Tirage 30x40

mcog
Bonjour,

J'ai fait des photos de famille, et je souhaite faire 20 tirage 30x40.
Je possède une Epson 1900, mais le prix unitaire doit être plus fort que
celui des labos...
Ou me conseillez-vous de les faire.
Je viens de tester mypixmania
Une 30x40 vaut 6.90?
Si vous avez moins cher pour une qualité au moins équivalente, je suis
preneur...

Merci,

Olivier

2 3 4 5 6
palmerclaude
"mcog" a écrit dans le message de news:
487be7a2$0$883$
Si vous avez moins cher pour une qualité au moins équivalente, je suis
preneur...

je suis très satisfait du service et des prix ici :
http://www.pixum.fr/
(pour info tes 20 30X40 te couterons 47 E port compris)

Interessant en effet...
Merci,
@+
Olivier
J'air egardé aussi, mais les tirages en grand forma t sont limités à
3000x2000 c'est à dire la moitié de al résolution d'une quelconque de mes
photos en raw..

palmerclaude
"mcog" a écrit dans le message de news:
487cfed1$0$906$
[...]

C'est comme ceux qui trouvaient des differences entre le papier
Téténal et

l'Agfa, mort de rire, Téténal n'ayant jamais émulsionné un mètre carré de
papier photo.
J'ai déjà

@+

Olivier
Ah oui c'est très pro comme réflexion. A propos de Téténal tu connais
encore la différence entre le téténal rouge et le bleu comme révélateurs?

également mort de rire. On va avoir des prix de gros pour les enterremetns
groupés..
eric
palmerclaude wrote:

Je ne voudrai pas en rajouter, mais le daguerréotype de membres de ma
belle-famille est toujours parfaitement lisible dans la vitrine de mon
salon...
et il en est demême des milliers de vues stéréo sur verre en 6x13 du
grand-oncle photographe, début des années 1900...

tout a fait d'accord, un daguerréotype, vu qu on est dans le "métal " ça
tient, les conditions d'examen sont un peu limites.
Mais qui eût cru que des particules d'argent métal en suspension dans de la
gélatine animale couchée sur un support aussi fragile allait tenir aussi
bien, moi, je n'aurais pas parié
j'ai été sollicité pour un travail sur un fonds de 1500 stéréogrammes 6 x 13
il n'y a pas longtemps; a part certaines dont la gélatine s'est carrément
dissociée de son support , les autres sont exploitables; bon avec deux de
retouche sur chacune, mais c'est tout a fait exploitable.

eric
Pedro
"palmerclaude" a écrit/

J'air egardé aussi, mais les tirages en grand forma t sont limités à
3000x2000

Pour la même surface que mon écran 22'' qui lui n'est qu'en
1600X1200, c'est pas si mal !
(je ne le regarde pas à la loupe...)
J'ai dis une con....rie ?

;-))
mcog
> J'ai fait 3 commandes tests avec 1 20x30 et 1 30x45, chez Mypixmania,
Photoweb et pixum, je vais comparer la qualité, les prix sont assez
différents.

@+

Olivier

Les tirages ont été receptionné dans les 48h
Pour ma part j'ai l'agréable surprise de constaté que Pixum et Photoweb ont
effectué du trés bon boulot.
Pixum et Photoweb sont a égalité en qualité
Pixum est trés fort coté prix.
Pixamania m'a fait un tirage sombre, je ne les jugerai pas, ça peut arriver.
Tirage Pixmania 6.99
Tirage Pixum 2.99

@+

Olivier
Pedro
"mcog" a écrit/

Pixum et Photoweb sont a égalité en qualité
Pixum est trés fort coté prix.

merci pour ce retour !
une chose que j'apprécie chez Pixum est de pouvoir très
facilement déconnecter "l'optimisation auto "avec leur soft
Easyprint.
J'en suis à 4 ou 5 commandes, aucun pb :-)
(avis désintéressé, même pas pensé au parainnage .....)
2 3 4 5 6