[TF1] Le Pacte des Loups

Gaor
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

3 4 5 6 7
Florent Gilles
Le 08/10/2003 01:51, Stephane Legras-Decussy a écrit:

"Avril" a écrit dans le message news:
bluejd$7a5$

Enfin une parole sensée dans ce fil de discussion ! * ;-}

sans rire, c'est vrai...
c'est impossible de trouver un mec qui te parle pas foot, bagnole,
informatique
ou cinema pourrave...

Tiens, c'est donc pour ça que je n'ai pas de copains mais que des copines...

--
Florent, qui devrait être une femme lors de sa précédente réincarnation
Avril
Stephane Legras-Decussy

sans rire, c'est vrai...

Je le sais ! * ;-}

c'est impossible de trouver un mec qui te parle pas
foot, bagnole, informatique ou cinema pourrave...

De quoi veux-tu parler avec les mecs ?

vive les filles !

Merciiiiii !
Avril
Avril a écr

(...)

Vous saviez que [ctrl]+[entrée] envoie directement le message avec outlook ?
La faute de frappe ne pardonne pas ! Bouh !!!

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
blvp0s$e1$

Vous saviez que [ctrl]+[entrée] envoie directement le message avec outlook

?
La faute de frappe ne pardonne pas ! Bouh !!!

'tain meme les filles parlent informatique...

ben, comme dirait Bill :

"eh... this is not a Bug, this is a feature ! "
Stephane Legras-Decussy
"Florent Gilles" a écrit dans le
message news: 3f835d20$0$27046$

Tiens, c'est donc pour ça que je n'ai pas de copains mais que des

copines...

ouhais ya que des avantages...
non seulement, elles ont des conversations interessantes mais
tu peux les accompagner à princesse Tam-Tam
pendant des heures...etc

et puis tu finis toujours par coucher avec "par erreur"... :-)
GD°
Stephane Legras-Decussy wrote:

ouhais, mais tu rencontres que filles à problemes toi...

(cite moi une fille que tu connais, "normale" ?)

Arggg..t'as raison !
Mais les normales, j'en voulais pas et je les ai largué...arggg..
Je suis bon pour Delarue...
Salagir
On Tue, 07 Oct 2003 09:21:32 +0200, in fr.rec.tv.programmes,
GD° wrote:
Fonzy wrote:
> Je dois avoir une activité minimale qui m'en empêche: voir du kung fu dans
> la Lozère du XVIIIe siècle est un anachronisme trop gros pour que mon
> cerveau reste en mode légumisant.

Surtout du kungfu indien :)

> Ils se battraient "à la française" (ou à
> l'occidentale), ça irait déjà beaucoup mieux ... seulement ça ferait moins
> vendre.
> Il faut assumer le fait que la Lozère n'ait pas le même héritage culturel
> que la Chine de Tigre et Dragon.
Ehh, faut arrêter !
En suivant les même principes, le cerveau devrait se déconnecter en
voyant voler les acteurs dans tigre et dragon !

Ce n'est pas le même principe.
Les personnages flottants dans T&D, cela fait partie de l'héritage,
justement. Regarde les films de baston chinois d'il y a 20, 30 ans, le
premier pouvoir à aquérir, c'est flotter ;)

Les pouvoirs "occidentaux" c'est plutot transformation, magie et
potion...

Il ne fallait pas prendre le film pour un truc historique !!
Moi, j'ai pris ça pour un gros manga filmé, et ça passait très bien ...

Ca c'est sur. J'ai fais pareil et j'ai bien aimé.
Mais c'est sur que si le scénario s'accordait au lieu ca aurait été
mieux.

--
++++++++ Zelda, Dragon Ball, Mana and my (art)work at www.salagir.com ++++++++
A la fin de la session y a pas une commande pour degager tous les demons ???

$ man exorcist
-+- JC in Guide EFREIien Pervers - Paléontologie appliquée -+-
GD°
Salagir wrote:

[...]

Pas forcément... Moi ça me saoule les bastons à l'épée. On voit que ça
toute l'année.
Clement
'lut Avril :

Vous saviez que [ctrl]+[entrée] envoie directement le message avec
outlook ?

Oui.

--
Clément.. :-P

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut Stephane Legras-Decussy :

Enfin une parole sensée dans ce fil de discussion ! * ;-}

sans rire, c'est vrai...
c'est impossible de trouver un mec qui te parle pas foot, bagnole,
informatique ou cinema pourrave...

J'ai horreur du foot, la plupart des bagnoles me laissent froid,
l'informatique m'intéresse mais je n'y connais rien alors je n'en parle
pas, et le cinéma, bah j'en parle peu.

En revanche, je suis fanatique de la moto. Non, pas les trucs à la télé,
ça aussi j'm'en fous.

--
Clément..j'dois pas être normal, moi.