The Curious World of children bodybuilders.

Le
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.
GhostRaider
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.
Alf92
Le #25858972
GhostRaider

http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

sorry mais je ne comprends pas le sens de ton intervention.
jdd
Le #25859022
Le 10/12/2013 19:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider

http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

sorry mais je ne comprends pas le sens de ton intervention.

ca ressemble à une tête de gosse montée sur une photo d'adulte

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

[...]

c'est justement l'intéret du truc.
d'où ma question.
GhostRaider
Le #25859082
Le 10/12/2013 19:10, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

[...]

Justement, je ne vois pas l'intérêt de l'exercice, en dehors de la
technique, au demeurant excellente.

J'en suis toujours resté au principe de réalité de la photo.
Les constructions ne m'intéressent que très peu et moins encore quand
elles sont sous-tendues d'une certaine idéologie.
Pierre Maurette
Le #25859122
GhostRaider :
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

Le photoshoppage est à la photographie comme le bodybuilding à la
culture physique.

--
Pierre Maurette
Az Sam

J'en suis toujours resté au principe de réalité de la photo.
Les constructions ne m'intéressent que très peu et moins encore quand
elles sont sous-tendues d'une certaine idéologie.

on peut dès lors se poser la question des assemblages pano de 49 prises ou
+...
idem pour les filés et les HDR voir même les N&B et les flous en arrière
plan, tous s'éloignent du principe de realité.

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 10/12/2013 20:31, Az Sam a écrit :

[...]

Je parlais du principe de réalité de la chose représentée.
GhostRaider
Le #25859342
Le 10/12/2013 20:04, Pierre Maurette a écrit :
GhostRaider :
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

Le photoshoppage est à la photographie comme le bodybuilding à la
culture physique.

Moui, enfin, je ne débuterai pas une discussion sur ce grave sujet sauf
si toi aussi tu es culturiste.
Alf92
Le #25859402
GhostRaider
[...]

ça n'enlève rien à la pertinance de la réponse de Az Sam.
un pano assemblé ou un HDr n'est plus la rélité.
à partir du moment où tu appliques un quelconque traitement numérique à
une image celle ci ne représente plus la réalité...