the same requirements or lower

P4nd1-P4nd4
WIndows 8 (AKA NT 6.2 selon le P4nd4) fonctionnera au moins aussi bien
que W7 sur le matos d'aujourd'hui

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

TOut en offrant des fonctionnalités envore plus supérieures

http://www.thinq.co.uk/2011/7/12/windows-8-will-run-all-current-pc-hardware/

Enfin, la concurence de Linux s'acharne, il y'a maintenant le kernel en
version 3.00000000000 ;>)

1 2 3 4 5
Daisy DRATAY
Aéris
Daisy DRATAY
Le 12/07/2011 22:57, Aéris a écrit :

Certes, il tourne, mais comment ?
En mode dégradé sans Aero comme 7 sur moins de 4Go de RAM ?

Non, Windows 7 fonctionne parfaitement avec 3 Go de RAM, et sans
dégradation des performances d'Aero ... D'ailleurs chez moi il
fonctionne parfaitement avec moins, puisque le chipset vidéo prélève sur
la mémoire vive ...
Daisy DRATAY
Le 12/07/2011 22:57, Aéris a écrit :

Idem.
Tourner c'est bien, tourner sans bug c'est mieux, tourner de la même
manière c'est le minimum…

Bof ... sur cette nouvelle machine ou Windows 7 fonctionne
*parfaitement* Debian n'arrêtait pas de planter ... J'avais installé la
6.0.2.1 (!), mon navigateur était Iceweasel issu des dépôts officiels,
tout comme VLC. J'avais installé le plugin VLC pour Mozilla ... Résultat
: à chaque fois que je cliquais sur un lien MP3 (une webradio par
exemple) iceweasel plantait sans autre forme de procès.

It's for the hundreds of millions of modern PCs that exist today and for
the devices of tomorrow," she promised

C'est quoi un « modern PCs that exist today » ?
Un PC de Carrefour à 300€ ? Ou un AlienWare à 3k ?
D'ailleurs, le « modern », il sent un peu le piège…

Chez moi ça marche, sur une machine de fin de série bradée 299 € chez
Darty.

Tu as bien dis « minimale »…
On a le droit à quoi pour ça ? Même pas Aero ?
Sachant que ma Debian tourne sur 4× moins de ressources que ça et en
full fonctionnalités à en faire palir un 7…

Et quelles sont ces "full fonctionnalités à en faire palir un 7" ?

Un OS efficace est un OS qui fait aussi bien sur une machine d'il y a 10
ans que sur une machine actuelle !

C'est *TA* définition
Daisy DRATAY
Daisy DRATAY
Le 13/07/2011 21:48, Aéris a écrit :

Le 13/07/2011 20:47, Daisy DRATAY a écrit :
Le jour ou ton portable plantera, tu le remplacera par quoi ?

Un autre portable qui me durera 20 ans ?

Je te souhaite que le prochain te dure aussi longtemps ... L'ingénieur
réseau qui bosse dans ma boite estime à 5 ans la durée de vie des
portables vendus actuellement ...

Mais peu importe, tu prendras une machine aux spécifications de
l'époque, et elle aura peut être 8 ou 16 Go de RAM installés par défaut
... Et là, je pourrais te retourner le compliment : tout ça pour faire
tourner une Debian de merde ?
Daisy DRATAY
Le 12/07/2011 21:04, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Enfin, la concurence de Linux s'acharne, il y'a maintenant le kernel en
version 3.00000000000 ;>)

lol
1 2 3 4 5