the same requirements or lower

90 réponses
P4nd1-P4nd4
WIndows 8 (AKA NT 6.2 selon le P4nd4) fonctionnera au moins aussi bien
que W7 sur le matos d'aujourd'hui

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

TOut en offrant des fonctionnalités envore plus supérieures

http://www.thinq.co.uk/2011/7/12/windows-8-will-run-all-current-pc-hardware/

Enfin, la concurence de Linux s'acharne, il y'a maintenant le kernel en
version 3.00000000000 ;>)

10 réponses

Daisy DRATAY
Le 13/07/2011 11:43, Jo Kerr a écrit :
Daisy DRATAY vient de nous annoncer :
... Toutefois, comme tu le constateras dans les programmes épinglés
dans la barre des tâches, cela me permet tout de même d'aller sur
internet, de lire les mails et les news, de lire les contenus
multimédia (Windows Media Player et VLC), de traiter les images
(Photofiltre) et de créer des documents bureautiques (Libre Office)

Waouh !!!
Et en 64 bits tout ça !

Ben ouais, les processeurs actuels sont en 64 bits, donc les OS aussi
... le manchot qui utilise Ubuntu ou autre pour taper son courrier ou
faire ses comptes sur son PC *actuel* a aussi la possibilité de le faire
sur un OS 64 bits ... Y vois tu quelque chose à y redire ?

Ton commentaire tombe complétement à plat, à écouter les gens comme toi
les ordinateurs ne devraient être réservés qu'à une élite capable de
programmer en assembleur, et les machines devraient avoir la puissance
qu'elles avaient en 1969 quand la NASA envoyait le premier homme sur la
Lune ??? Puissance qui est largement dépassée par les calculatrices
scientifiques actuelles ...
NiKo
Le 13/07/2011 22:16, Daisy DRATAY a écrit :
Le 13/07/2011 11:43, Jo Kerr a écrit :
Daisy DRATAY vient de nous annoncer :
... Toutefois, comme tu le constateras dans les programmes épinglés
dans la barre des tâches, cela me permet tout de même d'aller sur
internet, de lire les mails et les news, de lire les contenus
multimédia (Windows Media Player et VLC), de traiter les images
(Photofiltre) et de créer des documents bureautiques (Libre Office)

Waouh !!!
Et en 64 bits tout ça !

Ben ouais, les processeurs actuels sont en 64 bits, donc les OS aussi
... le manchot qui utilise Ubuntu ou autre pour taper son courrier ou
faire ses comptes sur son PC *actuel* a aussi la possibilité de le faire
sur un OS 64 bits ... Y vois tu quelque chose à y redire ?

Ton commentaire tombe complétement à plat, à écouter les gens comme toi
les ordinateurs ne devraient être réservés qu'à une élite capable de
programmer en assembleur, et les machines devraient avoir la puissance
qu'elles avaient en 1969 quand la NASA envoyait le premier homme sur la
Lune ??? Puissance qui est largement dépassée par les calculatrices
scientifiques actuelles ...

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Daisy DRATAY
Le 13/07/2011 22:27, NiKo a écrit :

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

Erreur, ce forum n'est pas un forum LINUX, mais un forum destiné à
discuter de LINUX, et notamment de ses avantages et inconvénients vis à
vis d'autres OS. Personnellement, j'utilise Linux, Windows et MacOSX,
donc je me sens tout à fait à ma place ici, et parfaitement à mon aise !
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce mercredi :

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

t'es parano, on ne vend rien dans les bidons villes...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 13/07/2011 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mercredi :

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

t'es parano, on ne vend rien dans les bidons villes...

<http://www.microtechcal.com/projects.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait prétendu :
Le 13/07/2011 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mercredi :

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

t'es parano, on ne vend rien dans les bidons villes...

<http://www.microtechcal.com/projects.html>

l'Inde n'est pas un bidon ville....

il est con, mais il est con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 13/07/2011 23:07, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 13/07/2011 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mercredi :

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

t'es parano, on ne vend rien dans les bidons villes...

<http://www.microtechcal.com/projects.html>

l'Inde n'est pas un bidon ville....

il est con, mais il est con...

<http://www.google.fr/search?q=Bidonville+Calcutta&hl=fr&sa=G&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=CgseTrO7Gs2yhAfE_IjNBw&ved B8QsAQ&gbv=1&ei=DQseTrDBGtKZhQff34m8Bw>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Daisy DRATAY
Le 13/07/2011 22:27, NiKo a écrit :
Le 13/07/2011 22:16, Daisy DRATAY a écrit :
Le 13/07/2011 11:43, Jo Kerr a écrit :

Waouh !!!
Et en 64 bits tout ça !

Ben ouais, les processeurs actuels sont en 64 bits, donc les OS aussi
... le manchot qui utilise Ubuntu ou autre pour taper son courrier ou
faire ses comptes sur son PC *actuel* a aussi la possibilité de le faire
sur un OS 64 bits ... Y vois tu quelque chose à y redire ?

Ton commentaire tombe complétement à plat, à écouter les gens comme toi
les ordinateurs ne devraient être réservés qu'à une élite capable de
programmer en assembleur, et les machines devraient avoir la puissance
qu'elles avaient en 1969 quand la NASA envoyait le premier homme sur la
Lune ??? Puissance qui est largement dépassée par les calculatrices
scientifiques actuelles ...

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

Et toi tu détournes la conversation ... Jo Kerr rigole parce que ma
machine familiale tourne avec un proc et un OS 64 bits ... C'est ce que
monsieur et madame Tout Le Monde Trouvent actuellement en grande surface
... Sont cons aussi ces Français moyens ...

C'est vrai, après tout, pourquoi :
- Utiliser Word alors qu'une bonne vieille machine à écrire mécanique
peut faire l'affaire ?
- Utiliser Excel, alors qu'un carnet suffit à tenir ses comptes ?
- Avoir accès à 200 chaines de TV dons une 30aine en HD (et bientôt en
3D), alors qu'on pourrait se contenter de regarder Danièle Gilbert en
noir et blanc sur une chaine unique ?
- Prendre un A380 pour aller aux States alors que ce couillu de Charles
Lindbergh l'a fait en aéroplane ???
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce mercredi :
Le 13/07/2011 23:07, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 13/07/2011 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mercredi :

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

t'es parano, on ne vend rien dans les bidons villes...

<http://www.microtechcal.com/projects.html>

l'Inde n'est pas un bidon ville....

il est con, mais il est con...

<http://www.google.fr/search?q=Bidonville+Calcutta&hl=fr&sa=G&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=CgseTrO7Gs2yhAfE_IjNBw&ved B8QsAQ&gbv=1&ei=DQseTrDBGtKZhQff34m8Bw>

Calcutta n'est pas un bidon ville, mais il y a des bidons ville à
Calcutta...

il est con, mais il est con, PUTAIN mais qu'il est con...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcutta

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 13/07/2011 23:23, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mercredi :
Le 13/07/2011 23:07, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 13/07/2011 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mercredi :

Tu as oublié le point le plus important : Les utilisateurs épris de
Windows devraient discuter sur des fora windows, et non venir
tenter de
nous vendre leur daube dans un forum LINUX !

t'es parano, on ne vend rien dans les bidons villes...

<http://www.microtechcal.com/projects.html>

l'Inde n'est pas un bidon ville....

il est con, mais il est con...

<http://www.google.fr/search?q=Bidonville+Calcutta&hl=fr&sa=G&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=CgseTrO7Gs2yhAfE_IjNBw&ved B8QsAQ&gbv=1&ei=DQseTrDBGtKZhQff34m8Bw>

Calcutta n'est pas un bidon ville, mais il y a des bidons ville à
Calcutta...

il est con, mais il est con, PUTAIN mais qu'il est con...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcutta

Donc, s'il y a des bidonville à Calcutta, et qu'on vend du windows à
Calcutta, comment peux tu affirmer qu'on ne vend pas de windows dans les
bidonville ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !