, pas de frayeurs, moteur rassurant, bref...le
jeune permis va essayer d'aller au-delà de ses propres capacités trop
rapidement. La machine, elle, elle se marre. Elle est capable de bien
plus (c'est vrai pour beaucoup de motos, ça). Mais le newbie, lui, pas
encore. L'excès de confiance arrive vite et la gamelle aussi. Cette
machine est un tout petit poil puissante à mon goût comme première moto,
mais si le neurone est bien connecté ça ne pose pas de problème majeur.
Demande à Tardigradus, tiens. Il débute avec cette machine, et les
gamelles qu'il a prises (heureusement pas graves) étaient uniquement
dues à des erreurs de pilotage, si j'ai bien compris.

j'ai peur des 1000 euros de plastik japonais...

Ah ça, je comprends.

P. -- bref, tu dis ça paske je suis pas juste à côté

Même pas.

--
V,
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
3 4 5 6 7