[TF1] Le Pacte des Loups

Gaor
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

Stephane Legras-Decussy
"Fonzy" a écrit dans le message news:
bltl20$3t7$
Je dois avoir une activité minimale qui m'en empêche: voir du kung fu dans
la Lozère du XVIIIe siècle

surtout pratiqué par un sioux de fort Alamo !
Clement
'lut Stephane Legras-Decussy :

Et puis j'aime bien regarder un film avec le cerveau en
position OFF,

oui, cela dit, il m'arrive d'en regarder pour deconner et me moquer
en bouffant des pizzas...

Grand fan de Romero ? ;-)

ya pas un truc genre Broceliande ?

Pas vu.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Avril
Stephane Legras-Decussy écrit :

on arrive encore à trouver des gens de bon gout chez les filles...
d'ailleurs, je ne parle plus qu'aux filles pratiquement...

Enfin une parole sensée dans ce fil de discussion ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
GD°
Stephane Legras-Decussy wrote:

on arrive encore à trouver des gens de bon gout chez les filles...
d'ailleurs, je ne parle plus qu'aux filles pratiquement...

Pareil, sauf que la dernière à qui j'ai parlé venait de voir un film
policier hongrois sans parole très glauque. ( HIC, c'est le titre du
film )...
Je sais pas si c'est ça le bon gout.
dje-33
"Ampac" a écrit :
Je t'échange Salamèche contre Roucoups. Ca marche ? Je l'ai deja Roucoups
mais c'est mon prefere.

non je l'ai deja Salamèche. Par contre si tu a Pilatchu je veux bien :o
Ampac
Dans news:3f82aba3$0$28881$,
Stephane Legras-Decussy raconte :

voir du kung fu dans la Lozère du XVIIIe siècle

surtout pratiqué par un sioux de fort Alamo !

Lolll c'est clair que c'est trop fort.
Ils ont peut-etre fait ca en pensant que c'etait bon pour l'export.

--
Ampac
p.roux
> [...]

> la Lozère du XVIIIe siècle

surtout pratiqué par un sioux de fort Alamo !

il a rencontre sur son chemin petit scarabee de la serie Kung Fu, qui lui a
tout appris,
tout s'explique.
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
bluejd$7a5$

Enfin une parole sensée dans ce fil de discussion ! * ;-}

sans rire, c'est vrai...
c'est impossible de trouver un mec qui te parle pas foot, bagnole,
informatique
ou cinema pourrave...

vive les filles !
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
blufnd$7i8$
Pareil, sauf que la dernière à qui j'ai parlé venait de voir un film
policier hongrois sans parole très glauque. ( HIC, c'est le titre du
film )...

ouhais, mais tu rencontres que filles à problemes toi...

(cite moi une fille que tu connais, "normale" ?)
Stephane Legras-Decussy
"Clement" a écrit dans le message news:
3f82ba96$0$27593$

Grand fan de Romero ? ;-)

Besson plutot... ;-)

(peut le plus grand realisateur comique, quant il
ne veut pas etre drôle)