The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

GhostRaider
Le 10/12/2013 13:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 10/12/2013 13:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

sorry mais je ne comprends pas le sens de ton intervention.
jdd
Le 10/12/2013 19:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 10/12/2013 13:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

sorry mais je ne comprends pas le sens de ton intervention.

ca ressemble à une tête de gosse montée sur une photo d'adulte

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
jdd a formulé :
Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

sorry mais je ne comprends pas le sens de ton intervention.

ca ressemble à une tête de gosse montée sur une photo d'adulte

c'est justement l'intéret du truc.
d'où ma question.
GhostRaider
Le 10/12/2013 19:10, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

sorry mais je ne comprends pas le sens de ton intervention.

ca ressemble à une tête de gosse montée sur une photo d'adulte

c'est justement l'intéret du truc.
d'où ma question.

Justement, je ne vois pas l'intérêt de l'exercice, en dehors de la
technique, au demeurant excellente.

J'en suis toujours resté au principe de réalité de la photo.
Les constructions ne m'intéressent que très peu et moins encore quand
elles sont sous-tendues d'une certaine idéologie.
Pierre Maurette
GhostRaider :
Le 10/12/2013 13:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

Le photoshoppage est à la photographie comme le bodybuilding à la
culture physique.

--
Pierre Maurette
Az Sam
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l87m2m$lfr$

J'en suis toujours resté au principe de réalité de la photo.
Les constructions ne m'intéressent que très peu et moins encore quand
elles sont sous-tendues d'une certaine idéologie.

on peut dès lors se poser la question des assemblages pano de 49 prises ou
+...
idem pour les filés et les HDR voir même les N&B et les flous en arrière
plan, tous s'éloignent du principe de realité.

--
Cordialement,
Az Sam.
GhostRaider
Le 10/12/2013 20:31, Az Sam a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l87m2m$lfr$

J'en suis toujours resté au principe de réalité de la photo.
Les constructions ne m'intéressent que très peu et moins encore quand
elles sont sous-tendues d'une certaine idéologie.

on peut dès lors se poser la question des assemblages pano de 49 prises
ou +...
idem pour les filés et les HDR voir même les N&B et les flous en arrière
plan, tous s'éloignent du principe de realité.

Je parlais du principe de réalité de la chose représentée.
GhostRaider
Le 10/12/2013 20:04, Pierre Maurette a écrit :
GhostRaider :
Le 10/12/2013 13:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

Le photoshoppage est à la photographie comme le bodybuilding à la
culture physique.

Moui, enfin, je ne débuterai pas une discussion sur ce grave sujet sauf
si toi aussi tu es culturiste.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 10/12/2013 20:31, Az Sam a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l87m2m$lfr$

J'en suis toujours resté au principe de réalité de la photo.
Les constructions ne m'intéressent que très peu et moins encore quand
elles sont sous-tendues d'une certaine idéologie.

on peut dès lors se poser la question des assemblages pano de 49 prises
ou +...
idem pour les filés et les HDR voir même les N&B et les flous en arrière
plan, tous s'éloignent du principe de realité.

Je parlais du principe de réalité de la chose représentée.

ça n'enlève rien à la pertinance de la réponse de Az Sam.
un pano assemblé ou un HDr n'est plus la rélité.
à partir du moment où tu appliques un quelconque traitement numérique à
une image celle ci ne représente plus la réalité...