Thalassa

63 réponses
Claude.Chataigneau
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en
foutent complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se
sont frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses droits.
Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en foutent
complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans des
zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se sont
frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable encore
une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques majeurs sur
son territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmrug6$2tg6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres
s'en foutent complètement en continuant à vendre des terrains
constructibles dans des zones innommables. On vient d'en voir un
échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de
construire, le premier coupable encore une fois est l'état qui ne connaît
pas, ou néglige les risques majeurs sur son territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b917f4d$0$17886$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmrug6$2tg6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres
s'en foutent complètement en continuant à vendre des terrains
constructibles dans des zones innommables. On vient d'en voir un
échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de
construire, le premier coupable encore une fois est l'état qui ne
connaît pas, ou néglige les risques majeurs sur son territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il a sans
doute eu peur de se mouiller les pieds.

--
Claude

--
LeLapin

Lys
"Claude.Chataigneau" <

(...)

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il
a sans doute eu peur de se mouiller les pieds.

Si il y avait été en barque, en bottes ou à la nage, cela aurait-il eu
un autre effet ?
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmrug6$2tg6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres
s'en foutent complètement en continuant à vendre des terrains
constructibles dans des zones innommables. On vient d'en voir un
échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de
construire, le premier coupable encore une fois est l'état qui ne connaît
pas, ou néglige les risques majeurs sur son territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.

Alors regarde la vidéo dans l'article.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b917f4d$0$17886$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmrug6$2tg6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres
s'en foutent complètement en continuant à vendre des terrains
constructibles dans des zones innommables. On vient d'en voir un
échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de
construire, le premier coupable encore une fois est l'état qui ne connaît
pas, ou néglige les risques majeurs sur son territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il a sans
doute eu peur de se mouiller les pieds.

Bah non, 1m50 de flotte il avait pas pied justement.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b918cfb$0$10490$

"Claude.Chataigneau" <

(...)

Pour revenir à Sarco, il a seulement survolé les lieux en hélico ; il a
sans doute eu peur de se mouiller les pieds.

Si il y avait été en barque, en bottes ou à la nage, cela aurait-il eu un
autre effet ?

Ca risque pas, pourquoi , tu le verrais dans koh lanta ?
--
Claude

Denis
Claude.Chataigneau a écrit :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres s'en
foutent complètement en continuant à vendre des terrains constructibles dans
des zones innommables. On vient d'en voir un échantillon, les promoteurs se
sont frottés les mains avec un permis de construire, le premier coupable
encore une fois est l'état qui ne connaît pas, ou néglige les risques
majeurs sur son territoire.

La sagesse d'un montagnard devant Thalassa...

--
Denis.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hms2kk$3t4$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmrug6$2tg6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres
s'en foutent complètement en continuant à vendre des terrains
constructibles dans des zones innommables. On vient d'en voir un
échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de
construire, le premier coupable encore une fois est l'état qui ne
connaît pas, ou néglige les risques majeurs sur son territoire.

Et il n'y a pas si longtemps que ça, notre bon Présinabot voulait qu'on
construise en zone inondable :
<url:http://www.rue89.com/2010/03/03/avant-xynthia-sarkozy-voulait-construire-en-zone-inondable-141334>

Je ne crois pas aux médias, je crois à ce que je vois.

Alors regarde la vidéo dans l'article.

Mouais, jais arrêté avant la fin, il m'endors, heureusement qu'on lui dicte
ce qu'il doit dire, en 2012 il mériterait un oscar pour la meilleure
interprétation.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Denis" a écrit dans le message de news:
4b91947e$0$21379$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il est incontournable qu'un jour ou l'autre, l'océan va reprendre ses
droits. Certain s'en préoccupe en voulant anticiper ce risque, d'autres
s'en foutent complètement en continuant à vendre des terrains
constructibles dans des zones innommables. On vient d'en voir un
échantillon, les promoteurs se sont frottés les mains avec un permis de
construire, le premier coupable encore une fois est l'état qui ne connaît
pas, ou néglige les risques majeurs sur son territoire.

La sagesse d'un montagnard devant Thalassa...

.que je regarde chaque vendredi.
--
Claude

--
Denis.