[TF1] Le Pacte des Loups

61 réponses
Gaor
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

10 réponses

Jean34
"Nawak" a écrit dans le message
de news: bls18t$3n7$
Putain de monument erigée à la gloire du navet où l'absence de direction
d'acteur

Y'a pas d'acteur... y'a LeBihan.......

Jean
Clement
'lut Stephane Legras-Decussy :

on peut faire du grand public avec une excellente critique telerama
et beaucoup d'entrées...

exemple au hazard : Le nom de la rose...

Rhaaaaaaaaaaaaaa !! Une merveille, ce film !

encore faut-il se rendre compte que c'est pas des zooms, des ralentis,
des gros plans et du dolby-digital à donf, qui fait un bon film...

C'est vrai, mais ça ne m'empêche pas de trouver que ce film est un bon
divertissement. Pas un excellent film, je suis d'accord, mais il fait
son p'tit effet. Et puis j'aime bien regarder un film avec le cerveau en
position OFF, aussi, comme le dit GD° ;-)

--
Clément.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
Clement :

Et puis j'aime bien regarder un film avec le cerveau
en position OFF, aussi, comme le dit GD° ;-)

Oups, c'est David qui l'a dit.

--
Clément..m'a gourru.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Stephane Legras-Decussy
"Clement" a écrit dans le message news:
3f81f54a$0$2774$
Et puis j'aime bien regarder un film avec le cerveau en
position OFF,

oui, cela dit, il m'arrive d'en regarder pour deconner et me moquer
en bouffant des pizzas...

j'ai des bon souvenirs de rigolades avec le cinquieme element
et jeanne d'arc notamment... haha... :-)

ya quelques merdes que j'ai pas encore vu je crois...
ya pas un truc genre Broceliande ?
Ampac
Dans news:3f820076$0$13270$,
Stephane Legras-Decussy raconte :

ya quelques merdes que j'ai pas encore vu je crois...
ya pas un truc genre Broceliande ?

Serieux, comment vous faites pour mettre votre cerveau a off parce que j'ai
pas trouve d'interrupteur chez moi.
Sinon j'ai regarde le pacte des loups en pensant que ca allait etre un grand
film, car j'en avais entendu que du bien quelques temps apres qu'il eut
sorti au cine. Et je ne m'en remettais pas de l'avoir vu.
J'ai ete assez interrogatif dimanche soir, au debut du film, avec les scenes
de combat. Un peu comme un chien quand il hoche la tete sur un cote.
J'ai mate jusqu'au bout pour essayer de comprendre et voir si ca allait
s'arranger. Que nenni.
Ah je ne regrette pas de l'avoir vu finalement. Au moins je sais ce qu'est
ce grand film dont on m'avait fait tant fait l'eloge. Lol. J'ai vraiment des
amis aux gouts exquis.

--
Ampac
dje-33
"Bruno" a écrit :
pas ce qu'un CERTAIN public demande....

qui est minoritaire
ou alors qui a des astuces pour ne pas etre contabilisé au box office
Ampac
Dans news:3f821542$0$2803$,
dje-33 raconte :

qui est minoritaire
ou alors qui a des astuces pour ne pas etre contabilisé au box office

Je t'échange Salamèche contre Roucoups. Ca marche ? Je l'ai deja Roucoups
mais c'est mon prefere.

--
Ampac
Fonzy
"David" a écrit dans le message de
news:blrt8o$daf$
Pour une fois qu'un film francais a les moyens de rivaliser avec les films
hollywoodiens, faut pas lui mettre de baton dans les roues... que ceux qui
aiment pas, ne le regarde plus et voila !

C'est loin d'etre un grand film au scenario compliqué mais, AMHA, c'est un
putain de bon film de baston où la position off du cerveau est requise !

Je dois avoir une activité minimale qui m'en empêche: voir du kung fu dans
la Lozère du XVIIIe siècle est un anachronisme trop gros pour que mon
cerveau reste en mode légumisant. Ils se battraient "à la française" (ou à
l'occidentale), ça irait déjà beaucoup mieux ... seulement ça ferait moins
vendre.
Il faut assumer le fait que la Lozère n'ait pas le même héritage culturel
que la Chine de Tigre et Dragon.

Fonzy
GD°
Fonzy wrote:

Je dois avoir une activité minimale qui m'en empêche: voir du kung fu dans
la Lozère du XVIIIe siècle est un anachronisme trop gros pour que mon
cerveau reste en mode légumisant. Ils se battraient "à la française" (ou à
l'occidentale), ça irait déjà beaucoup mieux ... seulement ça ferait moins
vendre.
Il faut assumer le fait que la Lozère n'ait pas le même héritage culturel
que la Chine de Tigre et Dragon.

Fonzy

Ehh, faut arrêter !
En suivant les même principes, le cerveau devrait se déconnecter en
voyant voler les acteurs dans tigre et dragon !

Il ne fallait pas prendre le film pour un truc historique !!
Moi, j'ai pris ça pour un gros manga filmé, et ça passait très bien ...

Et si on peut plus regarder des trucs basiques sous prétexte qu'on a
cerveau qui marche !!
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f820778$0$13299$
J'ai vraiment des
amis aux gouts exquis.

ouhais ça devient impossible de trouver des amis de bon gout...
impossible de trouver quelqu'un qui s'est barré avant la fin de matrix
par exemple...

on arrive encore à trouver des gens de bon gout chez les filles...
d'ailleurs, je ne parle plus qu'aux filles pratiquement...