Thalassa

Claude.Chataigneau
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en
foutent complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se
sont frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

--

Claude

1 2 3 4 5
LeLapin
[...]

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hmrug6$2tg6$
[...]

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 4b917f4d$0$17886$

hmrug6$2tg6$
[...]

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il a sans
doute eu peur de se mouiller les pieds.

--
Claude

--
LeLapin

Lys
"Claude.Chataigneau" <

(...)

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il
a sans doute eu peur de se mouiller les pieds.

Si il y avait été en barque, en bottes ou à la nage, cela aurait-il eu
un autre effet ?
LeLapin
hmrug6$2tg6$
[...]

Alors regarde la vidéo dans l'article.

--
LeLapin
LeLapin
de news: 4b917f4d$0$17886$

hmrug6$2tg6$
[...]

Bah non, 1m50 de flotte il avait pas pied justement.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b918cfb$0$10490$

"Claude.Chataigneau" <

(...)

[...]

Ca risque pas, pourquoi , tu le verrais dans koh lanta ?
--
Claude

Denis
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

La sagesse d'un montagnard devant Thalassa...

--
Denis.
Claude.Chataigneau
hms2kk$3t4$
hmrug6$2tg6$
[...]

Mouais, jais arrêté avant la fin, il m'endors, heureusement qu'on lui dicte
ce qu'il doit dire, en 2012 il mériterait un oscar pour la meilleure
interprétation.
--
Claude

--

[...]