Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Jun 2008 19:24:51 +0200, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

... de mudbox, ni zbrush sous linux...

... toujours autant de virus, malwares, worms, ... sous Windows ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

la 3d, spa encore ça sous nunux...

http://www.linuxmovies.org/
http://en.wikibooks.org/wiki/Movie_Making_Manual/Tools_and_Equipment/Linux_in_film_production

--
<EM> La carpe mange le lapin jaune (ici Londres).

*.-pipolin-.*
Le 07/06/2008, Michel Doucet a supposé :
Bonjour/soir, le Sat, 07 Jun 2008 19:24:51 +0200, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

... de mudbox, ni zbrush sous linux...

... toujours autant de virus, malwares, worms, ... sous Windows ?

ouep, et toujours autant de moyens de s'en protégé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Thierry B. vient de nous annoncer :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

la 3d, spa encore ça sous nunux...

http://www.linuxmovies.org/

http://en.wikibooks.org/wiki/Movie_Making_Manual/Tools_and_Equipment/Linux_in_film_production

ba oué, mais je n'y ai toujours pas vu Zbrush ou mudbox, qui sont quand
même les modeleurs les plus innovants et les plus puissants du moment.
quant à la présence de linux dans les grosses boites de SFX, ta page
elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...
;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...

PROUVE-LE.

--
Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue
Ne me regarde pas Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas Pour s'aimer à l'envers

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

la 3d, spa encore ça sous nunux...

http://www.linuxmovies.org/

http://en.wikibooks.org/wiki/Movie_Making_Manual/Tools_and_Equipment/Linux_in_film_production

ba oué, mais je n'y ai toujours pas vu Zbrush ou mudbox, qui sont quand
même les modeleurs les plus innovants et les plus puissants du moment.

C'est toi qui le dit. As-tu une source plus sérieuse à proposer ?

http://studio-linux.org/studios/index.html

--
Une autre solution est de sauvegarder la partition contenant Windows sous un
autre Windows. Avoir deux Windows sur son micro est une sécurité au cas où le
Windows utilisé couramment se bloque complètement.
--{ MK, in fr.comp.sys.pc }--

*.-pipolin-.*
Thierry B. a couché sur son écran :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...

PROUVE-LE.

tous les gens qui y travaillent te le diront...

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Thierry B. a couché sur son écran :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...

PROUVE-LE.

tous les gens qui y travaillent te le diront...

C'est amusant, mais les gens du milieu me parlent plutôt de Maya. Et ce
dernier, bien que propriétaire, existe sous Linux. En outre, les fermes
de calculs sous Linux sont également une réalité.

Enfin, ma source n'est jamais qu'une boîte qui travaille pour TF1 ou
France 3...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet

*.-pipolin-.*
Raphaël 'SurcouF' Bordet avait énoncé :
Thierry B. a couché sur son écran :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...

PROUVE-LE.

tous les gens qui y travaillent te le diront...

C'est amusant, mais les gens du milieu me parlent plutôt de Maya. Et ce
dernier, bien que propriétaire, existe sous Linux. En outre, les fermes
de calculs sous Linux sont également une réalité.

bien sur, maya tourne sous linux et est utilisé dans toutes les boites

de SFX, le debat n'est pas la, je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait
pas de ressources 3D sous linux, je dit juste qu'il y a plus de
ressources 3d sous windows.

Enfin, ma source n'est jamais qu'une boîte qui travaille pour TF1 ou
France 3...

mes sources ne sont jamais que mes potes qui bossent chez ILM et ma
propre expérience, toutes les boites dans lequels je passe et qui ont
des postes Linux, ont toutes des postes windows pour les ressources
indisponibles sous linux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Thierry B. a formulé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

la 3d, spa encore ça sous nunux...

http://www.linuxmovies.org/

http://en.wikibooks.org/wiki/Movie_Making_Manual/Tools_and_Equipment/Linux_in_film_production

ba oué, mais je n'y ai toujours pas vu Zbrush ou mudbox, qui sont quand
même les modeleurs les plus innovants et les plus puissants du moment.

C'est toi qui le dit. As-tu une source plus sérieuse à proposer ?

http://studio-linux.org/studios/index.html

et donc, puisque c'est moi qui le dit, je dis forcement des conneries
c'est ça ?

simple, zbrush et mudbox sont les seuls "paint modeleur" du moment,
ormis les outils proprio des studios qui en copient les fonctionalitées
et principes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin