time-lapse et tilt-shift, la totale

Ofnuts
http://vimeo.com/37157187

--
Bertrand

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
Le 03/03/2012 13:18, Ghost-Rider a écrit :

Je ne comprends pas cette extase générale.
Le flou me gêne beaucoup. On ne voit clairement que le tiers des scènes.
Quant aux personnages à la démarche accélérée, ils me font penser à la
scène finale de "La métamorphose des cloportes".

l'idée est de transformer la réalité en monde miniature.

donc faire une pdc faible, et faire un accéléré pour
diminuer la masse d'inertie des objets.

ça marche parfaitement.

ya un petit côté Thunderbirds...
Ghost-Rider
Le 03/03/2012 13:54, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

C'est génial FaceBook !

non, c'est de la merde pour les cons.
http://media.paperblog.fr/i/523/5237962/elections-approchent-L-e51k6H.jpeg

Là, effectivement, tu m'en bouches un coin, je ne trouve rien à répliquer.

--
Ghost Rider
gabi.monnier
Ghost-Rider wrote:

[...]

Je crois qu'on a bien compris que tu n'aimais pas. Comme en toute chose,
il faut savoir passer à autre chose et au choix :
1) Mépriser silencieusement ceux qui aime
2) Remettre en question son premier jugement et faire preuve d'empathie
en cherchant ce que les autres aiment là-dedans
3) S'en foutre royalement

Ce n'est pas en répétant que tu n'aimes pas que les choses changeront ni
pour toi, ni pour les autres.

--
http://www.4apes.com/fr/bonobo/
Ghost-Rider
Le 03/03/2012 20:34, Gabi Monnier a écrit :

Je crois qu'on a bien compris que tu n'aimais pas. Comme en toute chose,
il faut savoir passer à autre chose et au choix :
1) Mépriser silencieusement ceux qui aime

Je ne méprise jamais personne.

2) Remettre en question son premier jugement et faire preuve d'empathie
en cherchant ce que les autres aiment là-dedans

Je le vois bien mais je ne le partage pas.

3) S'en foutre royalement

Je ne me fous jamais des autres ni de ce qu'ils pensent, mais je dis
toujours ce que je pense.

Ce n'est pas en répétant que tu n'aimes pas que les choses changeront ni
pour toi, ni pour les autres.

De même que tes interventions.

--
Ghost Rider
filh
Alf92 wrote:

"Ghost-Rider" a écrit

> C'est génial FaceBook !

non, c'est de la merde pour les cons.

Dont bien sûr tu ne fais pas partie... quel génie tu es !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit

> C'est génial FaceBook !

non, c'est de la merde pour les cons.

Dont bien sûr tu ne fais pas partie... quel génie tu es !

bien vu

--
Alf92
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

ça marche parfaitement.

ya un petit côté Thunderbirds...

pas tout à fait.
justement dans Lady Penelope / Thunderbird les marionnettistes donnaient bcp de
lenteur pour justement ne pas faire "jouet".

ça me rappelle surtout les dioramas que je faisais avec mon frère.
après avoir regardé un épisode de... Thunderbird !

--
Alf92
jmp
Il y a également Pierre Castaing, mais lui, je le soupçonne d'être un
habitué, sous, soit son nom soit un autre pseudo, peut être JMP.

Je ne participe sur les NG qu'avec une seule signature: JMP (ou JMP76
ailleurs, quand je n'ai pas pu m'enregistrer en tant que JMP)
Je n'ai donc rien à voir avec Pierre Castaing, que je ne connais pas.

Personnellement j'aimerai qu'on discute de mes photos, mais visiblement
elles n'intéressent pas grand monde... alors à quoi bon en montrer.

--
JMP
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 16:50, jmp a écrit :

Personnellement j'aimerai qu'on discute de mes photos, mais visiblement
elles n'intéressent pas grand monde... alors à quoi bon en montrer.

Ben si, elles sont intéressantes, ou au moins dépaysantes, mais tu nous
envoies vers ton site, sans montrer UNE photo en particulier.
Les discussions ici sont généralement limitées à UNE seule photo, pas à
200 (sauf le cas de FILH, bien sûr), parce qu'à partir de deux, elles
sont différentes et n'appellent pas les mêmes remarques.

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/02/12 12:58, Ghost-Rider a écrit :

Pour qu'il y ait art, il faut, soit la création de règles nouvelles,
soit la transgression de règles existantes.
J'entends par règles un ensemble ordonné de gestes.

Tu as vu ça où?

Noëlle Adam
3 4 5 6 7