The Curious World of children bodybuilders.

Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

jdd
Le 12/12/2013 20:16, GhostRaider a écrit :

Les gens qui ne mangent rien le matin, peu à midi et se gavent le soir
ont tout faux.

ben moi je mange comme un pauvre matin, midi et soir, et j'ai quand
même bien 10kg de trop

jdd

--
http://www.dodin.org
GhostRaider
Le 12/12/2013 18:50, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 17:04, GhostRaider a écrit :

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut
absorber 5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une
demi-douzaine de petits repas.
Tiens, le premier lien que je trouve :
http://www.musculation59sd.com/article-voici-mon-regime-alimentaire-quotidien-40303481.html

c'est copieux, mais pas outre mesure (on est loin des 12 blancs d'oeufs
et deux poulets) - ca me parait même très bien (pour quelqu'un avec une
grosse activité physique)

Oui, ce gars n'est pas monstrueux. On voit qu'il est naturel.
Ceux qui arrivent à peser 140 kg hors concours et 120 en concours ont un
tout autre régime.
GhostRaider
Le 12/12/2013 20:18, jdd a écrit :
[...]

Marche 15 km par jour avec le *même* régime, tes kilos s'envoleront en 2
mois.
GhostRaider
On 12/12/2013 05:39 PM, Alf92 wrote:

tu ne me feras pas croire que ce sport est bon pour la santé.

ya aucun sport bon pour la santé à partir du moment
où tu commences la compèt' ...

Oui, c'est bien ça.
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 06:24 PM, GhostRaider wrote:

Ah si, mais les excès sont néfastes.
Tiens, moi, je prends 5 repas par jour : 8/12/16/20/24 et je m'entraîne
45 mn/jour en moyenne, et je monte aussi à cheval. Je ne cherche plus à
prendre de poids : 81 kg pour 179 cm à 67 ans, venant de 72 kg à 40 ans
quand j'ai commencé, et j'ai doublé mes performances.

perso ça me saoule déja, je vais résilier au bout des 6 mois.
les résultats sont nets et visibles mais voilà ça me suffit.

je ferais juste de la "maintenance at home" après ...

http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg
L'article est de Jean Texier, très grand champion, journaliste, écrivain
et agrégé de philosophie (ceci pour les ceusses qui croient que les
culturistes sont des débiles mentaux, alors que les grands champions
sont généralement très intelligents).

quand même faut pas être très porté sur les choses de l'esprit.
déja NRJ12 en fond sonore, on ne s'adresse pas aux Centraliens hein ...

ensuite on se fait quand même rapidement chier, l'esprit vagabonde...
et ne se concentre pas sur le muscle qui bosse : pas bon.
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 07:09 PM, GhostRaider wrote:

Et oui, 90 % de filles dans les clubs hippiques. Je me tue à le dire,
ici ou ailleurs, ça n'éveille aucune réaction.

ben c'est des filles qui aiment les filles ...

Stephane Legras-Decussy
On 12/13/2013 11:30 AM, GhostRaider wrote:

C'est fait depuis hier. Désolé. Tu préfères le Mercier ou le
Piper-Heidsick comme amende.

t'es boulet là, ce message est marqué du 13 décembre ...

leger bordel dans mon thunderbird là ...
GhostRaider
Le 11/12/2013 19:59, Az Sam a écrit :

Désolé, je ne peux pas te répondre, tu as mis ton texte après les deux
tirets de ta signature.
Peut-être est-ce voulu ?