[TF1] Le Pacte des Loups

Gaor
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

3 4 5 6 7
Kevin K
"GD°" a écrit dans le message de

> Ca c'est sur. J'ai fais pareil et j'ai bien aimé.
> Mais c'est sur que si le scénario s'accordait au lieu ca aurait été
> mieux.

Pas forcément... Moi ça me saoule les bastons à l'épée. On voit que ça
toute l'année.

T'habites dans quel quartier ?
Stephane Legras-Decussy
"Clement" a écrit dans le message news:
3f83db0e$0$20167$

En revanche, je suis fanatique de la moto.

** trollation de la mort **

ben...la moto c'est au meme niveau que le foot...

** smiley de sécurité ;-) **
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
bm0ch2$gc2$
Je suis bon pour Delarue...

t'es meme carrement bon pour "jours apres jours" là...
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
bm0kjj$feo$
Pas forcément... Moi ça me saoule les bastons à l'épée. On voit que ça
toute l'année.

je te conseille le Liberia, ça les saoulait aussi, ils sont passés à la
machette
et à la hache...
Clement
'lut Stephane Legras-Decussy :

En revanche, je suis fanatique de la moto.

ben...la moto c'est au meme niveau que le foot...

Seulement chez les harleyeux. Le reste, bof, c'est du neuneu de base,
comme ailleurs ;-)

** smiley de sécurité ;-) **

Même pas besoin, ch'uis pas susceptible..

--
Clément..y faut pas m'faire chier, c'est tout ;-)

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Pierre Cerf
Clement écrivait :

Seulement chez les harleyeux. Le reste, bof, c'est du neuneu de base,
comme ailleurs ;-)

J'en prends bonne note.

Et c'est par pure charité chrétienne que je ne fais pas le Fu2 adapté :)

--
P.
Clement
'lut Pierre Cerf :

Seulement chez les harleyeux. Le reste, bof, c'est du neuneu de base,
comme ailleurs ;-)

J'en prends bonne note.

Ça va me sauter à la gueule un de ces jours, ça...

Et c'est par pure charité chrétienne que je ne fais pas le Fu2 adapté
:)

Je t'en sais gré ;-)

--
V,
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Pierre Cerf
Clement écrivait :

Ça va me sauter à la gueule un de ces jours, ça...

Meuh non, je suis corruptible.

--
P. -- surtout à la Guinness
Clement
'lut Pierre Cerf :

Ça va me sauter à la gueule un de ces jours, ça...

Meuh non, je suis corruptible.

J'm'en doute. Un essai de 4 pat' creux comme la Sécu©, après obtention
de permis, c'est jouable ?

P. -- surtout à la Guinness

Eh merde, encore un... 'Tain, vous pourriez vous mettre au Coca ou au
Champom^^j'ai rien dit, j'suis en désintox' !

--
V,
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Pierre Cerf
Clement écrivait :

Meuh non, je suis corruptible.

J'm'en doute. Un essai de 4 pat' creux comme la Sécu©, après obtention
de permis, c'est jouable ?

T'ain toi, t'as _vraiment_ peur que je balance, hein ?

Jamais je monte la-dessus : trop gros, trop puissant (mpfrr), trop j'ai
peur des 1000 euros de plastik japonais...

--
P. -- bref, tu dis ça paske je suis pas juste à côté
3 4 5 6 7